et oui le jeux tan redouté par tout les fan de silent hill tombe enfin et le jeux se paie un 6/10 sur ign et sur metatric a une moyenne général 61/100 sur 10 notes.
étrange???? et bien en fait non
en gros SILENT HILL: BOOK OF MEMORIES est un mauvais silent hill mais un bon diablo like.......
oui vous avait bien lu silent hill est un bon donjon rpg, silent hill...... rpg
et demain resident evil seras le meilleur jeux de stratégie lol bref même moi qui suit provita c'est plus à caché autant dire que je suis très perplexe.
commentaire du gars:
SILENT HILL: BOOK OF MEMORIES est pas un bon jeux, mais c'est un titre auquel on joue facilement et sur lequel on reviendras facilement.
je demande qu'à les croire mais bon après tout lara croft & the guardian of light été pas si mal au final, le tout étant d'avoir l'esprit ouvert.

tags :
posted the 10/25/2012 at 08:29 AM by
narukamisan
perso je me prendrais peu étre silent hill plus tard en occaz avec super monkey ball mais ils font pas partit de mes priorité
j'oubliais on est sur gamekyo mais bien sur je ment il y a pas de jeux sur psvita ^^ lol
Même chose qu'ID, on va finir par croire que tout est fait pour que cette machine se vautre.
Question, pourquoi Konami n'a pas développer un Silent Hill Vita ? Aller soyons plus cool, pourquoi n'ont pas simplement fait un portage HD d'un Silent Hill en bon fainéant comme pour les Métal Gear ? Plutôt que de nous infliger ça ?
Je le redis, si la Vita se vautre ce sera à cause des choix merdique des développeurs, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la faute de Sony, Sony s'arrache la peau pour qu'ils bossent sur la machine, résultat, ce Silent Hill de merde soporifique, et tout le monde le savait c'est ça le pire, mais Konami persiste et signe, j'espère que le jeu ne va pas se vendre pour le coup
Heureusement que j'attend surtout les jeux Sony sinon il y a longtemps que ma Vita aurait fait un vol plané contre un mur
je pense simplement que les studio on plus d'argent pour prendre des risque et foncer dans un jeux qui risque de pas rapporter. pour konami ils voulais porter soutient mais avais pas les fond pour c'été plus simple de sortir un petit jeux sans prétention et un portage hd que de bloquer un gros studio pour faire un jeux qui va coûter chère et ne pas forcément rapporter autant.
sinon pour silent hill on peux pas dire on a un mauvais silent hill sur psvita on doit dire on a plus de bon silent hill depuis la psp avec origins point les opus next gen été tous des calamité même le portage hd été raté..... un portage hd raté faux le faire !!!
Franchement, je ne comprends pas la démarche des studios de développement parfois. Ils sont censés être des professionnels connaissant le marché et ils arrivent malgré tout à faire volontairement des daubes....
je sais pas si ça pourra t'aider mais essais de lire le test fait par Joystiq. la note n'est pas plus haute pour autant mais la critique faite est de bien meilleure qualité que celle d'IGN. le testeur est précis sur vraiment tous les points et aspects du gameplay (avec un exemple qui m'a plu personnellement sur les différentes possibilités de choix face aux situations proposées), et il aborde le jeu sous ses deux aspects, en tant que spin-off d'une série bien connue ET en tant que jeu vidéo qui doit se suffire à lui-même. même si je suis sûr de ne pas retrouver ce qui m'a rendu fan de la série il y a si longtemps, j'avoue que la lecture de son test m'a tout de même rendu curieux de m'essayer au jeu entier
Le jeu est mou en solo peut être que le multi rattrape la sauce, mais rien que de penser que silent hill peut être multi ça me file des boutons !
Chose que Sony, d'un autre côté, devrait surveiller de bien plus près et éviter autant que possible s'ils veulent éviter que la Vita soit stygmatisée comme une console portable trop chère et qui manque de vrais bons jeux exclus.
C'est pas comme s'ils n'avaient pas eu non plus un exemple à éviter avec le lancement en demi-teinte de leur dernière console de salon sortie à ce jour, non plus...
Et, de plus, je crois que je ne parle pas uniquement en mon nom quand je fais cette critique à propos de la Vita.
Avant tes commentaires laissaient croire que tu ne voyait que par une marque mais ce n'est pas le cas, donc tant mieux
Je dirai plutôt, pour ma part, autant profiter de tout ce qui te plait, si tu en as les moyens, évidement, ou choisir ce qui te plait le plus si tu as moins de moyens.
Mes choix de machines, sur cette génération, les antérieures et celles à venir, pour les consoles portables et celles de salon, n'ont à voir exclusivement qu'avec les offres ludiques proposées par chaque constructeur pour chacune de leurs machines et si j'y adhère, ou pas.
C'est maintenant que tu réalises qu'une grande partie des éditeurs tier font de la merde. Nintendo à connu ça avec la N64/GC, connait ça avec la Wii, mais contrairement à Sony, Nintendo a des licences ultra connu et vendeur.
Bref si Sony veut que la VITA se vende un minimum, ils ont le devoir et l'obligation de le faire eux, car les tiers c'est pas des saints, loin de là.
C'est aussi une possibilité, mais entre dépenser pour un jeu qui peu être porter plus tard au bon vouloir de l'éditeur (cf Namco avec les Tales Of), et créer soit même un jeu exclu avec cette argent, je crois que Sony l'a bien compris que cela ne servirait à rien.
Et un des problème de Sony, c'est que sur portable ils ne sont aucunement en position de force.