Voilà qui fait chaud au cœur.
Alors que le studio a été annoncé comme fermé le mois dernier, le staff du Studio Liverpool refait signe sur leur tweeter via un message concis accompagné d'un superbe artwork:
WE.ARE.ALIVE.

tags :
posted the 09/17/2012 at 05:58 PM by
waax
Une vrai jeu de course futuriste type Fzero ? xD
Avec la physique à se rouler parterre de Fzero ? xD
Ou comment tenter de remettre Fzero devant les yeux des plus faible dans un topic consacré à Wipeout xD
Pauvre Thomass xD xD !!!
Le mec de GRcade qui avait annoncé la fermeture du studio a répondu ceci sur Neogaf:
Ce qui donne:
Ce tweet n'aurait jamais dû être posté, Studio Liverpool est fermé, il n'y a pas de nouveau Wipeout en cours. Ami Nakajima ne l'a pas réalisé (je me demande pourquoi). Elle a juste posté ce tweet pour dir "qu'elle était en vie". Ce qui manque de tact.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=42226957&postcount=242
Peut être que c'est un message pour les fans pour dire que l'on va fonder notre propre studio indépendant.
Et???
De toute façon l'IP Wipeout appartient à Sony
Cela dit, pour les fans de Wipe Out il faut bien se dire aussi que le Studio Liverpool n'avais quasi plus personne de l'équipe d'origine, car ceux-ci étaient Psygnosis déjà fermé à l'époque par Sony et qui avaient fondé Curly Monster et sorti l'énorme Quantum Redshift.
Voila, question fun par contre le titre de Nintendo se pose la
Pas que Wipeout ne soit pas fun, mais le titre est beaucoup plus "sérieux" et stricte ce qui le rend quand même plus "froid" on est plus en train de faire du timing sur Wipeout et donc être le meilleur au pilotage de son aéronef et ça s'arrête la, c'est d'ailleurs ce qu'il manque à Wipeout, une sorte d'histoire, par exemple les pilotes sont aux abonnées absent, dommage qu'il n'y ait pas des pilotes avec une renommé particulière que l'on fait grimper en expérience, pareil pour les aéronef, pas de cutomisation etc ...
A quand la fermeture de guerilla ? Vu que kikizone est un flop comme franchise
Wipeout pour les armes et la bande-son électro de qualité (Cold Storage
F-Zero pour la vitesse de malade et Golden Fox.
Ça c'est du scoring et pour une fois tres fun.
J'ai une légère préférence pour Wipeout parce que j'aime le côté simulation. L'ambiance est également soignée (musique, style, menu) bref rien à dire de ce côté. Il me fait penser à GT5 (et uniquement à ce dernier, les anciens c'était pas ça) niveau finition et ambiance.
F-Zero est bcp plus arcade, fun et délirant dans une ambiance plus déjantée, mais reste tout aussi soigné. Ses points forts restent sa vitesse extrême et sa réactivité, ses courses à 32, sa bande son et son histoire et persos (chose qu'il manque à Wipeout).
Donc l'un dans l'autre ils se complètent.
Vaut mieux que tu ne le dis pas, parceque là
Vaut mieux que tu ne le dis pas, parceque là
Et pourquoi?
Parce qu'un pauvre petit fanboy comme toi, accepte pas qu'on puisse dire qu'un jeu d'un concurrent peut être meilleur qu'un jeu N?