Mes amis voici l’avenir du PC portable, j'ai nommé la Tablette ibride.
Je n'ai qu'une chose à dire. La domination d'Apple sur le secteur des tablettes se terminera le 26 Octobre.
Tablette ibride samsung
http://frawin.com/windows/2301/les-samsung-ativ-smart-pc-et-smart-pc-pro-deux-ordinateurs-dans-lair-du-temps.html
Tablette ibride Asus
http://frawin.com/windows/2142/ifa-2012.html
Tablette ibride Sony
http://frawin.com/windows/2169/ifa-2012-sony-annonce-la-vaio-duo-11-et-la-vaio-tap20.html
Tablette ibride Toshiba
http://www.engadget.com/2012/08/29/toshiba-unveils-u925t-ultrabook-with-slide-out-touchscreen-keep/
Tablette ibride Microsoft (surface)
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/microsoft-surface-p13615/microsoft-surface-tablette-10-6-pouces-sous-windows-8-n24837.html
Les models ibrides LG, Fujitsu, DELL et HP devraient être présenté dans peu de temps
Pour info, il y aura 2 type de tablette windows 8.
Une version appelé Windows RT. Il faudra passé par un store pour télécharger les apply. Il serra semblable à windows phone 8.
Et un version windows 8 Pro qui serra le même windows 8 que sur un PC de bureau. Vous pourrez ainsi jouer à vos jeux préféré sur tablette tel que Battlefield 3, counter strike, WoW, ...
Perso j’hésite entre la "surface Pro" et la "Samsung Ativ smart PC"
Je tien également à vous faire remarquer que quasiment toutes les tablettes se ressemble. La tablette de Sony a quand même un designe différent mais bon. Bizarrement ça n'a pas l'air de choquer les différent constructeur.
Elles auraient ressemblé à un iPad je pense que Apple auraient crié au scandale à coup de violation de brevet lol
En tout cas la mort des pc je ne pense pas, c'est comme venir avec un eeepc et dire "cette chose, c'est la mort des pc bureaux"
Voila pourquoi je pense que les tablettes ibrides vont remplacer les PC portables. Pour preuve, les constructeur n'ont annoncé aucun PC portable mise à part quelques Ultrabook (2 en tout je croi)
Elle se place dans mon top avec Surface et Asus.
La mort du NETBOOK par contre oui, mais là c'est autre chose
juste pour le confort de bosser
vas faire tourner maya, zbrush, after effect sur des bécanes comme celle-ci
elles tiendront pas le choc
Mais vous trockeriez votre pc portable 17" i7 8gbram GTX670M contre une tablette hybride avec un proco de merde 2 gb de ram et un tegra3 Oo ?
On aura jamais le même confort que sur un pc portable et avec windaube 8 vous allez bien chialer.
Zekk, installer windows sur cle usb tu peux le faire depuis longtemps, c'est du delire de dire que les laptops disparaitront, les memes constructeurs de laptop developpent ces tablettes hybrides car les 2 produits sont destinés à des besoins différents maintenant
Comme je le disais il restera un marché pour le faut de gamme et gamer mais les tablettes hybrides d'aujourd'hui ont déjà les capacités d'un ultrabook (core i5 ou i7, concrete graphics, 4Go de ram ou plus etc...), la prochaine vague sera plus puissante et avec des diagonales plus importantes. Elles visent clairement le marché pro.
Sinon, j'hésite entre la Surface et la Sony VAIO Duo 11!
J'ai tout listé là : http://www.gamekyo.com/group391_1_1688.html
Dell et HP arrivent
Pourquoi le traitement de texte plus chiant au tactile ? tu essayeras et tu comprendras.
La question que je me pose, c'est "À quoi sert le tactile sur ces hybrides ?" Et je pense pas avoir de réponse :/
Par rapport à l'article de oni2uka >
Je tien également à vous faire remarquer que quasiment toutes les tablettes se ressemble
Bizarrement ça n'a pas l'air de choquer les différent constructeur.
Elles auraient ressemblé à un iPad je pense que Apple auraient crié au scandale à coup de violation de brevet lol
Tu m'étonnes, vu le peu d'innovation qu'ils apportent
Bizarrement ça n'a pas l'air de choquer les différent constructeur.
Si si ...
Apple la rappelé à Samsung récemment ...
https://www.google.ca/search?client=opera&rls=fr&q=asus+slider+sl101&oe=utf-8&channel=suggest&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=dl8_UOTLN4Ww0QH6noHIDA&biw=1366&bih=646&sei=el8_UP8v0bLRAbnBgPAM