Malgré le succès d'Avengers, les studios Marvel ne se reposent pas sur leurs lauriers et travaillent sur les productions de leur phase 2, et notamment sur Captain America: The Winter Soldier. Ainsi plusieurs jeunes femmes sont en lice pour s'illustrer aux côtés de Chris Evans.
Captain America 2 : Anna Kendrick pourrait rejoindre Chris Evans
La suite de Captain America, intitulée Captain America : The Winter Soldier, fait partie de la phase 2 du plan de développement des studios Marvel, au même titre que Iron Man 3, Thor: The Dark World et bien sûr Avengers 2. Alors que la contribution d'Anthony Mackie fut annoncée il y a quelques semaines pour le rôle du Faucon, la production s econcentre aujourd'hui sur le rôle féminin.
Ainsi Anna Kendrick, Imogen Poots et Felicity Jones ont toutes trois été approchées pour un rôle qui n'a pas encore été révélé. Ce sont trois options plutôt pertinentes, alors que ces trois jeunes femmes font partie des jeunes actrices américaines les plus intéressantes du moment. Selon la rumeur l'une d'elles pourrait être choisie pour camper Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter, que Hayley Atwell incarnait avec beaucoup de charme et de simplicité dans le premier volet par ailleurs très réussi.
Difficile de faire un choix entre ces trois comédiennes que l'on apprécie beaucoup. Anna Kendrick (à gauche) a notamment fait ses preuves dans In the Air aux côtés de George Clooney, tandis que Imogen Poots (à droite), très jolie sans être nunuche, s'est montrée convaincante dans Fright Night ou encore dans Jane Eyre. Mais notre prédilection pourrait tout de même aller à Felicity Jones (au centre), tout simplement irrésistible dans le superbe film Like Crazy.
Dans ce nouvel opus, Captain America (Chris Evans) s'illustrera dans le temps présent, comme le laissait entendre la fin du premier film, et comme l'illustrait Avengers. Il travaillera en association avec le Faucon et devra affronter son ancien meilleur ami, Bucky Barnes (Sebastian Stan), qui a été transformé en un assassin travaillant pour le compte de l'Union soviétique. La sortie du film est fixée à avril 2014.
(mode pervers on)