Kazuo Hirai a démissionné de ses postes de CEO et de Président de Sony Computer Entertainment a annoncé le site gamesindustry.biz
Kaz Hirai a été promu PDG du groupe Sony le 1er Avril dernier. Néanmoins, le monsieur continuera de servir l'entreprise dans une moindre mesure.
A cela s'ajoute aussi le départ de Howard Stringer, président de Sony Corporation, qui continuera lui aussi de travailler pour la boîte dans une moindre mesure.
tags :
posted the 06/27/2012 at 09:52 AM by
waax
RRRiiiiiiiiiddggggeeeeeeeeeeeeeeeee Raceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr !
Hirai quitte la direction de SCE parce qu'il est président de Sony Corp et qu'il peut pas tout gérer à la fois (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est préciser qu'il occupera toujours certaines fonctions à mi-temps). C'est juste surprenant que ça soit pas arrivé le 1er Avril en fait.
Dommage, on le verra moins...
Hirai etait président Président de Sony Computer Entertainment, la branche qui intègre la playstation. Depuis Avril il est le patron de tout le groupe Sony à la place de Howard Stringer. Maintenant quelqu'un d'autre va prendre sa place à la tête du Sony Computer Entertainment mais il reste le grand patron de Sony.
RIP Riiiiiiiiiiiiiiiiiidge Raaaaaaaaaaaaaacer !!!!
J'ai juste poster texto l'info, j'ai pas eu le temps d'éclaircir le texte parce que j'avais seulement 5 min. Il y a des gens qui travaille vous savez. Désolé de vous avoir provoquer quelconques malaises. Bien à vous, je vous embrasse fort.
Merci à Thor et à Badaboum pour avoir expliquer la situation