"
Configuration et tarif musclés pour L'Amiga Mini, un PC de salon commercialisé par Commodore aux Etats-Unis et qui porte le nom de la marque emblématique des ordinateurs et des jeux vidéo des années 80 et 90.
Les nostalgiques des jeux de comptoir, des jeux d'arcade des premiers jeux vidéo et des premiers ordinateurs en général vont sans doute être ravis. La marque Amiga revient dans la partie, après que Commodore a réintroduit sur le marché une nouveauté nommée Amiga Mini.
Son nom et sa forme sont des copies presque conformes du Mac mini d'Apple. Il s'agit d'un ordinateur de salon haut de gamme, dédié aussi bien à la vidéo qu'aux jeux. Il embarque un processeur Intel Core i7 cadencé à 3,5 GHz, une carte graphique nVidia GeForce GT430, 16 Go de mémoire vive, un disque dur de 1 To (SSD 300 Go et 600 Go en option), du Wi-Fi, des prises USB 3.0 et 2, une sortie HDMI, une sortie DVI, du son 7.1, etc.
Le prix est lui aussi haut de gamme : 2 495 dollars, soit l'équivalent de 1 890 euros. Les réservations sont ouvertes sur le site américain. A noter que le boîtier nu est proposé à 345 dollars (261 euros). (EP)"
Et pour se rappeler de ce que fut l'Amiga en quelques jeux:

La carte graphique ruine absolument toute la configuration, c'est juste une merde entrée de gamme qui fera tourner pratiquement aucun jeu récent.
Quel gachis.
PC KID à intérêt de tourner dessus
Ca fait vraiment tache, même pour de la retouche ou des montages vidéos ça pue violent du cul.
Alors pour les jeux n'y pensez même pas, c'est le même type de gpu qu'ils refilent dans les tour packard bell à 350€ a carrefour.