Les dépouilles des 28 victimes de l'accident de car à Sierre ont quitté l'aéroport de Sion vendredi matin à bord de deux avions C-130 de l'armée belge. Un troisième C-130 transportant du matériel devrait quitter le sol valaisan sous peu, a indiqué à l'agence suisse ATS Markus Rieder, porte-parole de la police valaisanne.
Accident Sierre: les deux avions transportant les dépouilles sont arrivés à Melsbroek
Les deux C-130 de l'armée belge rapatriant les dépouilles des victimes de l'accident d'autocar à Sierre a atterri vendredi matin à l'aéroport militaire de Melsbroek, respectivement vers 10h20 et 10h40, a indiqué un photographe de l'agence Belga sur place.
28 victimes dont 22 enfants .22 ans enfants qui n aurons rien connus aux monde. douleurs, chagrin touche tous le monde . je n est pas connus c est gens mais j imagine que la douleur qui doit être sans nom .
hommage aux victimes de Sierre .
posted the 03/16/2012 at 12:29 PM by
roy001
Enfin je dis ça au cas où les raisons de l'accident serait de nature inévitable. Pour l'heure je crois que certains jeune rescapés disent que l'accident à eu lieu pendant que le chauffeur a mis un dvd dans un lecteur. Coincidence ou pas ? on le saura sans doute dans peu de temps. Puis il y aura aussi l'examen de la boite noir qu'ils ont récupéré.
Je remarque que la mort d'enfants touche plus que la mort d'adultes alors que techniquement les adultes avaient une vie, ont avancé, étaient plus impliqués dans la société alors que des enfants jeunes, bon bah ça se refait pis ils avaient rien fait de leur vie encore. On vit dans un monde bizarre où on retient surtout la mort de gamins mais pas d'adultes.
pas faux, je remarque aussi ont parle plus souvent de la mort de Français par exemple : un crash à eu lieu au brésil 300 morts aucun français n'est au nombre des victimes youppiiiii
sinon t es au courant qu un humain c est pas un produit de consommation?
franchement tu veux repondre quoi a un mec qui dit que finalement bon ben c est juste des momes apres tout hein,les parents l oublieront bien vite en en faisant un autre vite fait hein...va dire ca aux parents tiens,tu viendras ensuite ns dire ce qu ils ont pensé de ton raisonnement
non mais j veux pas etre mechant avec toi mais garde ton ironie en carton pour toi stp...
franchement tu veux repondre quoi a un mec qui dit que finalement bon ben c est juste des momes apres tout hein,les parents l oublieront bien vite en en faisant un autre vite fait hein...va dire ca aux parents tiens,tu viendras ensuite ns dire ce qu ils ont pensé de ton raisonnement
arrete de tomber dans l'emotionel mediatique et utilise ta raison
c est quand même fou des gens comme debilgates et linkstar ..
non mais c est vrai entre un adulte qui a deja vecu une vie 41 ans et un enfants lui qui na rien connus on se demande qui l on doit pleuré le plus.6 adulte 22 enfants + les autres qui sont eux traumatisé a vie . "mais bon osef c est que des enfants ils sont remplaçable" . c est fou ça quand même .
c est quand même fou des gens comme debilgates et linkstar ..
au moins ont reflechit par nous même, ont est pas des simple receptacle de pensée mediatique
Bref je n'ai pas dit que je m'en foutais, juste que c'était hypocrite de se focaliser sur les enfants et pas AUSSI les adultes. Oui c'est triste, oui les parents vont s'en souvenir toute vie, mais un enfant ils peuvent en faire un autre même si c'est difficile. D'autres parents l'ont fait avant eux. Alors que des parents tu n'en as que deux, excepté divorce, décès tout ça. L'enfant est déifié par les médias et c'est ça qui est triste. De cet accident les gens ne se souviendront que des 22 enfants morts.
Il y a toujours un nombre incroyable de personnes qui se disent choquées quand on ose critiquer l'invulnérabilité des enfants dans les jeux vidéo alors que là on ne fait que parler de polygones... des polygones
C'est beau. L'hypocrisie.
Ce qui est malsain c'est de dire "je défends une cause où y a eu largement plus de mort que dans la cause que tu défends". C'est proprement puérile d'essayez d'avoir plus raison que l'autres en comparant le nombre de mort comme deux couillons qui chercheraient à comparé leurs bites pour savoir qui a la plus grosse. Je pense que tu m'as compris.