Fiche descriptif
Assassin's Creed III
9
Support : PlayStation 3
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : action-aventure
Multijoueur : oui (online)
Sortie européenne : 31/10/2012
Autres versions : PC - Xbox 360
fullbuster > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    choupiloutre
    publié le 29/02/2012 à 17:15 par fullbuster
    commentaires (7)
    linkstar publié le 29/02/2012 à 17:17
    Nouveau DLC en préparation avec 4 personnages pour 10€ ? Double expérience ce Week-end ?
    sephiroth07 publié le 29/02/2012 à 17:35
    Perso, Assassin's Creed commence à me gaver, comme l'ont fait avant lui les Final Fantasy, Call of and co...
    dx93 publié le 29/02/2012 à 17:55
    C'est devenu une pompe à fric mais la qualité n'est pas moindre pour autant.
    fullbuster publié le 29/02/2012 à 18:03
    J'ai 2 explications qui pourraient expliquer le pourquoi des spins-off :

    1 - C'est pour l'argent, simplement sans aucun doute destiné à la production du III.

    2 - Il fallait dévoiler aux joueurs de l'histoire, autant sur Desmond que Ezio ou Altaïr (le passé de Desmond, le passé d'Altaïr et son futur) et donc ils ont fait 2 spins-off à "l'arrache" même si sans être exceptionnel sont vraiment sympas. Surtout Brotherhood.

    J'ai confiance en Ubi pour ce troisième épisode, ils sont pas cons ils savent que c'est la fin de l'histoire de Desmond là et qu'ils doivent faire du fat. De toute façon avec 3 ans de développement j'ai confiance
    narukamisan publié le 29/02/2012 à 18:28
    déjà tagé brotherhood et révélation de "spin off" t'a tout faut je suis désolé on ne peux pas avancer dans la saga sans avoir fait ces jeux des spin off sont des épisode secondaire ce qui est pas le cas ici c'est juste que la moitié attendant tellement de jouer un autres assassin qu'il crache sur ezio
    fullbuster publié le 29/02/2012 à 18:33
    Oui je sais, mais je parlais dans le sens spin-off du 2.
    xenos14 publié le 29/02/2012 à 18:45
    moi ce qui me gave dans les AC ( depuis brotherhood en fait) c'est la prolifération d'actions annexes a la quête principale, ( recruter et gérer ses assassin et tout les icônes sur la carte) qui sont ultra répétitive, et chiante ( inintéressante, histoire d'en remettre une couche) et qui augmente artificiellement la durée de vie.. je préférerais 3-4 bonne heures de quête principal en plus. enfin bref !! vivement AC III =)