Quelques petites informations supplémentaires.
Bon, vous le savez depuis un certain temps maintenant, Final Fantasy XIII-2 aura le droit à tout un tas de DLC. En plus de nombreux objets sans réel intérêt, des DLC scénaristiques sont également prévus, bien que ce soit encore un peu flou.
Dans le guide stratégique de Final Fantasy XIII-2cependant, une interview de l'équipe donne quelques détails supplémentaires. Ainsi, il est confirméque Sazhet Dajh feront bien leur retour via un DLC, et non pas via un roman. Pour le roman, c'est Snow qui y aura le droit, afin de narrer son voyage pour sauver Lightning. Enfin, le DLC de Lightning est à nouveau confirmé, tandis que Chocolinan'est elle pas abordée du tout (on reste donc sur une interrogation « Roman ou DLC ? »). Sans être des éléments vitaux du scénario, ces DLC/roman lèveront le voile sur des parties de l'histoire que certains pourraient être curieux de connaître (nous ne pouvons pas les aborder ici sans vous révéler l'histoire).
Rien à voir avec le guide mais qui concerne le même sujet, le DLC de Lightning sous forme de boss a été annoncé à 2,99 $ / 240 MS Points aux États-Unis. Un prix similaire devrait être annoncé en Europe (confirmation très prochainement sans doute).
De toute façon, avec un plan établi jusqu'en mai, nous n'avons pas fini de vous en parler.
Le numéro 1 du genre ?