profile
sweetchukk > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, jeanouillz, docteurdeggman, mikey
    posted the 01/24/2012 at 12:20 PM by sweetchukk
    comments (97)
    hatefield posted the 01/24/2012 at 12:26 PM
    aiolia081 posted the 01/24/2012 at 12:28 PM
    et mon MASS EFFECT 3 alors ...
    sako posted the 01/24/2012 at 12:28 PM
    et leur menace alors quedale en fait
    ils servent à rien si c'est juste pour menacer
    stewiie posted the 01/24/2012 at 12:30 PM
    Je suis pas sur que ca "march"
    Mais c'est un bon debut, le boycott ca peut etre efficace.
    deeper posted the 01/24/2012 at 12:30 PM
    Non mais il nous pousse a réagir, ils vont pas faire tout le boulot
    sweetchukk posted the 01/24/2012 at 12:33 PM
    Je ne pense pas non plus que ça marchera mais on peut toujours essayer non ?
    i8 posted the 01/24/2012 at 12:33 PM
    Autant qu'il pirate les services de ventes et les rendre inaccessible pdnt un mois car là je suis pas vmt sûr que ce soit efficace...
    supernem posted the 01/24/2012 at 12:35 PM
    Anonymous, c'est du bruit pour rien. Ça donne juste l'impression au citoyen lambda qu'un groupe le défend. Ils n'ont aucun pouvoir, à part celui des attaques DDOS qui sont temporaires et ne servent pas à grand chose.
    deeper posted the 01/24/2012 at 12:39 PM
    ...c'est mieux que rien ?
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 12:39 PM
    ils ont fait plier la la mafia mexicaine quand même

    Pour des mecs qui ont aucun pouvoir, c'est déjà pas mal... Au moins ils se font entendre et agissent EUX. Alors un peu de considération.
    baalmung posted the 01/24/2012 at 12:42 PM
    surtout que le reboot d'un server peut couter extrêmement cher selon l'entreprise ( 100000 € la minute de déconnexion ) donc non ça ne sert pas à rien sinon on essaierait pas de les arrêter
    teeda posted the 01/24/2012 at 12:45 PM
    j' imagine que ca concerne les produits en ligne. Je me souviens quand ils ont voulu boycotter les magasins Sony avec 3 personnes portant leur masques....
    ntown posted the 01/24/2012 at 12:46 PM
    xD de tout façon j'ai pas un rond
    sweetchukk posted the 01/24/2012 at 12:47 PM
    Je ne pense pas qu'ils ne servent à rien. L'histoire du PSN a prouver qu'une attaque de pirates peut coûter cher à une entreprise.

    Et ne sous-estimons pas non plus les attaques de plus petites ampleur. J'ai vu un reportage hier comme quoi un site internet pirater peut affecter le cours boursier d'une entreprise (à cause de l'image de la société qui est écornée).
    strifedcloud posted the 01/24/2012 at 12:49 PM
    Pas de probleme et je trouve ca bien on est pas des pigeon mais pas moyen pour One Piece j'attendais ca depuis la sortie Ps3
    eneffet posted the 01/24/2012 at 12:53 PM
    C'est une proposition de boycott débile car imprécise. Boycotter les films de la Warner où les albums de Sony et Universal je veut bien, mais faut pas non plus exagérer : je ne crois pas que les auteurs et boîtes indépendants qui sortent du contenu au mois de Mars voit cette action d'un bon oeil...
    emryx posted the 01/24/2012 at 12:53 PM
    Je sens venir les jeux vidéo qui vont se faire reporter en avril de peur du Black March
    supernem posted the 01/24/2012 at 12:55 PM
    Bof, la mafia mexicaine, c'est plus un coup des services secrets américains, à mon avis. Le jour où l'on verra des intérêt occidentaux (néfastes pour les libertés fondamentales) vraiment menacés, pas juste "je ferme ton site quelques jours", je changerai peut-être d'avis.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 12:55 PM
    Entre permettre l'organisation de la révolution Tunisienne et Egyptienne sur internet, diffuser des listes qui ont fait flipper les gouvernements avec Wikileaks, fait douter des firmes pour soutenir la SOPA, ils ont lutté contre la scientologie qui est une secte puissante...

    fin bref.
    supernem posted the 01/24/2012 at 12:58 PM
    Tu es bien naïf Octobot...
    stewiie posted the 01/24/2012 at 12:59 PM
    Et toi parano
    teeda posted the 01/24/2012 at 01:01 PM
    Oui enfin, mais pousser quand même les gens à faire une action de ce type ca reste quand même lassant. Qu' ils fassent eux-même des actions de ce type pourquoi pas. Mais utiliser les consommateurs à rejoindre leurs camps...Du moment qu ils n attaquent pas directement les consommateurs y a rien contre.

    SInon

    http://www.01net.com/editorial/553534/les-anonymous-font-de-vous-un-hacker-malgre-vous/
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:01 PM
    un coup des services secrets américains

    non... tu dis n'importe quoi... Les Anonymous ont menacé la mafia de divulguer des informations compromettantes liant certains journalistes et membres du gouvernement...

    Je suis naïf mais toi manifestement tu connais rien à rien à ce mouvement:

    http://rutube.ru/tracks/4238573.html
    n3m posted the 01/24/2012 at 01:02 PM
    ils ont fait plier la la mafia mexicaine quand même
    Octobot Non justement, ils disent qu'ils ne cautionnent pas cette opération et qu'ils n'en sont pas responsable :
    Anonymous – "There will be other operations, but for now we hope to make clear that the cartel operation is false."

    Pour moi ca reste des salopes de geek, surtout après avoir piraté Le réseau PlayStation Network.
    Le seul truc ou je leur tire mon chapeaux c'est le démantèlent du plus gros réseau pédophile.
    idd posted the 01/24/2012 at 01:06 PM
    Bon ok je boycotterai les produits culturels en Mars

    Sauf ME3..

    voilà ^^
    supernem posted the 01/24/2012 at 01:07 PM
    Ta vidéo avec l'homme masqué m'a bien fait rire. Merci.
    raioh posted the 01/24/2012 at 01:07 PM
    Yzon touchay amon payeysayn say dey salaupe anti's !
    monkeydluffy posted the 01/24/2012 at 01:08 PM
    en mars il y a one piece sur ps3 donc impossible a faire sa pour moi dsl ^^
    mikel971 posted the 01/24/2012 at 01:08 PM
    mdr Gintoki tout à fais d'accord avec toi on sacrifie pas One Piece lol
    thomass2 posted the 01/24/2012 at 01:09 PM
    N3m : je veux bien qu'ils fasse planter les serveur de sony chaque mois si ca permet d'arreter les monstres dont tu parles.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:09 PM
    pfff... toujours les mêmes qui pleurent avec leur PSN... COMBIEN DE FOIS ON VA VOUS LE DIRE ??? cette opération n'a pas été approuvée par l'un des fondateurs d'Anonymous et a démissionné, il vous faut quoi de plus ? Il y a des électrons libres partout, c'est pas parce qu'une cellule a fait le con avec ce service qu'ils faut condamner l'ensemble du mouvement...

    Bref arrêtez d'êtres aussi catégoriques, vu les causes qu'ils défendent c'est pas pour une petite bande de connards qui voulaient défendre Geohot qu'il faut les condamner... -___-

    Supernem: génial t'es très intéressant comme mec... vas y marre toi comme un con, on te démontre l'utilité d'Anonymous et pour pas assumer tes torts tu fais le sourd.
    shazbot posted the 01/24/2012 at 01:11 PM
    Y aura aucun impact ..
    kavalier posted the 01/24/2012 at 01:14 PM
    En fait je trouve cette lutte complètement paradoxale. D'un côté j'approuve l'idéologie d'Anonymous, mais au fond c'est une lutte perdue d'avance. En gros ils cherchent à promouvoir la liberté sur Internet, à préserver l'échange, mais concrètement ce n'est pas viable.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:16 PM
    Bah ils font ce qu'ils peuvent... Si vous avez de meilleurs idées vous n'avez cas leur soumettre. c'est facile d'être là derrière son écran et à tout dénigrer.
    supernem posted the 01/24/2012 at 01:17 PM
    Le problème d'Anonymous, c'est que l'on peut mettre tout et n'importe quoi sur leur dos. Une sorte de "Al-Qaida du net" très facile à manipuler par les services secrets, car anonyme. Il existe sûrement des activistes de bonne foi qui se disent appartenir à ce collectif, mais je reste convaincu que ceux-là ont peu de pouvoir.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:20 PM
    Bah globalement leurs luttes sont louables, l'attaque du PSN a fait tâche donc c'est bon, le mouvement appartient à des incapables et on ne tient pas compte des autres actions qu'ils ont faite et les membres de "bonne foi" ne représentent rien?... Arrêtons.
    n3m posted the 01/24/2012 at 01:23 PM
    Supernem mélange pas Al-qaida et Anonymous, al-qaida eu sont pas masquer, et ont des couilles de frappé l’Amérique sur leur territoire.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:25 PM
    Al Quaida se sont surtout des fanatiques religieux... Ce que Anonymous combat justement... Bref, comparaison grossière et débile, jusqu'à présent Anonymous a toujours agit par des action non-violentes alors stop les conneries.
    snkforever posted the 01/24/2012 at 01:31 PM
    je participe, le dernier jeu que j'achète est en Février et le prochain en Juin
    supernem posted the 01/24/2012 at 01:35 PM
    Vous ne savez pas lire, apparemment. À aucun moment je compare l'idéologie de ces deux groupes. Je dis juste qu'en tant qu'entités non identifiables, elles sont facilement manipulables (par les services secrets notamment), et souvent utilisées à des fins stratégiques.
    ggally posted the 01/24/2012 at 01:37 PM
    Lol ca fait des années que je n'achète plus ni ne dl plus rien provenant de ces industries moisi !!!

    Quand il a eu les prémices de lutte contre le warez fallait arrêter d'acheter et surtout de DL qu'ils n'est plus d'excuses et voient que les deux allaient de pair et que le dl à menait bcp d'entre nous a acheter des choses qu'ils n'auraient jamais pris le risque d'acheter
    aiolia081 posted the 01/24/2012 at 01:40 PM
    supernem [Exp : 402 - Niv : 5] publié le 24/01/2012 à 13:35
    Anonymous, c'est du bruit pour rien. Ça donne juste l'impression au citoyen lambda qu'un groupe le défend. Ils n'ont aucun pouvoir, à part celui des attaques DDOS qui sont temporaires et ne servent pas à grand chose.


    va dire ça a SONY qui a vu toute sa bibliothèque de musique mise a disposition de tous gratuitement .
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:41 PM
    le parano... Les services secrets manipuleraient les Anonymous??? Fichtre... Comme leur nom l'indique ils sont anonymes, chacun ne connait pas plus de 3 personnes dans le mouvement et les décisions sont prises de manière collectives (sauf pour le coup du PSN)... C'est une association qui prône la désobéissance civique comme tant d'autres associations... Si Anonymous est manipulé dans ce cas pourquoi pas greenpeace, Attac et j'en passe...
    giusnake posted the 01/24/2012 at 01:42 PM
    À force de voir la mentalité de certains jeunes ici,je comprend un peu mieux pourquoi tout vas si mal.
    L'époque et les mentalités sont pourries.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:43 PM
    Moi je crois que les Anonymous font parti d'un vaste complot extra-terrestre.
    n3m posted the 01/24/2012 at 01:48 PM
    L'époque et les mentalités sont pourries, C'est la démocratie qui veut ca.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:48 PM
    Oui, d'autant plus pourrie surtout si on s'en prend à leur bien. Là c'est le sacrilège, on touche à leur petit environnement personnel, à leur individualisme primaire et ils condamnent avec virulence.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:50 PM
    la démocratie peut très bien régner avec des personnes raisonnées et raisonnables.
    emryx posted the 01/24/2012 at 01:51 PM
    Par contre, si tu payes pas tes factures parce que t'as des problèmes financiers, on vient te prendre tes biens. Mais ça, c'est normal.
    giusnake posted the 01/24/2012 at 01:51 PM
    C'est ceux la même qui iront votez Sarkozy au prochaine élections.
    n3m posted the 01/24/2012 at 01:55 PM
    la démocratie peut très bien régner avec des personnes raisonnées et raisonnables,ca sera la minorités malheureusement.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 01:56 PM
    Emryx: non mais on est dans une société individualiste, tout le monde pense à sa petite échelle, avec sa petite PS3 et son petit PSN, son petit confort personnel et son besoin matéreil constant qui s'exprime par des étagères entières de jeu... Alors forcément quand des pirates viennent dans ta petite bulle troubler ta petite vie recroquevillée sur tes dépenses innombrables en JV tu t'énerves d'un coup et Anonymous ne peuvent être que des dangereux terroristes.

    N3m: en même temps on est pas spécialement en démocratie, on est sous le règne de la finance.
    emryx posted the 01/24/2012 at 01:57 PM
    "C'est ceux la même qui iront votez Sarkozy au prochaine élections."
    Vu ce qu'il a dit comme déclaration aux yeux du monde entiers en rapport avec l'affaire MegaUpload, je pense qu'il vient de se mettre à dos tout les -25ans. Là il s'est mis sur le siège éjectable qui n'attend plus qu'on appuie sur le bouton rouge.

    Octobot:
    Ah mais ça, je le sais bien va!
    n3m posted the 01/24/2012 at 02:01 PM
    Octobot, je ne voit pas ou et le problème d'avoir une armoire de jeux et un confort personnel, c'est la preuve d'une réussite, accoter de ca je n'oublie pas les problème externe qui m'entoure, on dirait que ces le malle d’avoir un confort, mais quand des connard vienne me gâcher mon confort la suit pas d'accord.
    giusnake posted the 01/24/2012 at 02:01 PM
    Emryx>oui peu être,mais c'est sans compté sur la magie du vote électronique...
    Si j'étais français je voterais biquette. (gloire à dieudo )
    lucrate posted the 01/24/2012 at 02:02 PM
    Je connais pas les revendications d'Anonymous, je sais juste qu'apparemment c'est encore plus tendance que d'avoir son potager bio chez sois et que c'est la te-hon au collège si tu n'a pas leur masque au dos de ton eastpack.
    Je vais me renseigner sur eux tiens
    snkforever posted the 01/24/2012 at 02:05 PM
    de toute façon le seul produit culturel neuf que j'achète ce sont des jeux, je n'ai pas acheté de dvd neuf depuis plus de 5 ans (que d'occasion,donc pas de pognon pour eux, pas de cd de musique depuis la même période environ(et là même pas d'occasion), et ça veut pas dire pour autant que je télécharge....
    emryx posted the 01/24/2012 at 02:05 PM
    Giusnake:
    M'enfin, vu que Sarkozy est certainement le président le plus rejeté par les radios politiquement incorrecte, sur internet, ça m'étonnerais que certains refassent deux fois la même erreur. A part si c'est Marine Le Pen aux finals XD
    kavalier posted the 01/24/2012 at 02:10 PM
    La lois SOPA et le mouvement Anonymous. Ce sont vraiment deux extrêmes impossibles. Je pense qu'au terme de l'histoire, il faudra faire des concessions.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 02:11 PM
    N3m: désolé mais on a pas le même concept de la réussite... Réussir c'est savoir vivre humblement et avec simplicité. Réussir sa vie c'est avant tout être aimé des siens et apporter quelque chose à la société qui soit bénéfique, c'est avoir le sens du partage et du vivre ensemble. C'est pas être un gros connard de droite avec son costard sur mesure qui s'est battu toute sa vie pour sa porche... Ca c'est de l'individualisme primaire et contre productif, on est dans un monde où il faut savoir vivre épanouie et être solidaire avec les autres, quitte à t'entourer de biens pense aussi à celui qui n'a rien, moi je déteste le besoin matériel, je le trouves excessif et absurde à un tel point qu'on ne dépend que de lui, qu'on aime l'exposer et frimer avec...
    giusnake posted the 01/24/2012 at 02:12 PM
    Rien à voir mais comme président,mélenchon à l'air top.
    supernem posted the 01/24/2012 at 02:15 PM
    "mélenchon à l'air top."

    Sérieusement, il existe des gens pour trouver ce type crédible ?
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 02:17 PM
    Oui, j'en fait parti aussi.
    snkforever posted the 01/24/2012 at 02:18 PM
    Voter Dupont-Aignant plutôt si vous voulez que les choses bougent ...
    zepas posted the 01/24/2012 at 02:19 PM
    ils auraient pu faire ca en fevrier ...en mars c est mon annif ....pd tiiiiii
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 02:22 PM
    Supernem, et toi qui trouves tu crédible qu'on rigole un peu. Marine LePen ?
    aiolia081 posted the 01/24/2012 at 02:29 PM
    perso j aime pas vraiment ce mec Mr melonchon c est une tête de con et il l est avec sa personnalité agressive envers certain journaliste comme le petit journal .

    après ça n empêche pas qu il peut avoir de bonne idées mais je ne l ai jamais ecouté parce qu il m insupporte .
    n3m posted the 01/24/2012 at 02:30 PM
    Octobot: pas la peine de m'écrire 6 ligne pour me montré le concept d'une reussite Moi je ne vois toujours pas le problème d'avoir une armoire de jeux et un confort personnel.
    giusnake posted the 01/24/2012 at 02:36 PM
    Mélenchon représente le peuple,et tout comme lui j'en ai marre que les médias nous mentent,d'où sont agressivité envers eux.
    supernem posted the 01/24/2012 at 02:40 PM
    "tout comme lui j'en ai marre que les médias nous mentent"

    Il faudrait déjà que le sénateur/député européen/franc-maçon (gros salaire au passage !) soit un minimum honnête...
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 02:43 PM
    Aiollia: les journalistes aussi sont agressifs à leur manière... ils cherchent justement à provoquer pour faire du buzz... Je crois qu'on se rend pas compte du jeu médiatique et ce que ça représente d'être suivi en permanence par des journalistes.

    (gros salaire au passage !)

    Comme la plus part des candidats... Et lui il s'en fou il est pour partager et réduire justement les salaires des députés et des ministres.


    soit un minimum honnête...

    précise...
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 02:48 PM
    Au-délà du personnage râleur, porté sur le coup de gueule je crois qu'il faut surtout regarder le fond en tous cas.

    En ce qui concerne les franc-maçons je leur suis reconnaissant d'avoir permis l'abolition de la peine de mort... En politique ils sont surtout là pour exposer des idées progressistes... Après l'aspect sectaire tout ça, j'en fait pas tout un fromage, Mélenchon est pour une France laïque de toutes manières.
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 02:59 PM
    De toutes façons tous les politiques sont dans des groupes privés plus ou moins tournés vers la franc-maçonnerie, Sarkozy y compris mais aussi des journalistes comme David Pujadas et éditeurs connus... Se sont des réunions qui certes manquent de transparence mais c'est partout pareil...

    http://veritelibertejustice.wordpress.com/tag/franc-maconnerie-societe-secrete-conspiration-elite/
    deeper posted the 01/24/2012 at 03:20 PM
    c'est quoi ce lien que ta poster octobot ? c'est pas crédible...
    haeron posted the 01/24/2012 at 03:32 PM
    alala, ca me fait rire les gens qui disent soutenir une cause, et des que la cause leur demande de faire un petit effort histoire de montrer qu'on est de leur coté, bah la c'est des "ah bah non alors, j'veux mon ME3, mon one piece, etc etc" ... c'est vrai que bon sang, entre mars et avril, ces jeux seront introuvables ... c'est si dur que ca d'attendre 1 mois pour s'acheter ce qu'on veux pour une bonne cause ? ou pour une cause qu'on soutient ?
    Et c'est bien parceque tout le monde va réagir comme ca, que personne ne nous prendra au sérieux, c'est bien parceque tout le monde va réagir comme ca, qu'on continuera a se faire avoir ... c'est parceque le monde est faible ... tout, tout de suite ... on emmerde soit disant le système mais on plonge en plein dedans en lui donnant ce qu'il veut.
    Soutenir une action, une cause, c'est aussi donner un peu de soit, c'est aussi faire des efforts pour aller dans le sens de la cause. Mais c'est tellement plus simple de laisser les Anonymous tout seul a faire tout le boulot pour ensuite dire "et beh ... isl se touchent les Anon ... ca vole pas plus haut que du jeu d'ado boutonneux .... ca sert a rien ce qu'ils font ... etc etc" Bah ouais, ca sert a rien de se battre si on peut pas compter un minimum sur les gens pour qui on se bat ...

    On veux que des choses changent mais on fait rien pour ... ma foi ...
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 03:37 PM
    Deeper: pas plus que n'importe quel autre lien... -___-
    xxxxxx12 posted the 01/24/2012 at 03:39 PM
    tiens voilà, peut être que tu trouveras celui-ci plus crédible... Ah bah non, ça n'existe sûrement pas Le Siècle... C'est quoi ces conneries?... La théorie de l'évolution aussi c'est que du bidon, c'est Adam et Eve les créateurs de l'humanité. On peu tout remettre en cause tu sais, surtout sur internet, sauf que bon les faits sont là:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
    sweetchukk posted the 01/24/2012 at 03:41 PM
    Je suis quand même content de voir que certain feront l'effort de suivre Anonymous sur ce coup. N'oubliez pas de partager les deux liens sur votre Facebook.
    sweetchukk posted the 01/24/2012 at 03:42 PM
    Celui-ci n'est pas mal non plus:

    http://fightforthefuture.org/pipa
    leonsilverburg posted the 01/24/2012 at 04:05 PM
    Opération qui sert à rien, les achats sont juste reportés d'un mois
    haeron posted the 01/24/2012 at 04:08 PM
    leonsilverburg : faut lire l'article aussi, le but c'est pas que les achats soient reportés ou non au mois suivant :

    "Pourquoi le mois de Mars ? Car il s’agit de la fin du premier quart de l’année 2012 à partir duquel sont édités les premiers rapports de l’année sur la santé économique des entreprises.

    Autant dire que la non-consommation totale de biens culturels durant un mois entier risque de mettre en mal les comptes des ayants droits, et de faire changer l’avis des actionnaires sur les démarches à entreprendre pour lutter contre le partage culturel."

    c'est toujours mieux que de rien faire et dire : "ca sert a rien" ...
    fredone posted the 01/24/2012 at 04:08 PM
    Purée ça vole pas haut ici.
    En tous cas, personnellement et à mon échelle, je n'achèterai aucun produits culturel durant le moi de mars.
    En plus avec un peu de chance, tout ce que je voulais me prendre au mois de mars, sera peut être bradé, donc au final ce sera tout bénef.
    En tous cas c'est pas aujourd'hui qu'on pourrait avoir un mai 68 ou une révolution, vu que la plupart des gens n'ont pas de couilles, par contre critiquer, ça ils savent faire, même s'ils sont incapables de lever le moindre petit doigt, sans doute car ça demande trop d'énergie, c'est trop fatigant.

    Sinon, je viens de voir ça il n'y a pas longtemps:
    http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/9728/anonyupload-lalternative-a-megaupload-par-les-anonymous/
    leonsilverburg posted the 01/24/2012 at 04:15 PM
    Haeron, par exemple un jeu qui me plait sort début mars, en suivant Anonymous je ne le prendrais pas en mars mais je l’achèterais en avril

    Après je peux comprendre l'histoire du bilan financer au mois de mars mais bon les entreprises prendront en compte l'action Anonymous
    haeron posted the 01/24/2012 at 04:29 PM
    leonsilverburg : bah c'est ca le but, prendre en compte l'action de Anonymous, montrer qu'ils sont capables et qu'ils ont le soutien pour faire flancher une économie.
    Montrer que Anonymous c'est pas seulement 10000/20000/30000 personnes, mais des millions qui protestent. C'est justement montrer que si des millions ont suivis une fois, ca peut suivre une deuxième fois, en plus grand nombre qui sait ...
    C'est au final, montrer, que c'est nous, consommateur, qui avons le pouvoir sur eux, et pas l'inverse. ( sans nous, ils ne seraient rien, c'est un fait, nous les faisons vivre )
    denim posted the 01/24/2012 at 04:34 PM
    " C'est pas être un gros connard de droite avec son costard sur mesure qui s'est battu toute sa vie pour sa porche... Ca c'est de l'individualisme primaire et contre productif, on est dans un monde où il faut savoir vivre épanouie et être solidaire avec les autres, quitte à t'entourer de biens pense aussi à celui qui n'a rien, moi je déteste le besoin matériel, je le trouves excessif et absurde à un tel point qu'on ne dépend que de lui, qu'on aime l'exposer et frimer avec..."

    T'es un grand democrate, dis moi^-^. Tu preferes etre considere comme quelqu'un qui appartient a un groupe plutot qu'etre considere comme un etre humain, donc individu, avec des droits, des devoirs et un concept morale (car l'individualisme ne peut exister sans concept morale chez les libertariens)? Tant mieux pour toi que tu deteste le besoin materielle: personne t'oblige a avoir un pc, une console, ect... Tu as le droit de vivre ta vie aussi longtemps que tu ne pietine pas la liberte individuel de tes concitoyens.

    Autant je trouves que les lois ecrite par le parlement americain soit anti-constitutionnel (tout comme le patriot-act d'ailleurs), autant il y a des gens qui vivent de ces porduits multi-media. Je suis pas un saint, mais le faite est que ce ne sont pas seulement les acteurs, producteur, realisateur, game designer, ect... qui doivent vivre.

    Le grand probleme de tout ceci est de voir le niveau de lobbying (et donc de corruption) dans le monde occidental. Les constitutions sont baffouer, la liberte individuel restreinte, maintenant le gouvernement americain a un pouvoir executif hors de son territoire (dommage que personne ne saisissent la cour internationale) et les gouvernements, qui non content d'etre manipule par des corporations, sont maintenant controler par des agence de notation.

    Me demande pourquoi les anonymous n'essayent pas plutot de montrer le niveau de corruptions et l'influence des corporations sur les gouvernements, plutot que s'attarder sur la fermeture, bien qu'anti-constitutionnel, d'une plateforme de telechargement.
    tronchedecake posted the 01/24/2012 at 04:36 PM
    Je suis pas persuader que beaucoup de gens suivent vraiment et j'aimerais bien voir si ils respectent vraiment le coup d'arreter même le téléchargement illégal ^_^
    haeron posted the 01/24/2012 at 04:38 PM
    Denim : "Me demande pourquoi les anonymous n'essayent pas plutot de montrer le niveau de corruptions et l'influence des corporations sur les gouvernements, plutot que s'attarder sur la fermeture, bien qu'anti-constitutionnel, d'une plateforme de telechargement."

    Un battement d'aile de papillon peut déclencher une tornade l'autre bout du monde" effet papillon ... tout ca tout ca ... qui sait ?
    deum posted the 01/24/2012 at 04:38 PM
    C'est une excellente idée qui peut se montrer clairement efficace, mais vous avez tellement envie de CONSOMMER et de DÉPENSER votre thunes que ça vous semble inconcevable. Vous êtes dégoûtants !
    haeron posted the 01/24/2012 at 04:40 PM
    Tronchedecake : evidemment que peu de personnes vont suivre ce mouvement ... Mai 68 c'est si loin ... les gens veulent être entendu, mais ne font pas le moindre effort pour que l'echo de leur voix résonne... :/
    docteurdeggman posted the 01/24/2012 at 04:42 PM
    Je ferais partie du Black March
    eclairshadow posted the 01/24/2012 at 04:45 PM
    dommage y'a mass effect qui sort, lol. Non sérieux, sa m'étonne qui y'aura beaucoup de monde qui suivra sa.
    denim posted the 01/24/2012 at 04:47 PM
    j'ai oublier un truc, dsl...

    "Autant je trouves que les lois ecrite par le parlement americain soit anti-constitutionnel (tout comme le patriot-act d'ailleurs), autant il y a des gens qui vivent de ces porduits multi-media. Je suis pas un saint, mais le faite est que ce ne sont pas seulement les acteurs, producteur, realisateur, game designer, ect... qui doivent vivre." Mais il y a aussi tout un reseau de distributions, magasins, ect... qui embauche des employers qui doivent aussi nourrir leur famille. Faudra bien un jour trouver un juste milieu. Bien sur, on me dira "ouais, mais les majors se goinfre, ect...", Cependant ce n'est pas parce que les corporations se goinfrent que les individus doivent etre prive de revenu.
    vlexx posted the 01/24/2012 at 05:12 PM
    ok je n'acheterais aucun produit culturel en mars .
    eruroraito7 posted the 01/24/2012 at 05:38 PM
    Daccord mais juste ME 3
    mikey posted the 01/24/2012 at 05:46 PM
    je ferais le black march !
    aiolia081 posted the 01/24/2012 at 05:51 PM
    moi aussi je ferais le black march mais après MASS EFFECT 3
    haeron posted the 01/24/2012 at 07:06 PM
    le faites pas alors, ca sert a rien, soit on achète rien et on participe a la cause, soit on achete et on y participe pas, mais a ce moment la, faut aussi éviter de soutenir anonymous si on en est pas capable ou d'arborer un avatar a leur image ..... si vous pouvez pas attendre 1 mois pour votre nouveau joujou ...
    même si soutenir jusqu'au bout ne venait a rien changer, au moins on aura essayer ... si on essaye même pas ....
    Bref ... ce besoin d'avoir tout, tout de suite ... ça me dépasse ...