Source jeuxvideo.com
Le créateur de la célèbre série de combats véhiculés Twisted Metal espérait bien que le retour de son bébé sur PS3 se fasse sans la présence d'un quelconque Pass Online. David Jaffe considérait en effet que pour profiter pleinement de son jeu, qui rappelons-le, se focalise largement sur le multijoueur, l'idéal était encore de réduire au minimum les éventuelles barrières limitant l'accès au online. Pas de bol, la décision finale ne lui revenant pas, le jeu de Sony sera donc accompagné d'un code à usage unique indispensable pour accéder aux fonctionnalités multi. Les gamers souhaitant attendre un peu et acquérir le soft en occasion en seront donc pour leurs frais.
Non mais ils sont sérieux la ??? C'est clair qu'un jeu comme TM offline n'a que peu d'intérêt. C'est un moyen idéal pour sortir au moins quelques titres (ceux ayant une forte attractivité pour le coté multi) du cercle de l'occase.
posted the 01/23/2012 at 01:02 AM by
hizoka
J’espère vraiment que les autres ne vont pas suivre l'exemple , surtout Capcom avec resident evil 6, les Dlcs c'étais limite , mais la le pass online c'est juste une arnaque comme en on fait plus .
Abusé ce système de pass online.
Vous allez sortir l'histoire du pass encore combien de temps. Faite vous une raison bordel.
le meme mec qui va te dire que microsoft c'est des arnaqueurs avec le live payant !!!
et si ça ne plait pas à certains attendez 3 mois il sera à 30e en neuf