Des projets en veux-tu en voilà.
Depuis un peu plus d'un mois (et la dernière fois que nous avons traité des trademarks), Square Enix en a de nouveaux déposés un certain nombre. Jouons donc au jeu : qu'est ce que ça pourrait bien être ?
- Fin décembre, Square Enixdéposé un nom qui est sans équivoque : Hitman: Profession. Après que la firme ait confirmé que la série Hitmann'allait pas s'arrêter au prochain Hitman: Absolution, ceci n'est que logique. Reste à voir quel studio européen est en charge du projet.
- Toujours en décembre, Square Enixa enregistré Gyrozetter. Pour ceux qui se souviennent, il s'agit d'un jeu d'arcade de course automobile type Transformer. Le jeu débarquera donc bien chez nous sur 3DS (peu probable qu'il soit sur arcade).
- En ce début d'année, un autre titre connu a été déposé : Fortune Street Smart. Nouvelle itération de Itadaki Streetou simple changement de nom ?
- Enregistré il y a quelques jours, Sleeping Dogsest plus obscur. Enregistré par la branche européenne de Square Enix(Square Enix Limited), certains y voient un troisième épisode pour Kane et Lynch (le deuxième s'étant nommé Dog Days). Affaire à suivre.
- Et enfin, la dernière marque en date de Square Enixdatant de lundi s'intitule Final Fantasy Dimensions. Nouveau spin-off de la série, on pourrait à première vue miser sur un jeu 3DS (pour le côté Dimensions). Une adresse internet a également été enregistrée (finalfantasydimensions.com). Affaire également à suivre.
Voilà ce que nous pouvions dire des derniers noms enregistrés par les différentes branches de Square Enix. Libre à vous maintenant de les interpréter comme bon vous semble.