Si Sony a récemment dû faire face à plusieurs problèmes liés au piratage du
PSN, il semble que de son côté, Microsoft ait bel et bien connu de "petits" soucis similaires malgré ses démentis l'année dernière. Ainsi, on apprend par le biais du site gamesindustry que plusieurs Gamertags ont été créés illégalement, chacun avec un crédit de 10 000 points Microsoft, puis revendus au marché noir sur des sites Internet. En parrallèle, une jeune femme du Texas aurait vu son compte piraté par deux fois. Elle en aurait informé le SAV de Microsoft qui l'aurait peu ou pas aidé à résoudre le soucis. On peut d'ailleurs lire un résumé de l'affaire sur le blog de la plaignante où elle ne cache pas son amertume vis à vis de la compagnie américaine.
On y apprend notamment que suite à la première attaque, un conseiller de Microsoft lui aurait précisé que son compte allait être bloqué en attente d'une enquête. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'eurent lieu et son compte fut alors victime d'une seconde attaque, tout ceci lui occasionnant un préjudice de 366$ sans parler du fait qu'un autre de ses comptes fut lui aussi piraté puis revendu à un joueur polonais par le biais d'un site chinois.
De son côté,
Electronic Arts a précisé que ses serveurs de
FIFA ont été récemment attaqués par un hacker, ceci ayant affecté plusieurs Gamertags Xbox Live. Les deux sociétés ont tenu à préciser que ceci n'était nullement dû à une faille de sécurité de leurs systèmes, Microsoft allant même jusqu'à évoquer une affaire de fraude, par le biais du phishing, relayée par le quotidien britannique The Sun.
Rofl, toi c'est des articles de pur troll, moi c'est juste des articles pour informer. lol.
Twix : bah le jour ou il arrive à implanté le onlive sur les consoles.....et bah sa sera un gros bordel
Pour ceux et celles qui garde les yeux ouverts ==> http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=457942
titre mensongé
et puis Microsoft a instauré un code avec les touches de la manette pour accéder au LIVE au lancement de la console, qui s en sert ?... perso j en ai mis un comme ça ben le mec a beau avoir mon mot de passe il ne peut pas se connecter au LIVE . du coup je peut récupérer mon compte auprès de Microsoft .
"Je paye donc c'est sécurisé" on croirait entendre un utilisateur d'un Norton Antivirus..