était une "dormeuse" ?
J'ai lu ça dans les documents d'Abstergo dans le multijoueur. Le 11ème parle des dormeurs/dormeuses.
Ce document n°11 nous apprend l'histoire de Daniel Cross alias le sujet 4. Ce dernier était en fait un "dormeur" pour reprendre le vocabulaire d'Abstergo.
Un des documents précédent nous apprend que ces agents se laissent, comme ce fut le cas de Daniel Cross (Descendant de l'assassin Nikolaï Orelov), consciemment implanter des souvenirs faux de leur passé pour devenir des taupes sur lesquelles Abstergo peuvent réactiver à tout moment des ordres enfouies dans leur cerveau.
Pour le présent sujet 4, son infiltration a permis de "purger" la confrérie de son mentor et de ses camps d'entrainement.
Bref, si vous vous souvenez de la fin de Brotherhood, Junon dit à Desmond quelque chose du genre "On mise tous nos espoir sur toi" et ajoute "Il y en a une qui doit faire le chemin avec toi mais elle échappe à notre vue. La croix obscurcit l'horizon." et PAF un coup de lame et Lucy décède.
Dans Revelations, on apprend rien d'autre sur la mort de Lucy que le fait qu'elle ait été enterrée. Mais justement, la revelation la concernant ne se trouve-t-elle pas dans ces documents d'Abstergo ?
On sait peu de choses sur le passé de Lucy, hormis qu'elle ait été prise sous l'aile de Warren Vidic (qui lui aurait sauvé la vie), cependant on sait qu'elle a été recruté par les assassins après avoir commencé à travailler pour abstergo.
Mon hypothèse est donc celle-ci, et si Lucy avait été une dormeuse ?
Cela expliquerait l'importance pour elle de trouver le temple de CQELA, les paroles de Junon, son meurtre, peut-être même les paroles du Sujet 16 dans Brotherhood ("ELLE n'est pas ce que tu crois") ainsi que les traces rouges visibles dans Monterrigioni avec la vision d'aigle.
Voilà, qu'en pensez-vous ?

tags :
publié le 30/11/2011 à 14:18 par
fullbuster
Bande-Son toujours aus top, du Jesper Kyd quoi
Graphismes légèrement amélioré pour l'environnement, mais pour les visages c'est du lourd
Gameplay toujours le même, avec quelques nouveautés bien sur le plus gros c'est la lame-crochet (grimper plus vite, fouiller l'ennemi en combat, tyroliennes)
Seul défaut pour moi la durée de vie, elle est correcte pour un jeu de cette génération, mais pas assez pour un AC. Et peut-être aussi l'IA qui est toujours la même, sauf pour les janissaires en combat, il faut un peu plus de temps pour les battres ^^