Le Black Friday est l’occasion de grosses remises dans les magasins américains. Les clients se ruent littéralement sur les bonnes affaires des étals des magasins en ce vendredi qui suit Thanksgiving.
Cette année, il a eu lieu vendredi 25 novembre. Et les américains se sont rués sur les étals pour notamment se procurer des gadgets high tech à des prix défiant toute concurrence.
La Xbox 360 y était pour l’occasion proposée à 50% de son prix. Mais bien entendu, à ce prix, seuls les premiers clients avaient une chance d’être servis. Qu’à cela ne tienne : une femme a jugé bon de gazer les autres clients avec un bombe au poivre pour mieux resquiller. Elle est arrivée à ses fins et est même passée à la caisse avant de se faire cueillir par les policiers.
La personne risque de passer quelques jours en prison et écopera également d’une amende plutôt salée.
Je vais vraiment commencer à donné raison à ceux qui disent que les JV rendent fou !!

tags :
posted the 11/27/2011 at 10:30 PM by
117
Xbox360 le mal
Xbox 360, dangereusement votre
Surtout pour refiler du fric à un type qui en déjà bien suffisamment ...
Pauvre humanité =/
Le pire, c'est qu'en France, c'est pareil, et on continue d'ouvrir des prisons plutot que des écoles...
Amazon Uk et Com faisaient aussi le Black Friday. Le Com était bourré à craquer d'offres géniales pour les jeux vidéos, mais pas d'envois en France et le Uk était à chier avec 10 pauvres jeux à la con.
Quand tu vois le "magnifique lancement" de la PS2 à Paris, tu te rends compte que ça fait longtemps que certains sont devenus complètement tarés.
Parce que la 360 a aussi bassé en France ? xD !
avec l'amende qu'elle a écopée
http://www.youtube.com/watch?v=ySbgagdG0cg
/>
Mon zboub en solde n'a pas autant de succès auprès des filles.