"C'est le même refrain chaque année ou presque, mais cette fois encore Microsoft et Activision tiennent à mettre les choses au point avec la communauté de joueurs qui se languit d'attendre la sortie de Call of Duty Modern Warfare 3. Ainsi, Stephen Toulouse, responsable de l'application de la politique de Microsoft sur le Xbox Live, annonce par le biais de Twitter que des vagues de bannissements sont à prévoir sur les comptes qui auront le malheur de lancer le jeu avant sa sortie officielle.
Un avertissement qui parait sévère, d'autant plus que quelques minutes auparavant, le responsable de la firme américaine avait spécifié qu'aucune répression ne serait effectué envers les joueurs qui ont obtenu leur copie du titre légalement. Un discours qui n'aura donc tenu que quelques minutes, le temps qu'Activision vienne clarifier les choses. Vous savez désormais à quoi vous en tenir si vous vous risquez à mettre le jeu dans votre console avant le 8 novembre."
source:Xbox360-mag
on rigole pas chez Microsoft et Activision apparament,alors commencer a trembler

tags :
posted the 11/06/2011 at 02:59 PM by
sacks
"no plans for banning legit play."
http://twitter.com/#!/stepto
Robert Bowling, stratège créatif chez Infinity Ward, confirme également :
"No plans to ban legit fans, but try to wait til midnight launch on Tuesday to play #MW3. Can't wait to jump online with everyone then!"
http://twitter.com/#!/fourzerotwo
Impossible qu'ils bannissent des mecs qui ont achetés le jeu légalement à moins d'être vraiment complètement con.
Il gagne moins d'argent, les console se transformerons en zombies dévoreurs de cerveaux, ça créera la fin du monde?
Je comprend pas le délire !!
Microsoft banni pour rien maintenant, qu'il continue comme ça et il perdront définitivement une masse de clients !!
Je me demande s'il y a des conséquences réelles pour les différents acteurs de l'industrie lorsqu'on achète un jeu avant la date de sortie officielle.
Regarder pour Gears 3 le jeu etait dispo 1 semaine avant et aucun ban ni remise à zéro ne s'est fait alors que c'est un jeu microsoft.
Depuis Halo 3 on lit ça tous les ans...
Mais y aura jamais de Ban c'est pas le joueur le fautif c'est le vendeur. tout est dit dans cette phrase faut réfléchir un peu les gens arrêté de céder a la panique