profile
Dark Souls
19
name : Dark Souls
platform : Xbox 360
developer : FromSoftware
genre : action-RPG
multiplayer : oui
european release date : 10/07/2011
us release date : 10/04/2011
japanese release date : 09/22/2011
other versions : PlayStation 3
profile
chdav
8
Likes
articles : 24
visites since opening : 34942
chdav > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    choupiloutre
    posted the 11/01/2011 at 06:45 PM by chdav
    comments (60)
    fullbuster posted the 11/01/2011 at 06:46 PM
    Y'a combien de personnes en moins d'1 semaine qui ont demandé de l'aide sur ce jeu ?
    chdav posted the 11/01/2011 at 06:49 PM
    Il me repousse par sa difficulté mais en même temp j'accroche grave, n'ayant pas fait le 1er je nage un peu, beaucoup même.
    rulian posted the 11/01/2011 at 06:49 PM
    niveau 24 !? mais si t'es juste après le pont du dragon, et que t'es déjà lvl 24 mec t'es largement en avance !!
    Si tu parles des chevaliers noirs qui te déboitent complètement la gueule avec leur matos de ouf, t'inquiète c normal c'est pas pour tout de suite, faut pas aller les chauffer.
    Si tu parles des "simple" chevaliers suffit de pas se faire toucher et de jouer intelligent !
    docteurdeggman posted the 11/01/2011 at 06:50 PM
    Niveau 24... tu peux faire la paroisse des morts-vivants complète
    chmax posted the 11/01/2011 at 06:51 PM
    tu es peut ètre un gros nul mais tu le découvre seulement maintenant mdr salut dav !
    chdav posted the 11/01/2011 at 06:53 PM
    Chmax ==>> depuis que t'es parti je suis sur le jeu Chmax je l'ai pas laché du week end une bombe mais d'une difficulté à repousser pas mal de monde.
    chmax posted the 11/01/2011 at 06:55 PM
    lol
    denton posted the 11/01/2011 at 07:26 PM
    Tu peux continuer sans toccuper du dragon rouge
    chdav posted the 11/01/2011 at 07:31 PM
    Oui mais j'espere voir de nouveau le dragon car il y a une épée cacché dans sa queu.
    punkysam182 posted the 11/01/2011 at 07:44 PM
    Niveau 24 c'est clair t'as pris un peu d'avance (mais c'est bien pour la suite) à mi-chemin du pont il y a un escalier à droite tu y es allé ? tu passe en dessous et si t'as un arc tu peux lui viser le bout de sa queue (pas de jeu de mot) en une dizaine de flèches tu choppes l'épée !!!
    rulian posted the 11/01/2011 at 07:44 PM
    tu peux buter "sa queue" quand tu descends, si t'as un arc tu lui balances une 30ene de fleche dans la queue et tu récup direct la sword (complètement imba d'ailleurs la sword)
    marios1 posted the 11/01/2011 at 07:57 PM
    Tu traces une pointe jusqu'au milieu du pont et tu prends les escaliers sur la droite.
    potion2swag posted the 11/01/2011 at 07:59 PM
    Perso c'est les gargouilles sur le toit qui me mettent la misère quand elles s'y mettent a deux... Mon pauvre voleur fait pas le poids.
    chdav posted the 11/01/2011 at 08:09 PM
    Oui j'ai passé par l'escalier à mi chemin du pont malheureusement il n'y avait aucun arc, de plus comme j'ai sprinter jusqu'au bout du pont le dragon n'est plus la j'espere le revoir par la suite.

    Si je comprend bien il faut plutôt fuir face a des ennemis plus coriace et revenir plus tard avec plus d'expérience "comme les chevaliers noir par exemple".

    J'ai pas fait le 1er je viens seulement de comprendre le fonctionnement des messages sur le sol les invocations etc...
    Dark soul me rend dingue mais j'adore ce jeu ^^
    battossai posted the 11/01/2011 at 08:14 PM
    T'occupe pas des chevaliers noirs ou bien tu te les fais à la bombe incendiaire si t es courageux ^^.
    Tu passes en dessous le pont et GO to the paroisse
    24 t as de la marge, tu devrais t en sortir^^
    chdav posted the 11/01/2011 at 08:19 PM
    Merci Battosai par contre une personne a reussi a venir dans ma partie je ne comprend pas encore trés bien les invocation mais au moin il ma aidé a tuer un chevalier ^^
    Mais est ce possible d'inviter une personne de sa liste d'ami ou c'est aléatoire ?
    Au passage je trouve le concept dérroutant mais tellement prenant...
    soudis13 posted the 11/01/2011 at 08:20 PM
    Perso je vient de tomber le boss d'anor londo et j'ai pas peur de le dire j'ai jamais vu un boss aussi coriace
    marios1 posted the 11/01/2011 at 08:21 PM
    Kube, si t'as pas buté le chevalier solaire (ce que j'ai fait X)) il peut t'aider si t'es humain, y a une invocation devant j'pense.
    marios1 posted the 11/01/2011 at 08:23 PM
    ou bien tu te les fais à la bombe incendiaire si t es courageux ^^.

    C'est exactement ce que j'ai fait, en tournant autour de la fontaine ! Rah le bon vieux temps où je me faisais one shot !
    soudis13 posted the 11/01/2011 at 08:27 PM
    Mario : putain si ta pas le chevalier solaire a anor londo ( même s'il sert qu'a stack 1 minute ) tu va soufrir sévere
    marios1 posted the 11/01/2011 at 08:30 PM
    J'ai déjà passé Anor Londo (même si j'ai vraiment souffert comme tu dis xD).
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 08:31 PM
    Sur le pont gardé par le dragon tu fait un speed run jusqu' à l'escalier . tu auras la possibilité de declencher l'echelle raccourcit vers le village des morts vivant . achete un arc et 100 flèches retourne là où se trouve le dragon mais sur la partie inférieure du pont et tire des flèches sur sa queue jusqu' à ce qu' elle explose ..... surprise .... pour le reste bon courage
    battossai posted the 11/01/2011 at 08:31 PM
    Je viens de finir A*** L****
    Mémorable ^^
    xerxes posted the 11/01/2011 at 08:33 PM
    Me voilà, tous tes problèmes vont se résoudre en l'instant :

    Chevalier noir : à ton Lvl, avec une épée qui fait du 150 de dégâts physiques c'est largement jouable, c'est le bouclier qu'il ne faut pas négliger pour que ses attaques ne te blessent pas. Pour le tuer, amène le chevalier noir dans un endroit où tu pourra tourner autour de lui. Dès que tu peux te retrouver derrière lui (généralement, c'est possible après qu'il ait tenté une attaque) tu lui fait une attaque normale sans tenir le bouclier levé et tu fera ce qu'on appelle un "backstab", c'est un coup critique. Le même est possible de face si tu appuie sur L2 (parade) au bon moment mais j'ai pas testé sur le chevalier.

    Le dragon rouge : achètes un arc au marchand au début du villages de morts vivants (avant la petite zone où il y a un feu de camp et des mecs qui lancent des bombes depuis un échafaudage, là où il y a 2 chevaliers avec des lances, faut casser des caisses). Lorsque tu arrives au pont avec ton arc et tes flèches tu lui tire dans la queue une trentaine de fois, dès que c'est bon tu aura un message qui t'indiquera que tu as reçu l'épée draconique.
    Pour faire réapparaitre le dragon, si tu es au feu de camp au bout du pont, il te suffit de courir vers l'escalier au milieu du pont, ça attirera le dragon qui viendra cramer les ennemis.

    Astuce : Tu montes la tour où il y a un chevalier noir, juste après le feu de camp du bout du pont. Tu l'amène au feu de camp pour le battre tranquillement car parfois en haut de cette tour tu peux y aller et voir le dragon rouge. De là tu lui tire une unique flèche et il s'en va en te laissant 10 000 âmes. Cadeau !
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 08:35 PM
    Je vient de butter decharge incessante dans les grottes de feu .... j'ai le choix de progression entre 7 minautores ou un demon carpa ..... mais c quoi ce délire non mais 7 minautores quoi!!!!! ils gardent forcement un bon truc mais c du suicide
    marios1 posted the 11/01/2011 at 08:35 PM
    Sinon tu peux débloquer le feu aussi, là par contre c'est un peu plus casse-gueule. Moi je lui ai tiré une flèche puis chuis monté sur le pont (alors qu'il y était bien sûr, vu que c'est ce qu'il faut quand tu lui tires une putain de flèche ) et t'essayes d'atteindre l'autre bout du pont. Le mieux c'est qu'il ne soit pas tourné vers le feu et qu'il commence à cracher du feu, pour que tu passes entre ces jambes et que tu sprint jusqu'au feu. J'ai réussi du premier coup, mais c'était de la chance ^^.
    xerxes posted the 11/01/2011 at 08:38 PM
    Je dois dire que j'ai recommencé un perso et l'épée draconique est pas vraiment terrible. Une fois qu'on sais où se trouvent les 2 premiers forgeron disponibles, on peut se monter une bonne arme (Claymore +5 avec enchantement magique ou Espadon du chevalier-roi en +3 ou +4 selon les titanites que vous avez)

    Pour Anor Londo : Rien de bien grave le boss, il te faudra auparavant avoir boosté un bouclier en +10 puis de tuer le boss du jardin de noiresouche (un papillon) + 5000 âmes, au forgeron d'Anor Londo tu pourra créer le bouclier de l'anneau de cristal qui en faisant le bouton "parade" créer une attaque dont les dégâtes correspondent au double de dégâts de ton arme tenue en main droite !!!
    choupiloutre posted the 11/01/2011 at 08:38 PM
    a anar londo , le 1er feu se trouve ou? svp, sinon ce jeux est une tuerie !!!
    xerxes posted the 11/01/2011 at 08:40 PM
    1er feu de camp juste au début, tu peux éviter les 3 chevaliers si tu reste pas planté devant eux et soit tu tourne à droite pour descendre sur une plateforme, soit tu va à gauche pour trouver un feu de camp.
    battossai posted the 11/01/2011 at 08:41 PM
    choupii : sur la gauche sur la grande place
    Bon jy retourne ^^
    soudis13 posted the 11/01/2011 at 08:41 PM
    Pour Anor Londo : Rien de bien grave le boss, il te faudra auparavant avoir boosté un bouclier en +10 puis de tuer le boss du jardin de noiresouche (un papillon) + 5000 âmes, au forgeron d'Anor Londo tu pourra créer le bouclier de l'anneau de cristal qui en faisant le bouton "parade" créer une attaque dont les dégâtes correspondent au double de dégâts de ton arme tenue en main droite !!!------------------> Genre le truc qui detruit tous le fun du combat ... Moi j'utilise une hallebarde pour la rapidité il m'en a fallut pour tomber le gros lard xD
    xerxes posted the 11/01/2011 at 08:42 PM
    Sauronsg : derrière les démons taureau il y a la braise du chaos, ces taureaux sont bien simples à tuer, encore faut-il avoir le bouclier de l'anneau de cristal. Indispensable ce bouclier.
    marios1 posted the 11/01/2011 at 08:43 PM
    Sauronsg, en fait si tu buttes le premier Capra tu verras que y en a encore un paquet après xD.
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 08:46 PM
    je pense que je vais remonter ils sont trop chaud en bas j'ai peur de me faire violer ... ma pauvre pyro carcasse ne merite pas de subir ça .... tout de suite je vais remonter en surface me faire la grande porte qui s'est ouverte pas loin du forgeron
    xerxes posted the 11/01/2011 at 08:48 PM
    Soudis13 : Pas du tout, c'est une arme disponible dans le jeu, y'a pas de triche ou de perte de fun, c'est prévu dans le jeu. Pour ma part j'ai tué ce boss en faisant la manière la plus compliqué et sans bouclier de l'anneau de cristal. C'est après que j'ai su que ce bouclier que je pouvais crafter faisait de tels dégâts. En fait c'est moins cheaté que la pyromancie haut level ou bien le sort Chair d'acier ou bien encore les anneaux puissants.
    voxen posted the 11/01/2011 at 08:51 PM
    Pour ceux qui ont besoin d'aide et qui voudront m'aider mon GT : TxS I VoXeN
    c'est un i majuscule pas un l entre TxS et VoXeN ^^
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 08:53 PM
    Tu joues sur quelle machine ?
    Si c sur 360 bah rajoute mon GT : SAURONSG
    choupiloutre posted the 11/01/2011 at 08:54 PM
    merci les gars , j ai dus passer en boucle devant
    soudis13 posted the 11/01/2011 at 08:55 PM
    xerxers : Je ne suis pas vraiment d'accord la pyromancie haut level ou pas faut avoir le temps de la lancer ta boule de feux , chair d'acier te rend rapide comme une épave alors que la a la limite tu les tu qu'aux bouclier xD
    voxen posted the 11/01/2011 at 08:57 PM
    sur xbox360 je t'ajoute dès demain dans l'aprem ^^
    en plus j'en suis un peu après toi sauronsg donc je vais pouvoir t'aider sachant ce qui t'attend...
    indice : taille minimale de chaque ennemie = 10 foisla tienne ^^
    marios1 posted the 11/01/2011 at 08:57 PM
    Il est si puissant que ça ce bouclier Oo. Bon bah, je saisis l'utilité des boucliers en bois maintenant, plus simple à upgrader au level +10.
    voxen posted the 11/01/2011 at 08:59 PM
    ah oui et j'oubliais tes minautores la c'est de la gnognotte face a la suite =)
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 09:00 PM
    heu .... pinaise une incursion chez les geants ..... outch!!!! XD
    voxen posted the 11/01/2011 at 09:02 PM
    parle pas de geant !!!
    j'ai découvert un lieu baptisé le tombeau des geants et plus jamais j'y met les pieds ce truc c'est un trou sans fond tout noir ou tu te fais marrave du début a la fin si y en a une ^^
    soudis13 posted the 11/01/2011 at 09:03 PM
    plus jamais j'y met les pieds--------------- Je me suis dit la même chose dans la vallée des dragon
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 09:04 PM
    Bon va falloir que je fasse un minimum d'upgrade de mon équipement .... mise à part mon épée draconique +2 je suis en mode radin ultime ( je n'ai jamais utilisé une seule ame de guerrier, j'ai une tonne d'humanité dans mon inventaire ) bon me. fiole d'estus sont à +3 ... bon je vais me focaliser sur l'upgrade d'équipement
    voxen posted the 11/01/2011 at 09:06 PM
    l'équipement tu sais...autant y allé a poil c'est pareil ^^
    Soudis j'ai eu cette sensation aussi au début mais la c'était rien comparé a sa =)
    xerxes posted the 11/01/2011 at 09:07 PM
    Soudis13 : En fait, le bouclier de l'anneau de cristal est long à lancer ,ne te protège pas contre les dégâts physique et s'abîme très vite. Conjugué au fait qu'en de nombreux endroits il se peut que le lancer foire, ça t'abime quand même ton boubou mais tu blesses pas l'ennemi qui lui en profitera pour te marraver.

    Faut donc porter ce bouclier mais porter un "vrai" bouclier avec, ça bouffe un emplacement. C'est pas un investissement énorme mais y'a des contraintes courantes qui peuvent pousser les gens à ne pas s'en servir du boubou.
    choupiloutre posted the 11/01/2011 at 09:13 PM
    un truc genial sur ce jeux, c est la communautee autours du jeux, sur gamekyo, par exemple , voir les gens s aider sur ce jeux , ca fais plaisir , pas de trolls rien que du jeux.....enfin bref merci les gars
    soudis13 posted the 11/01/2011 at 09:15 PM
    voxen : Tu me fait peur la

    xerxers : okok pour eviter que je finissent par m'en faire un je vais vite le bouffer l'ame du papillon xD
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 09:15 PM
    Ouais du jeu du bon on s'en fiche du support car le plaisir et la souffrance procurée est la même
    xerxes posted the 11/01/2011 at 09:16 PM
    C'est vrai que ce jeu fais de nous des agneaux solidaires.
    xerxes posted the 11/01/2011 at 09:28 PM
    Tiens ben je pose une colle : Si quelqu'un sais où se trouve la lanterne crâne pour pas être dans le noir total dans le tombeau ?
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 09:35 PM
    Visiblement cette lanterne se récupère dans le tombeau des géants peu après qu'un PNJ t'y fasse entrer
    xerxes posted the 11/01/2011 at 09:41 PM
    Après qu'un PNJ m'y fasse entrer ?
    J'ai tué le boss des catacombes (un espèce de mec qui se clone dans une pièce remplie de livres et avec de l'eau au sol) et après ça, il y a quelques lucioles au sol et il fait noir.
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 09:53 PM
    Sinon il y a la fille du lac après avoir battu l'hydre, tu retournes sur un feu, tu retournes là. ou il y avait l'hydre direction l'enfoncement tu y verra un golem de cristal doré tu le tue et tu libère une femme . elle laisse sa marque dans la zone près d'un rocher elle vend un sort de lumière et des trucs pour etre invisible
    xerxes posted the 11/01/2011 at 09:56 PM
    Ha oui, j'avais vu qu'elle faisait un sort "lumière" qui dans sa description montre que ça ne sert à rien d'autre que montrer la puissance des mages d'Oolacile, enfin un message du genre. En fait c'est pour faire de la lumière. Merci ^^ !
    sauronsg posted the 11/01/2011 at 10:04 PM
    Maintenant que tu en as besoin je vais aussi profiter pour me le prendre vu que j'en aurait forcément besoin au moment où je serait dans cette zone

    tu m'excusera pour la lanterne j'avais juste lu qques trucs dessus sans avoir fait cette partie du jeu
    xerxes posted the 11/01/2011 at 10:15 PM
    Ha ok, pas de soucis, merci quand même car j'avais oublié Brunante d'Oolacile et se sorrts, vu que je n'ai pas encore touché la magie, je m'en suis peu intéressé.
    marios1 posted the 11/01/2011 at 11:25 PM
    Xerxes, c'est à ça que sert la lanterne xD. Je crois l'avoir trouvé en me baladant dans le noir, en tâtonnant. Mais chuis pas sûr par contre...