Hello,
Je viens d'acquérir dark souls une bombe mais super difficile.
Le probléme est que je suis un peu perdu juste aprés le "tuto" je me suis directement dirigé au village des morts vivant j'ai essayer de tuer le dragon rouge sans succé, j'ai donc passé le pont sans tuer le dragon.
Mais je pense que je manque cruellement d'expérience je suis au niveaux 24 je n'arrive pas a tuer les chevaliers noir etc...
Que me conseillez vous ?

tags :
posted the 11/01/2011 at 06:45 PM by
chdav
Si tu parles des chevaliers noirs qui te déboitent complètement la gueule avec leur matos de ouf, t'inquiète c normal c'est pas pour tout de suite, faut pas aller les chauffer.
Si tu parles des "simple" chevaliers suffit de pas se faire toucher et de jouer intelligent !
Si je comprend bien il faut plutôt fuir face a des ennemis plus coriace et revenir plus tard avec plus d'expérience "comme les chevaliers noir par exemple".
J'ai pas fait le 1er je viens seulement de comprendre le fonctionnement des messages sur le sol les invocations etc...
Dark soul me rend dingue mais j'adore ce jeu ^^
Tu passes en dessous le pont et GO to the paroisse
24 t as de la marge, tu devrais t en sortir^^
Mais est ce possible d'inviter une personne de sa liste d'ami ou c'est aléatoire ?
Au passage je trouve le concept dérroutant mais tellement prenant...
C'est exactement ce que j'ai fait, en tournant autour de la fontaine ! Rah le bon vieux temps où je me faisais one shot
Mémorable ^^
Chevalier noir : à ton Lvl, avec une épée qui fait du 150 de dégâts physiques c'est largement jouable, c'est le bouclier qu'il ne faut pas négliger pour que ses attaques ne te blessent pas. Pour le tuer, amène le chevalier noir dans un endroit où tu pourra tourner autour de lui. Dès que tu peux te retrouver derrière lui (généralement, c'est possible après qu'il ait tenté une attaque) tu lui fait une attaque normale sans tenir le bouclier levé et tu fera ce qu'on appelle un "backstab", c'est un coup critique. Le même est possible de face si tu appuie sur L2 (parade) au bon moment mais j'ai pas testé sur le chevalier.
Le dragon rouge : achètes un arc au marchand au début du villages de morts vivants (avant la petite zone où il y a un feu de camp et des mecs qui lancent des bombes depuis un échafaudage, là où il y a 2 chevaliers avec des lances, faut casser des caisses). Lorsque tu arrives au pont avec ton arc et tes flèches tu lui tire dans la queue une trentaine de fois, dès que c'est bon tu aura un message qui t'indiquera que tu as reçu l'épée draconique.
Pour faire réapparaitre le dragon, si tu es au feu de camp au bout du pont, il te suffit de courir vers l'escalier au milieu du pont, ça attirera le dragon qui viendra cramer les ennemis.
Astuce : Tu montes la tour où il y a un chevalier noir, juste après le feu de camp du bout du pont. Tu l'amène au feu de camp pour le battre tranquillement car parfois en haut de cette tour tu peux y aller et voir le dragon rouge. De là tu lui tire une unique flèche et il s'en va en te laissant 10 000 âmes. Cadeau !
Pour Anor Londo : Rien de bien grave le boss, il te faudra auparavant avoir boosté un bouclier en +10 puis de tuer le boss du jardin de noiresouche (un papillon) + 5000 âmes, au forgeron d'Anor Londo tu pourra créer le bouclier de l'anneau de cristal qui en faisant le bouton "parade" créer une attaque dont les dégâtes correspondent au double de dégâts de ton arme tenue en main droite !!!
Bon jy retourne ^^
c'est un i majuscule pas un l entre TxS et VoXeN ^^
Si c sur 360 bah rajoute mon GT : SAURONSG
en plus j'en suis un peu après toi sauronsg donc je vais pouvoir t'aider sachant ce qui t'attend...
indice : taille minimale de chaque ennemie = 10 foisla tienne ^^
j'ai découvert un lieu baptisé le tombeau des geants et plus jamais j'y met les pieds ce truc c'est un trou sans fond tout noir ou tu te fais marrave du début a la fin si y en a une ^^
Soudis j'ai eu cette sensation aussi au début mais la c'était rien comparé a sa =)
Faut donc porter ce bouclier mais porter un "vrai" bouclier avec, ça bouffe un emplacement. C'est pas un investissement énorme mais y'a des contraintes courantes qui peuvent pousser les gens à ne pas s'en servir du boubou.
xerxers : okok pour eviter que je finissent par m'en faire un je vais vite le bouffer l'ame du papillon xD
J'ai tué le boss des catacombes (un espèce de mec qui se clone dans une pièce remplie de livres et avec de l'eau au sol) et après ça, il y a quelques lucioles au sol et il fait noir.
tu m'excusera pour la lanterne j'avais juste lu qques trucs dessus sans avoir fait cette partie du jeu