Ouais je vous le rappelle car il semble que celle-ci soit sorti dans l'indifférence la plus totale,en résumé tout le monde s'en fout,donc oui,le beta de Résistance 3 est bien disponible pour les abonnés du PSN+ et je l'ai essayé.
Alors ça vaut quoi ? bah au début c'était plutôt difficile de jouer car dés son arrivée sur le PSN ça ne marcher pas,donc les gars de chez Insomniac se sont senti obliger de mettre un mot d'excuse et de faire une rapide MAJ,mise a jour qui n'a que partiellement résolu le problème car en pleine partie il arrive encore d'être éjecté du serveur,pas vraiment le top pour un jeu qui doit sortir dans moins d'un mois.
Et graphiquement c'est bien ? et bien ça pése pas lourd,ça pique les yeux,un terme gentil qui veut dire moche (surtout aprés Killzone 3 qui est magnifique),le pire je crois c'est lors des Killcams quand on voit son agresseur en gros plan,une bonne téte de bucherons pour les humains et méme constat pour les Chiméres,c'est tout simplement mal fait.
Le décor quand a lui est vraiment simpliste,un wagon par-ci,une cabane par-la,je regarde mon calendrier,oui nous sommes bien en 2011,j'ai eu un doute en jouant à Résistance 3,car il n'y a pas de réelle progressions aprés l'épisode 2,pire on dirait que les couleurs ont disparu,c'est gris et marron.
Autre point négatif,le gameplay est lourd,après un Nathan Drake qui semblait avoir dégusté 400 kg de cassoulet avant d'aller se battre dans le multijoueurs d'Uncharted 3,ou Killzone 3 qui propose des gunfigths aussi énergiques qu'un duel d'huîtres,Résistance 3 ne change rien et fait dans le même registre que ses copains,bref ça plaira à ceux qui aiment jouer lentement ou camper.
Pour finir je parlerais du contenu de la beta,c'est du MAM par équipes ou de la capture de zone,on peut upgrader son flingue où le reste de son attirail,il y aussi les killstreaks,3 kills a la suite et c'est un bouclier ou une invisibilité qui est offert,6 c'est un super flingue qui permet de voir a travers les murs,des insectes,etc...,bref,rien d'extraordinaire mais c'est toujours une option sympa.
En résumé Modern Warfare 3 où Battlefield 3 peuvent dormir tranquille,le multi de Résistance 3 nous tiendras en haleine le temps de faire quelques trophées
Resistance 3 ca sera du Solo uniquement pour moi,alors je me demande si pour une fois je ne vais pas plutot l attendre en occaz. Je donnerai ma priorite a Gears of war 3,Compil SOTC/ICO,Bleach plutot qu a Resistance 3.
Merci pour tes impressions sur le solo Trungoku777,bon bah on va attendre les tests mais je pense que je me passerais de ce jeu
Attention, je ne dis pas non plu qu'il est pourris, juste que mon avis perso c'est que ce jeu ne m'a pas surpris plus que ça, un jeu sympa à faire mais pas forcément indispensable.
En tout cas ça ne peut pas être pire que Duke Nukem Forever lequel aurait du rester dans sa tombe...
de toutes maniéres les mois a venir vont étre charger en hits,il va y avoir du choix,donc tant pis pour le jeu d'Insomniac
ryohazuki publié le 13/08/2011 à 08:16Que c'est moche effectivement, Gears 3 va l'exploser, très déçu en tout cas.
Ok les gars allez jouer a la 360 les mecs et laché nous serieux,obligé de se rassurer ou quoi???
Aucun rapport ces 2 jeux puis ils n'attirent pas forcément le même public..
Ryo, au contraire, c'est pas si moche que ça.