profile
Call of Duty : Modern Warfare 3
0
platform : PC
developer : Infinity Ward
genre : FPS
multiplayer : oui (online)
european release date : 11/08/2011
us release date : 11/08/2011
profile
adama
2
Likes
articles : 38
visites since opening : 45350
adama > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    beks1080, jwolf
    posted the 05/14/2011 at 05:23 AM by adama
    comments (32)
    sokarius posted the 05/14/2011 at 06:38 AM
    Il te manque le trailer sur la France.
    xxxxxx12 posted the 05/14/2011 at 07:37 AM
    Ouh put1! Call Of est de retour sa maman! sa va tt déchiré!!!! En plus dans toutes les ville du mond ta vu! avec Sulayman mon cousin on va se torcher en multi ca va être de la balle! J'ai un putain de skill et j'suis un frageur de ouf, j'vise le niveau 30 en 3 jours ma poule.
    dovakhin posted the 05/14/2011 at 07:49 AM
    euh ouais --' call of c'est pas mon truc
    xxxxxx12 posted the 05/14/2011 at 07:52 AM
    ah ouééé lol ya paris ki s'fait démonter sa race ptdrrrr! Allez l'OM !
    redaine posted the 05/14/2011 at 08:21 AM
    On voit rien, mais je sens bien le jeu avec le même gameplay et les même graphisme depuis 5 ans ...
    furtifdor posted the 05/14/2011 at 08:24 AM
    Cool!
    Hâte de voir les premières vrais images du titre
    Je sent bien le truc, les plus grande capitales envahie par une force inconnues, j'espères que le gameplay et les graphismes seront améliorés, sinon pour moi le choix sera vite fait : Battlefield 3
    blindzorro posted the 05/14/2011 at 08:39 AM
    " Je sent bien le truc, les plus grande capitales envahie par une force inconnues, j'espères que le gameplay et les graphismes seront améliorés, sinon pour moi le choix sera vite fait : Battlefield 3 "

    Mdr , génial ton spich sur CoD pour au final dire que tu prendra battlefield 3 ^^ Moi perso se sera parreil , j'ai adorré le premier modern warfarre , mais la série a pas sur évoluer , la ou battlefield fait un bon a chaque épisode ...
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/14/2011 at 09:09 AM
    Bon pour ma part la série call of duty j'ai fait le second y a peut de temps donc la avec celui la suis pas encore pret d'y toucher avant oulla une bonne année voir plus mdrr , début juin je me tape CALL OF DUTY 3
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/14/2011 at 09:12 AM
    Black OPS n'est pas vraiment en deçà de ces prédécesseurs je le trouvais même mieux que les autres au niveau du solo. De toute façon COD pour moi c'est fini.
    Je me demande cmt ils vont s'en sortir face à Battlefield 3 qui à l'air bcp plus ambitieux.
    zomg posted the 05/14/2011 at 09:50 AM
    BF n'a rien à voir avec COD. BF c'est des gros combats sur de très grandes maps et où il faut user de stratégies pour gagner alors que COD se joue sur de petites maps et c'est du frag à volonté. Personnellement je préfère le style de COD
    skiz posted the 05/14/2011 at 09:51 AM
    misterbe posted the 05/14/2011 at 09:54 AM
    Il n'y a pas pour la Belgique?
    Même pas de passage en belgique. :-(
    escobar posted the 05/14/2011 at 10:05 AM
    c pas des trailers mais bien des teaser faut changer le titre
    magnetic posted the 05/14/2011 at 10:05 AM
    Putin mais les pauvres Activision quoi. Obliger de dévoiler les trailers comme ca à cause de toutes les fuites. Ca deviens n'importe quoi ce studio d'infinity ward sérieux, comment c'est possible d'avoir une fuite si grosse qui dévoile la totalité du jeu? c'est jamais arrivé et là c'est juste incroyable.
    Pour ceux qui ont tous lu on à la totalité de l'histoire, des map, du multi enfin c'est juste ridicule. franchement on vois le sérieux entre modern warfare 3 et battlefield 3 et moi mon choix ne fait aucun doute Call of c'est terminer. Leur vieux moteur pourri est dépassé, il s'en tape que toutes leur données se retrouvent sur le Web, ils ont perdu tous les grand nom d'infinity ward qui sont parti pour le studio RESPAWN.
    C'est finit l'époque du 1er modern warfare, c'étais un bel effet de surprise, là bordel y a rien de nouveau, et surtout la durée de vie solo des modern warfare frise le ridicule absolu. Le 3 sera encore plus cours pour une simple raison l'embrouille entre Activision et Infinity Ward qui à mis en retard le début du projet, et 3 studio en même temps sur le projet c'est pas super intelligent non plus.

    Bref j'attend rien de ce jeu et sérieux ouvrez les yeux les gens ils se foutent royalement de notre geule (Multi Gold Payant SERIEU????) moi je vous conseil de partir sur battlefield qui s'annonce 100000 fois plus serieux que cette blague.

    Sur ce bonne journée à tous^^
    supertroll posted the 05/14/2011 at 10:17 AM
    on s'en tamponne en peu du moteur sérieux , MW2 mêmes le 1 restes des références en multi , je le prendrais pas mais faut arrêter cette connerie de décendre un jeu parque activision c'est enfoiré avide de fric
    fullbuster posted the 05/14/2011 at 10:30 AM
    MW2 a cartonner sa mére, puis Black Ops a exploser MW2 et puis MW3 va exploser Black Ops... Un cycle infini de pigeonisme
    xxxxxx12 posted the 05/14/2011 at 10:31 AM
    la Belgique Non mais déjà que certains américains ont du mal à situer la France sur une carte tu crois qu'ils vont mettre la Belgique? LOOL. Et y a quoi à faire péter chez les belges ? Un cornet de frite géant?
    justx posted the 05/14/2011 at 11:24 AM
    Octobot : tu connais l'humour ?

    Sinon pareil que supertroll, Ca me fait rire les gens qui viennent jsute cracher sur ce jeux parce que c'est Activision. Or que des images montrer par Battelfield jusqu'a present. a part l'esthetique. Tu met un Gros MW3 a la place de Battelfield et c'est la meme chose.
    indianajones posted the 05/14/2011 at 11:29 AM
    Octobot >

    Tu sais en Belgique on a pas mal d'instances internationales genre tout le quartier européen à Bruxelles, l'OTAN, etc. ^^ Si ces bâtiments étaient touchés ça pourrait faire mal à plein de pays dans le monde.

    Maintenant c'est sûr que pour le public international c'est pas ce qu'il y a de plus marquant.
    strifedcloud posted the 05/14/2011 at 11:40 AM
    B3 va etre grandiose.Y'a pas de plaisir avec Call of!
    xxxxxx12 posted the 05/14/2011 at 11:48 AM
    Non mais de toutes façons je charriais hein, je penses juste que la Belgique et ses villes symboliquement parlant dans les films hollywoodien n'aura jamais l'aspect catastrophique des capitales autant mises en avant comme Paris ou New York, surtout que les terroristes comme ceux d'AlQuaida visent toujours l'axe France - Angleterre -- USA... Justx, oui, avec un nez rouge et un chapeau pointu sur la tête c'est plus évident
    adama posted the 05/14/2011 at 12:40 PM
    Trailer Français rajouté, il n'était pas disponible lorsque j'ai écrit l'article tôt dans la matinée.
    misterbe posted the 05/14/2011 at 01:11 PM
    Pas de problème.^^

    Mais peut très bien y avoir une mission silencieuse, dans les rues de Bruxelles. Pas forcément de gros Boum,boum. ^^
    redaine posted the 05/14/2011 at 02:17 PM
    J'espère que le jeux sera qu'une version amélioré de MW2, comme ca, tout le monde sur Battlefield 3, et on aura sauvé des millions de joueurs du pigeonisme
    manjinbes posted the 05/14/2011 at 02:42 PM
    cool on va voyager avec ce jeux ! Mais putin j’espère un solo plus long que 4h ...
    magnetic posted the 05/14/2011 at 02:55 PM
    "MW3 et battlefield 3 la même chose lol"

    Franchement vu la geule du moteur des call of si ils arrivent au niveau de battlefield je retire tous ce que j'ai dit j'achète leur jeu et je ferme ma geule. mais ca n'arrivera jamais.

    Les gens pensent qu'on change un moteur pour les graphismes mais rien à voir les gars, battlefield à un nouveau moteur OK ca veux dire, graphisme améliorer, animations améliorer, performances améliorer, plus de poly pour les objets et les perso, des effets de particules améliorer, des script mieux maitriser, une IA meilleures. Enfin le changement de moteur est obligatoire pour call of si il veux juste arrêter de passer pour un jeu de pigeon. Activision racle son moteur jusqu'à la moelle pour nous prendre notre argent et vous vous courez.

    Alors non modern warfare 3 ne sera pas comme battlefield et DICE le savent et c'est pour ca qu'ils se la raclent sur Call of duty, ils savent qu'ils sont supérieur sur tous les points et faut que les gens se rendent compte que la référence FPS de guerre multi ca a toujours été DICE et leur battlefield donc arrêter avec call of duty ca deviens vraiment trop grave (surtout modern warfare, 1er effet de surprise, 2eme foutage de geule et 3eme foutage de geule ultime).

    Bon j'arrête de troller mais certains commentaire m'énerve un peu, je travail dans le milieu et les gens qui vont acheter ce call of duty vont se taper le meme moteur que call of duty modern warfare 1 encore et encore et se faire rouler dans la farine.
    redaine posted the 05/14/2011 at 03:08 PM
    Ou si vous achetez ce jeu pour sauver l'industrie videoludique, passez moi votre argent, je leur redonnerai en main propre bien sur
    thorisoka posted the 05/14/2011 at 03:08 PM
    Donc selon toi l'achat d'un jeu est plus motivé par le(s) moteur(s) utilisé(s), que par sa qualité et son contenu ?
    Puisque tu travailles dans le milieu, tu dois bien savoir qu'un moteur de jeu 3D c'est immense en terme de temps de développement, c'est évident qu'ils doivent et vont le rentabiliser. En plus il est magnifique le rendu des derniers CoD, je vois pas le soucis.
    wickette posted the 05/14/2011 at 03:44 PM
    bah entre te balancer un COD avec le meme putin de moteur depuis 2006-2007 sa fait chier surtout avec le prix du jeu/DLC, toujours au summum.... on sent l'exploitation, heureusement la concurrence stimule et sans bf3, on aurait eut une enorme bouze...
    redaine posted the 05/14/2011 at 04:45 PM
    Je trouve les CoD vraiment pas jolie comparé aux jeux sortant actuellement, et avec les ventes je crois qu'il est rentabilisé leurs moteur ...
    kavalier posted the 05/14/2011 at 08:58 PM
    Autant je me permet pas de critiquer un jeu sur ses teaser, mais je vais me permettre de critiquer les teaser : Ils sont moches.
    jwolf posted the 05/14/2011 at 09:08 PM
    le seul cod que je laisse des chances c' est bien les modern warfare car j' aime l' univers a par ca je m' en fou pas mal, mais je m' attends quand meme a plus d' effort graphiquement de la part du studio en charge pour ce mw3