Après avoir mordu le sein de l’actrice et modèle indienne Orit Fox, un serpent a été empoisonné mortellement au silicone qui était contenu en vaste quantité dans la poitrine fatale.
Orit Fox s’amusait avec le serpent, allant même jusqu’à le lécher, pour une émission de radio présentée par le DJ Shmulik Tayar. Après un certain temps, le reptile se fâcha et attaqua le sein de la plantureuse femme. Transportée d’urgence à l’hôpital Hillel Yaffe de la ville Hadera, au nord de Jérusalem, la victime reçu une dose contre le tétanos et fut gardée sous surveillance pendant quelques heures avant d’être relâchée.
Quelques jours plus tard, le serpent est mort d’un empoisonnement au silicone. Sur YouTube, un usagé a écrit : « R.I.P. serpent » alors qu’un autre a écrit « J’aurais aimé être ce serpent ».

tags :
publié le 16/03/2011 à 21:24 par
tefnut
Perso, je serai tombé mort juste en la regardant.. Le serpent à eu du courage, RIP!
Mais alors , ma question est : Il y a quoi dans le silicone o_O ????
Sinon merde je viens de taper le nom de la fille sur google car je la connaissais pas , mais Beuuuuuuuuuuuurk quoi elle est trop dégoutante beuuuuuurk et 1000 beurk quoi, mais elles sont malades les femmes qui s'overdose de silicone comme ça , je suis sure qu'elle étais mieux avant de se mettre ses trucs dég en chirurgie (vu que de toute façon comment ça pourrais etre pire ? ), pfffff
Visiblement, elle ne s'est pas contentée que de se faire refaire les seins.