Voici une nouvelle map annonçée pour le multi de Killzone 3 :
http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/features/2011-02-24_steel-rain_01.html
ça claque, apparament, il y aura en même temps, les jetpacks, les exo....du beau bordel en perspective quoi
Regardez moi cette pluie, ce vent, c'est magnifique bordel!
Ca me rappelle la map de la plage dans le MP de killzone 2. Une map magnifique d'ailleurs!

tags :
posted the 02/25/2011 at 10:25 AM by
foxty
Encore gratuit sa passe mais payant :/ c'est quand même abuser..
Sinon la carte en elle même est super bien faite
( hs: la map remastérisé "marché de salomon" est tout simplement sublime
Encore gratuit sa passe mais payant :/ c'est quand même abuser..
Ce sont des "+" à l'origine pas prévu dans le développement de base, donc libre à chacun de se les procurés.
Par exemple je ne serais pas contre un DLC de GT5, mais un vrai hein, avec des voitures en plus, bref, ce que fais Turn10 avec Forza quoi
Un DLC c'est du travail, il n'y a rien de gratuit la dedans, il y a des gens qui bossent derrière, il faut rémunérer leur travail, tout travail mérite salaire, après le prix des jeux s'en est une autre, je trouve le fait de payer pour jouer en ligne bien plus outrageux que les DLC et de très loin.
Mais je déteste les DLC qui lorsqu'on les achète pesent 103ko et qui montre clairement que tout le contenu du DLC était déjà dans le disque et qu'on nous prend pour des pigeons (que je suis d'ailleurs T_T). Alors c'est vrai qu'il faut les coder ces 103ko donc faut les payer mais parfois ça pourrait être inclus dans le budget initial du titre et donc être financé avec les véritables ventes (les map gratuites de BFBC2 par exemple)
Pareil, bon je suis déjà content que PD s'évertuent déjà à répondre aux demandes les plus urgentes de la communauté via la maj 1.06 puis les suivantes.
J'espère comme toi qu'en parallèle, on nous prépare du DLC à base de circuit, voitures et modes en tout genre. Quelque chose de plus substantiel que les déjà très intéressants évènements saisonniers.
Exactement !
C'est pour cette raison que je déteste les développeurs qui proposent des DLC gratuits aux joueurs, car ils leur font croire à tort que tous les développeurs devraient faire de même.
Si vous voulez mon avis c’est de la pur inconscience de leur part. Banaliser ainsi un tel acte est potentiellement risqué pour l’industrie du jeu vidéo, ça peut amener les joueurs à penser que tout leur est dû, que tout doit être gratuit et ça les conduit inévitablement au piratage de masse.
Donc merci Guerilla de rétablir du bon sens dans un monde sans repères.
DLC payants FTW !