Milly Cooper est une vétéran dans le domaine de la prostitution : son histoire a commencé juste après la deuxième guerre mondiale et se poursuit encore de nos jours. Elle empoche environ 80 000$ canadiens par année, soit bien plus que la majorité des citoyens ordinaires.
Cooper, au cours de ces nombreuses années à offrir son corps en vente, clame avoir entretenu des relations sexuelles avec pas moins de 3500 hommes différents. Elle possède plusieurs clients réguliers âgés entre 29 et 92 ans, qui la paient généreusement pour une séance avec elle : jusqu’à 1300$. Cooper débuta son travail en 1945 après la mort de son mari alors que la guerre battait encore son plein. Elle déménagea de l’est de Londres pour s’installer à Las Vegas avec sa fille, encore bébé, et aucun travail.
C’est à ce moment qu’elle devint une prostituée, jusqu’à épouser un second mari et prendre une pause de 25 ans de son « métier » très payant. Aujourd’hui âgée de 96 ans, Cooper a repris du service comme jamais et sa popularité est immense. « De nos jours, les femmes ont de gros seins et des corps minces pour parader à moitié nues. À mon époque, on appelait ces femmes des traînées. L’industrie est devenue crasseuse. Au moins je maintiens les standards. Je m’habille toujours de façon élégante et mes clients sont des gentlemen », explique Milly Cooper.

tags :
posted the 02/24/2011 at 10:17 AM by
tefnut
En tout cas sinon jamais je ne ferais ça avec une prostituée (trop beau pour me résoudre à ça
Quand elle retire son dentier.
HHHuuummmmmm quel plaisir.
J'aurais bien voulu une photo de la bête
http://www.nealirc.org/images/Gerontology/100Knauss119.JPG