profile
Rumeurs
1
name : Rumeurs
description : Rumeurs & potins du net
anonymous340 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/19/2011 at 12:08 AM by anonymous340
    comments (7)
    licran posted the 02/19/2011 at 12:17 AM
    c'est un peu con car une console ne fait pas de 3D, c'est l'écran qui fait le boulot, la console doit juste avoir assez de puissance pour ne pas perdre en qualité visuel, le traitement de l'image.
    Il est fort probable que la futur console de salon de nintendo sera aussi puissante qu'une 360 ou une ps3.
    A part si Nintendo prévoit de s'affranchir des télé en créant une console qui n'aurait pas besoin de télé...
    ça tombe bien au dernier CES sony a présenté un casque 3D entre autre...
    lastboss posted the 02/19/2011 at 12:31 AM
    En gros c'est du suivisme quoi. SCE est déjà passé par là, donc sauf si Nintendo nous sort une TV 3D autostéréoscopique estampillé Nintendo, on nous sert du réchauffé. Je sais même plus y a combien de jeux compatible 3D sur PS3 ? Enfin bref je m'en cague de la 3D.
    clash posted the 02/19/2011 at 01:59 AM
    "du suivisme"

    mouai on peut allé loin comme çà de qui suit vraiment qui....
    Pour moi ce qui compte c'est le résultat, pas celui qui à suivi ou pas suivi point (en gros marre des pseudo qui à la plus grosse).
    tourte posted the 02/19/2011 at 09:54 AM
    Bah ça me paraît logique, Nintendo introduit pour la première fois avec succès la 3D sur une console portable qui arrive dans quelques jours au Japon et un gros mois dans le reste du monde. Il est évident que big N va mettre la possibilité de la 3D sur son prochain support, tout comme j'annonce en grande pompe qu'elle fera la HD également.

    Mais ça je m'en moque de la 3D, j'ai pas la télé et Nintendo sortira aucun accessoire permettant de voir la 3D, et encore moins une télé estampillée Nintendo, c'est débile ça.

    Donc la HD je dis oui, parce que les jeux Wii sont dégueux sur ma télé, mais surtout une nouvelle innovation à apporter à tous (la 3D n'est destinée qu'à un public de niche pour le moment).
    thomass2 posted the 02/19/2011 at 10:14 AM
    La 3D existait deja sur la NES, y avait un jeu de bagnole, tu appuyais sur Select et hop ca passait en vert en rouge ^^fallait les lunettes cela dit ^^
    thomass2 posted the 02/19/2011 at 10:18 AM
    Tm : tu as carrement raison

    a l'epoque de la sortie de la wii, la HD n'etait pas presente en majorité dans les foyer (je ne suis d'ailleurs pas sur que ce soit le cas aujourd'hui, meme si le marché a explosé)
    aujourd'hui c'est pareil avec la 3D

    apres faut voir, si nintendo estime que les couts pour mettre en place la 3D sur sa console sont accessibles, ils la mettront surement.
    azertyuiop2 posted the 02/19/2011 at 10:37 AM
    "c'est un peu con car une console ne fait pas de 3D, c'est l'écran qui fait le boulot" --> http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4767934 /> ( http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw )