profile
guilde
5
Likes
articles : 123
visites since opening : 148675
guilde > blog
    tags : video humour fantome
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/09/2011 at 05:06 PM by guilde
    comments (11)
    guilde posted the 02/09/2011 at 05:07 PM
    je sais pas si la video s'affiche sinon vous avez le lien plus bas!
    jeanouillz posted the 02/09/2011 at 05:25 PM
    Quel enculé a la fin x)
    trungz posted the 02/09/2011 at 05:26 PM
    Mdr l'enfoiré à la fin. xD
    Perso jvois un truc comme ça je prends mes jambes à mon coup!
    Et lui nan, il revient pour la taper.
    svenzo posted the 02/09/2011 at 05:27 PM
    Oh le rancunier XD
    licran posted the 02/09/2011 at 05:36 PM
    je le comprends, faire quelque dans ce genre en corée, c'est totalement en l'encontre de la culture et de la philosophie qu'on leur inculque mais c'est au combien fun
    k13a posted the 02/09/2011 at 05:51 PM
    Je ne comprend pas trop pourquoi ils ont peur de cette fille =S mais bon à fin l'homme est vraiment trop con.
    kuroni posted the 02/09/2011 at 06:03 PM
    Et c'est pas con de faire chier d'honnêtes travailleurs en campant là ?
    k13a posted the 02/09/2011 at 06:09 PM
    Kuroni putain c'est une fille avec de long cheveux noir et une robe de chambre faut vraiment être attardé pour en avoir peur, je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment des personnes peuvent avoir peur de ça, elle ne fait rien, ne dit rien, elle ne fait que les regardés, oh mon dieu que c'est effrayant, si elle leur pointerait un pistolet dans le visage la je pourrais comprendre leur réaction.
    trungz posted the 02/09/2011 at 06:12 PM
    K13a, bah c'est justement, t'as pas du voir beaucoup de film d'horreur japonais ou coréen toi pour dire ça.. O_o
    Disons que c'est une sorte de cosplay faisant référence a des films tel que The Ring ou encore The Grudge, donc c'est un peu normal d'avoir une tel réaction quand on voit ça devant nous, même si après on se rend vite compte que c'est du fake, disons que c'est sur le coup qu'on a peur.
    Mais bon je suppose que toi t'es monsieur j'ai pas peur de films d'horreurs et encore moins des fantômes hein.
    guilde posted the 02/09/2011 at 06:18 PM
    ce qui me fait le plus rire c'est d'une part que c'est inattendu et ensuite qu'il vienne la tarter a pas de loup on dirait qu'il hésite encore concernant le fait que c'est pas un fantôme.
    et pis je pense pas qu'il lui a pas fait trés mal sinon ça serait pas drôle.

    K13a je pense que c'est culturel.
    k13a posted the 02/09/2011 at 06:20 PM
    Trungoku777 Je sais que ça fait référence à The Ring et cie (je n'ai jamais eu peur en écoutant des films d'horreur), mais ça reste que je ne vois pas se qui peut foutre la chienne de voir une fille en robe de chambre avec des cheveux noir dans un couloir.