Mercredi dernier vers les 21h30, il valait mieux ne pas se retrouver à Hawthorne, une ville de Los Angeles.
La chaîne d’événements a débuté lorsqu’un automobiliste de fourgonnette qui circulait sur le boulevard Crenshaw près de l’autoroute 105 a frappé un piéton de plein fouet. Le conducteur ne s’est jamais arrêté et alors que la victime gisait au sol, une autre automobile l’a heurté, le tuant sur le coup. Lui aussi ne s’est pas arrêté pour venir en aide au piéton agonisant.
Plusieurs personnes ont tenté de venir en aide à la victime. Une des femmes a traversé le boulevard et a aussi été fauchée, mais cette fois l’automobiliste s’est arrêté pour s’assurer qu’elle allait bien. Toutefois, les piétons, qui avaient été impuissants au cours des deux autres accidents, se sont rués sur le conducteur et l’ont battu. Le lieutenant de police Gary Tomatoni explique la scène : « Ces criminels de spectateurs ont assailli la victime pour ultimement lui dérober son cellulaire. L’automobiliste devenu victime a éventuellement été en mesure de s’échapper de cette attaque et s’est sauvé à bord de son véhicule. »
Quelques minutes plus tard, l’homme s’est présenté à nouveau sur les lieux du drame afin d’offrir son témoignage aux agents dépêchés sur place. Aussitôt, un des assaillants, Tran Lewis (32 ans), a été arrêté alors qu’il tentait de prendre la clé des champs à bord d’une automobile. Il est suspecté d’avoir participé au cambriolage. La police a mis la main au collet du deuxième conducteur ayant tué le piéton grâce à des informations fournies par les témoins.

tags :
posted the 01/22/2011 at 05:42 AM by
tefnut
demande de ban.
Et les piétons qui profitent de la diversion de deux personnes sur le sol pour piquer le téléphone du gars... -___-
Sinon Hawthorne, une ville de Los Angeles.... Los Angeles n'est pas deja une ville ?