Ayant reçu le jeu jeudi et en attendant mon test de ce week end, voici mes premières impressions sur le jeu.
Premièrement graphiquement c'est beau, surtout pour de la Wii, outres les décors qui ne bavent pas, la plupart des éléments présents à l'écran s'animent sans le moindre ralentissement.
La prise en main est extrêmement simpliste, Wiimote à la verticale, utilisation de 1 et 2, il faut également secouer la manette pour briser des blocs, tonneaux, ou découvrir des passages secrets situés sous la surface. Même chose pour certaines aptitudes de DK ou il faut combiner le secouage à une direction pour réaliser une technique.
Mais le plus énorme reste toutes les possibilités qui sont offertes à travers les niveaux, énormément d'objets cachés, parfois même très bien planqués, des passages secrets, des plateformes qui apparaissent en arrière plan accessible à l'aide de certains tonneaux (également pour quelques uns bien cachés), niveaux bonus, sorte de map monde à la super mario avec également des stages secrets.
En gros pour l'heure du tout bon si j'ajoute à ça les musiques qui rappelleront d,excellents souvenirs aux fans de la franchise.

tags :
posted the 11/19/2010 at 09:40 PM by
zang
Mais il me fait envie
Merci pour ton premier avis en tout cas mdr
Retro Studio
Chaque licence N qu'ils ont repris, c'est de l'or en barre (Metroid, Donkey)
A quand un Yoshi par leur soin bordel???