Drague
Au mois d'août, je vais beaucoup à la plage... vacances, tout ça... c'est agréable. Mais quand j'y vais, c'est en camouflage. Pas de bracelets ou autres, pas de maquillage, bref, en plagiste : short de bain (noir), savates (noires), et tshirt (là ça dépend de la disponibilité).
Et j'ai eu l'occasion, de rencontrer un vrai de chez vrai, un THRU goth ! Celui qu'il est maquillé même pour aller dans l'eau, celui qu'il met 30 minutes montre en main, le temps de se désapper, d'enlever son pantalon avec plein de chaines... je regrette de pas l'avoir pris en photo...
Alors, que fait le thru goth a la plage...? Bien, je l'ai observé pendant plus d'une heure... il a pas fait grand chose. Il discutait avec ses potes. Il est parti se baigner une fois. Mais maintenant que j'y pense, je fais la même chose, mes potes pareil... sauf que nous on a pas a se soucier du sable qui vient se coincer dans les bracelets, et de l'eau de mer qui fait rouiller les pics et les colliers. Faut savoir s'adapter a son milieu tout de même.
J'ai opéré une mission expérimentale... je suis allé lui parler sans lui dire que j'était moi aussi un goth... (de toute façon, il ne m'aurait pas cru, il m'aurait cuit) Et vous savez quoi ? On a pu discuter... bien que j'ai un t-shirt limite rappeux sur les bords oui, je sais honte a moi, je vais me flageller avec des orties fraiches... il n'a pas tenter de m'embarquer dans je ne sais quelle secte, on a un peu discuté musique, groupes, accessoires et leurs prix (d'ailleurs on s'est tous grillés, on était d'accord sur le fait que les bracelets vendus en sex shop sont trop chers) et tout et tout... un mec sympa.
Il était tourné vers la mer. Moi, vers les bars. Chacun ses priorités... Et que vois-je arriver au loin ? Une pure merveille, une demoiselle, comme lui, comme moi, comme nous ! Vétue de noir, colliers et bracelets a pics. Elle me hante encore. Et là, il se retourne, et la voit aussi... nos regards se croisent alors qu'il se retourne vers moi. Nous nous comprenons. Chacun pour sa gueule.
Il avait un avantage flagrant par rapport a moi. Il était sappé goth. Moi, nan.
Peu importe, je me lance... j'amorce la discussion, on parle musique, accessoires, prix des accessoires dans certaines échoppes. Ca se passe bien. Mon confrere a compris, il ne vient pas interferer... et là, c'est le drame. Elle me demande le nom de celui avec qui je discutait quand elle est arrivée. Et merde, pourquoi ce genre de nana je les croise toujours lorsque je ne suis pas habillé normalement ? Ca doit etre une malédiction.

tags :
posted the 11/11/2010 at 08:02 PM by
gothiqueforever
si t as envie de jouer, je te propose un blindtest plus haut
Bon j'ai prids du poulet, des chips, de l'eau, vous en pensez quoi ?
C'est très très intéressant...
et quel rapport le fait de voir plein de goth ou non? t'as foiré ton coup juste a cause de l'apparence, c'est donc juste une conformiste que toi et tes potes goth sont censés détester, mwarf