Les sacrifices... depuis le début de ce blog, j'en parle... mais a quoi ça sert ? C'est vrai ça, si je les utilise aussi souvent, c'est que je doit y gagner quelque chose...
Effectivement, ils sont utiles. Déja, ils permettent de satisfaire Shub-Niggurath, qui se contente de peu. Mais il faut faire attention a ne pas froisser les entités a qui vous offrez les sacrifices... Par exemple, si pour honorer Dlul, vous éventrez un oreiller, vous n'aurez plus sa bénédiction, et souffrirez d'insomnie et d'impuissance (je rappelle que Dlul est la divinité du sommeil et de tout ce qui se fait au lit). Mais vous pouvez faire d'une pierre deux coups.
Sacrifiez une Oie a Slaanesh (rapport au bruit, les initiés comprendront)... vous pouvez vous servir de son duvet pour faire un oreiller, a la grande gloire de Dlul (Ad majorem Dluli Gloriam)
Donc il y a plusieurs facteurs a prendre en compte.
Maintenant, le sacrifice pour appeler des démons. Choisissez des offrandes avec une portée mystique... Un chat noir, un bouc noir, un cygne noir (dur à trouver), ou des chatons... l'innocence des chatons est une puissance mystique a ne pas négliger...
Et le nec plus ultra: une jeune femme vierge... pourquoi cela marche t'il ? C'est tout simplement dû a la rareté de cet offrande (d'ailleurs, si vous en connaissez, prévenez moi, on est un peu a court dans le coin... il n'y en avait que trois par ici, et pas moyen de les économiser...)
Et c'est un moyen de se faire plaisir par la même occasion.
Une fois les offrandes réunies, commencez les préparatifs :
Craie, bougies noires, hangar isolé avec autel, toges noires (comme ça les éclaboussures de sang ne se verront pas trop), du sel, de l'eau bénite, une dague sacrificielle (au pire, un simple couteau suffit, mais c'est moins classe... vaut mieux une jolie dague, avec pommeau orné et tout et tout...)
Une fois dans le hangar, au sein duquel vous avez préalablement tracé un pentacle a la craie, et eclairé avec les bougie, placez l'offrande sur l'autel.
Je vous épargnerai la marche a suivre, ceux qui sont interréssés trouveront tout seuls.
Mais le sacrifice ne sert pas qu'a ça. Il trouve son utilité dans la vie de tout les jours ou presque.
Je suis sur que vous etes avides d'exemples... je vous en livre un en pature...
Cet été, j'étais en vacance, et je me baladais, sous un soleil radieux avec une personne qui se reconnaitra j'espere, en ville. Nous avions chaud, le noir nous collait a la peau. On a donc décidé d'aller dans un parc, s'asseoir a l'ombre. Arrivés dans le parc, c'est le drame. Tous les bancs pris. Je vous dresse le tableau: A l'entrée du parc, nous. A gauche, des bancs a l'ombre, occupés, tournés vers le centre de l'allée. A droite, pareil. En face de nous, des tables de ping pong en béton. Et nous avions vraiment envie de nous asseoir.
Au bout de moult périgrinations, on a trouvé un chaton, noir. On a bien galéré pour l'attraper, mais on y est arrivé ! On s'est dirigés vers les tables de ping pong. La personne m'accompagnant sort la craie, trace un pentacle. Je place le chaton au milieu, et sors ma dague. Je vous passe les détails.
Ni une ni deux, les bancs se sont vidés, et on a pu s'asseoir a l'ombre. Le parc s'est vidé tout d'un coup. Même plus les mômes pleurnichards habituels accompagnés par leurs mamies.
Quand je vous ai dit que les sacrifices étaient utiles.
