Le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a exigé le retrait de la France d'Afghanistan et justifié la prise d'otages de Français au Sahel, dans un nouveau message sonore cité mercredi par la chaîne de télévision Al-Jazira.
«Le seul moyen de préserver votre sécurité est de vous retirer de la guerre de (l'ancien président américain George) Bush en Afghanistan», a-t-il affirmé dans son message dont la chaîne a diffusé des extraits.
Environ 3 750 soldats français sont stationnés en Afghanistan.
«Tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otages. Comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité», a lancé Ben Laden dans son message, intitulé
«message au peuple français» selon Al-Jazira.
Enlevé le 21 septembre
Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué le 21 septembre l'enlèvement cinq jours plus tôt sur le site d'une mine d'uranium du groupe français Areva à Arlit de cinq Français, d'un Togolais et d'un Malgache.
Les autorités françaises ont assuré qu'elles étaient prêtes à engager des pourparlers avec Aqmi pour obtenir la libération de ces otages.
Selon des sources maliennes et françaises, les otages sont détenus dans des collines désertiques du Timétrine, dans le nord-est du Mali, à une centaine de kilomètres de l'Algérie.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Ben-Laden-exige-le-retrait-de-la-France-d-Afghanistan_39382-1566410_actu.Htm
Entre Kinect et GT5, un topic sur ben laden me semble un peu déplacé.
Entre Kinect et GT5, un topic sur ben laden me semble un peu déplacé.
Attend de lire les articles sur le foot, il y a même un blog
Prout, prout.
Mais bien sûr.
Surtout le début qui explique le conflit orient et occident , l'un cherche le controle et la domination , et l'autre a défendre le libre arbitre , cette guerre remonte a des centaines d'années entre les descendants des templiers qui ont formé par la suite des sociétés secrete qui cherche le controle avec le "nouvel ordre mondial" (http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw) et les descendant des Assassins que l'ont appelle aujourd'hui des "terroristes"
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034473/assassin-s-creed-brotherhood-xbox-360-journal-des-developpeurs-00000577.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
/>
Ouai je sais elle claque ma bannière
j ai le meme avis que toi sur la question