Oh putain si c'est vrai, la Nintendo 3DS va sans problême concurrencer la Xbox360 et la PS3
" Marvell vient d'annoncer qu'une des raisons de l'augmentation de sa production vient du fait qu'une de ses puces Armada (un processeur ARM) va être intégrée dans une « console de jeu portable ». On pense bien évidemment au prochain produit de Nintendo, la 3DS, dont le coeur n'est pas encore connu (on sait seulement que le GPU est un Pica200). L'Armada 600 et ses quatre cores (à 1 GHz) est bien évidemment le client idéal. "
Je comprend mieux maintenant pourquoi les futures gros jeux de la Nintendo 3DS sont si incroyablement beau, ça explique tout.
N'oublions pas ce que Hidéo Kojima avait dit a propos de la démo technique de MGS 3DS ...
" Kojima lui-même dit que les éléments du jeu (en particulier les modèles 3D des personnages) "seront assez similaires à ce que l'on peut trouver sur PS3". Précisant au passage, qu'avec "un peu plus de temps, le travail eut été encore meilleur sur cette démo ".
Plus qu'une grosse petite semaine les amis, et on sera définitivement fixer sur la véritable puissance de la bête


tags :
posted the 09/20/2010 at 06:16 PM by
goldorak
Maintenant j'attends quand même impatiemment cette conférence pour découvrir un peu plus les jeux annoncés, en découvrir de nouveaux pourquoi pas (peut-être même Made in Nintendo ! Ca me ferait plaisir), et connaître enfin une date de sortie (du moins pour le Japon), le prix de la bête et d'autres détails de ce genre.
Sinon pour cette rumeur, je préfère pas commenter. Déjà je suis pas calé en informatique et matériel de ce genre, donc je sais pas ce que ça représente (même si ça a l'air d'avoir de la patate). Et de toute façon, ce que j'ai vu de la puissance de la 3DS me suffit amplement.
Oh et faite que Nintendo inclus un système de trophée
Ah ok ... xD
OMAGAD! CACA ZIZI! SUIS TOUT DUR!
3DS POWAAaaah !
C'est faux certains processeurs prennent aussi en charge la partie graphique (les IGP integrés) et certains GPU ont suffisament de puissance pour prendre un charge des elements auparavant dédiés au CPU (la gestion du son par exemple), bref l'interactivité entre GPU et CPU est bien plus souple que ce qu'elle n'était
Suffit de regarder la PS3 ou certains SPU peuvent être dedié à la gestion de la partie graphique (les ombres, les flammes...)
Bon pour la news, c'est peut-être la PSP 2 ...
Mais je pense plus à la PSP2!
Et pourtant, ils ont déjà presque fait ou fait le coup aux US, avec la PS1.
Annoncé à l'E3 et dispo le jour même en mag
En tout cas il me tarde vraiment que Sony dévoile sa PSP 2 pour voir un peu la puissance et les spécificités de la bête, je pense que l'on pourrait être surpris et avoir une approche différente de celle de Nintendo
L'armada n'est pas un CPU quad core, mais single core ( erreur de tomshardware ), qui est bien cadencé @ 1 Ghz.
Et non ça ne peut pas être la psp 2 ( pour certains commentaires ) car on parle bien de production massive, et la psp 2 n'en est pas à ce stade. La 3DS oui, et c'est bien la seule.
Et je rappelle que les graphismes sont gérés par le GPU, qui est un Pica200 @ 200 Mhz sur 3DS, et non par le CPU ( qui gère l'IA et la physique par exemple )
"kensama tu dis n'importe quoi"
Je parlais de l'E3 et donc des US cqfd.....
Pourtant je sais pas comment l'écrire plus français que ça:
"kensama publié le 20/09/2010 à 21:19
Pedohayate
Et pourtant, ils ont déjà presque fait ou fait le coup aux US, avec la PS1.
Annoncé à l'E3 et dispo le jour même en mag"
Sinon donne moi la langue dans laquelle je dois te parler, ça sera plus simple
et ce n'est pas exact.
où c'est qui ne comprend pas ta phrase.
sinon de memoire, mais là ce n'est pas sur, la PS1 ne fut pas annoncé CES de Las vegas en début 94 puis montré à l'E3 pour une sortie en 94 au japon et repub à l'E3 95 pour une sortie US et euro pour la fin 95 ou début automne