Je tiens a précisé que cet article est avant tout destiné a ceux qui ont passé une mauvaise journée ... xD
Difficile d'échapper, en ce lundi, aux funérailles de l'iPhone et du BlackBerry. Microsoft vient de célébrer la mort de deux de ses gros concurrents pour fêter la proche sortie des premiers terminaux sous Windows Phone 7.
La scène s'est jouée vendredi dernier sur le campus de Redmond. Organisée par les employés de Microsoft, la parade avait tout d'un cortège réussi : du monde, de la musique, du rire, des huées et même du déguisement.
Rira bien...
L'iPhone et le BlackBerry, chacun présenté dans une version géante en carton et transporté dans un corbillard, ont donc vu la mort de près. Leur fin symbolique semble avoir fait beaucoup rire la firme américaine, gonflée d'optimisme quant aux chances de réussite de son nouveau bébé : l'OS Windows Phone 7, qui devrait être officiellement lancé le 11 octobre prochain.
Les cabinets d'études, Gartner en tête, se montrent quant à eux bien moins cocasses lorsqu'ils évoquent les minces chances de réussite du nouveau système Microsoft. Un point qui doit bien faire sourire les patrons siégeant à Cupertino et Waterloo. Eh oui, l'humour, c'est souvent une question de point de vue...
Qui enterrera l'autre le premier ? Réponse dans les prochains mois.
Oui je sais c'est un simple copier-coller, mais c'est téllement bien écrit qu'ils n'y avaient rien d'autres a rajouter 
la x box a fini avant dernière de sa génération et il est aujourd'hui certain que la 360 sera bonne dernière! les ventes de windows qui s'effondre de version en version, office qui se fait bouffer par open office, le moteur de recherche microsoft bing qui est un echeque total. y a vraiment pas de quoi jouer les malins!
Enfin bref, je vais quand même laisser ton commentaire, afin que les autres puissent voir a quel point tu est intélligent ...
sinon, plus sérieusement pour la news, ils enterrent pas "Androïd" aussi ??
ou ils savent que Androïd risque de les enterrer... .. .
Sans compter "Meego" quand Nokia et Intel se seront décider à se bouger.
et pour Sankadabo le salaire d'un employer de crosoft, je le veux bien moi.
et oui ! je suis un pervers.