Salut tous le monde c'est Link84
The zelda Project est un futur court métrage fait par des fans
On apprend qu'il se passera 10 après majora's mask et qu'il s'apellerai
"Advent of darkness"
Voici les images en avant première il s'annonce magnifique !!!
Esperons que Nintendo ne le supprime pas pour cause de liscence comme il ontdéjà fait pour un certain film de 1h30 rappelez vous !!!
Vivement une bande annonce !!!! plus d'infos sur ce lien
http://www.thezeldaproject.net

tags :
posted the 08/23/2010 at 07:08 PM by
link84
(Bioshock/Mass Effect ect...).
Mais je jetterai un oeil quand même
En tout cas le costume de Link est de loin le plus beau que j'ai jamais vue , la bouclier ... 0_0
y a des pro qui pourrait faire des efforts.
avec une telle qualité; du moins pour l'instant, nintendo devrait racheter le projet et le vendre lui meme sur la wii avec netfix et sur 3DS en 3D sur leur chaine film 3D
Mais c'est vrai que l'image est très propre et les décors ont l'air pas mal de ce qu'on voit. Seulement c'est côté personnage que ça casse (Saria et sa perruque flashy qu'on croirait de vrais cheveux *ironique*). La seule façon de faire un Zelda en film avec de vrais acteurs qui pourrait pas trop choquer les fans, ce serait de faire un film spirituel à la licence. Pas une repompe totale où Link a un bonnet et une tunique verte, avec ses ami(e )s Saria, Darunia, Ganondorf etc...Une sorte d'hommage éloigné, reprenant les grandes lignes mais n'essayant pas de coller à 100 pourcent au jeu comme les fans essayent de le faire. Quoi qu'ils fassent ils s'y pèteront les dents (suffit de voir le film que Nintendo a supprimé récemment pour droits de licence, ils étaient fans mais n'avaient pas les moyens résultat c'était plus ridicule qu'autre chose), et si ce film buzz trop ça parviendra aux oreilles de Nintendo et son sort sera déjà choisi : supprimé également.
A voir, mais je n'y crois pas.
Perso je suis pas contre les jeux adaptés en Films, le soucis c'ets que a part Silent Hill, aucun n'a été réussi, aucun n'a su être fidèle & retranscrire l'univers du jeu.
Peter Jackson qui nous fait un Zelda comme il nous a fait un Seigneur des Anneaux: Yes, please.