Plutôt parce que tu es Gay non ? Avoue cochonne! Peut-être un jour la France. Ah bah non ici faut d'abord s'occuper de l'Equipe De France et de la fortune de Christian Clavier grâce à Hadopi.
putain il faudra que tu m'expliques qu'est ce qui est si formidable dans le mariage que tu le désires à ce point ? sauf si c'était beaucoup plus simplement le désir d'être traité comme les autres ?
Le mariage a la base c'est quelque chose de religieu,toutes les religions sont contre l'homosexualité,pourquoi les homosexuelle veulent a tout pris le mariage,je trouve sa pas logique,pourquoi sont il toujours en train de revendiquer ceci ou cela faites ce que vous faites de votre coté et faites pas chier le monde,si vous voulez vous marier c'est une personne de sexe opposé qui faut le faire,le mariage homosexuelle n'existe pas pk le demander,sincerement comment on peut toléré les homo alors que vous nous cassez les couilles partout a longueur de journée a revendiquez que vous l'etes,est ce que nous hétéro on revendique que l'on ait hétéro,bordel c'est personnelle ce genre de chose faites ce que vous avez a faire mais dans votre coin.
Ils ne revendiquent pas le mariage religieux mais le mariage civile. Tu vois vivre ensemble, se dire qu'on passera la fin de sa vie avec la même personne, marquer le coup quoi. Payer moins d'impôts...La diabolisation de l'Homosexualité c'est venu avec les religions monothéistes.
A ué donc toi quand t'auras des dosse tu leur diras mon fils ou ma fille le mariage tu peux te marié sois av un garçon soit avec une fille? Faut en saisir l'enjeu,c'est que si on autorise sa les prof apprendront ça au gosse on aura droit a des pubs a tout et nimporte quoi,vous aurez des petits de 12/13ans homosexuelle,ça doit rester quelque chose de marginal,de personelle c'est tout,c'est hors de question que ça devienne "normal" pour moi,il y a 2 sexe pour chaque etre vivant sur cette terre,yen a pas un ou 3 ou 4,yen a 2 c'est pas pour rien.
C'est faux ça déjà. Il existe des Hermaphrodites et ils sont quoi pour toi ? Rien ? Des erreurs de la Nature ? L'Homosexualité DOIT devenir normal. Tu dois pouvoir dire à tes enfants : "Vis avec la personne que tu aimes, vis selon tes convictions." Aujourd'hui nous devons être libres de choisir notre sexualité, notre religion, nos passions, nos fantasmes, nos désirs. C'est une question de bohneur pour soi. Et le mariage vient peut-être de la religion (religion Egyptienne par ailleurs) mais à l'heure actuelle en France tu peux te marier soit avec par Religion, soit juste de façon civile, soit les deux. Se marier c'est former officiellement une famille. C'est ça qu'ils veulent, pouvoir créer une famille et vivre comme les autres. Tout ça parce qu'ils n'ont pas la même sexualité que toi. C'est peut-être privé la sexualité, pourtant tu es pour une domination de l'hétérosexualité, une société où les Hommes vont avec les Femmes.
je suis pas hypocrites comme certain legolles c'est tout,je suis pas la masse parce que c'est bien ou pour ne pas etre montré du doigts j'ai des idées des pensées des opinions je les defendrait jusq'au bout
au point où sa en nais de toutes façons, le mariage, même hétéro, a perdu de sa valeur, sa devient rare un mariage qui unie deux personnes qui s'aime, vraiment.
tu joues encor avec les mots,quand 2 hermaphrodites s'accouple il garde le meme sexe?ou prennent un sexe opposé,merci je pense que tu connais la réponse,donc il y a bien 2 sexe pour chaque etre sur cette terre,maintenant des homosexuelles ne peuvent pas se reproduire,exemple tres simple que c'est contre nature,la personne qu'on aime doit etre capable de nous fournir une famille un foyer comme tu dis ce n'est pas possible dans un couple homo,je suis pas homophobe je m'en contrefou des homosexuelle je veux juste qu'ils font ce qu'ils font dans leur coin pourquoi le revendiquer vous voulez etre homo ben soyez le avec ses desavantages,c'est a dire sans mariage sans enfants c'est tout c'est aussi simple que ça.
Putain de coupure électrique! Bon cette partie aurait due arriver à 00h29 : Pis tu as peur de quoi Cacao ? Que tes enfants soient Gays ou Lesbiennes ? Si ils le sont c'est comme ça, tu pourras pas les changer. Autant qu'ils le vivent bien plutôt qu'ils soient marginalisés. On devient pas Homosexuel(le)s comme ça en un claquement de doigts. C'est pas parce que tes enfants ou les miens savent qu'on peut aimer qui on veut et se marier avec qui on veut qu'ils vont être Gays.
Donc les stériles, qui le sont par nature, si ils ne peuvent pas avoir d'enfants tant pis pour eux ? Qu'on soit Gays ou pas nous devons être libres de pouvoir former une famille et d'élever des enfants non ? Enfin bon, en générale il n'y a que les religieux pour sortir des trucs comme : "c'est pas naturel" tout ça. Les animaux le font bien, et les Hommes avant les religions aussi. Le sexe c'est pas que de la procréation, c'est pas parce que 2 hommes ne peuvent pas avoir d'enfants "seuls" qu'ils ne peuvent pas les élever. Et pourquoi les homos devraient vivre avec un désavantage ? Avec toi en 45 on aurait dit aux Femmes : "Désolé tu as un vagin, tu ne votes pas, fait avec ton désavantage." Super quoi. Aujourd'hui on leur dit : "Désolé tu as un vagin, tu seras moins payée parce que tu peux être en cloque du jour au lendemain." Sans revendications le Monde n'avance pas.
Ah et je ne joue pas sur les mots. Ils veulent bien dire ce qu'ils veulent dire. Y'a pas de "on joue sur les mots", y'a mariage civile et mariage religion, les 2 sont bien distincts. Les hermaphrodites ont un sexe certes, mais leur caryotype, leurs gènes, ne disent pas : "Toi homme, toi femme." C'est juste la société qui fait ça. Comment considérer aussi les transexuels ? Les transgenres ? Sans revendications aussi ils seraient encore traiter comme des malades mentaux et le Sida seraient encore une maladie de Gays.
"la personne qu'on aime doit etre capable de nous fournir une famille un foyer"
je te re-cite. DOIT être CAPABLE. Ce devoir entraine une preuve de la capacité. La preuve de la capacité, c'est la réussite. Donc tu ne demandes pas d'être capable potentiellement, tu exiges que ça se réalise.
Je sais que c'est ce que tu dis parce que
1) c'est ce qui est écrit
2) c'est le sens que tu as transmis depuis le début de ce thread et tu essaies de te défendre d'être un con quand on te met le nez dedans.
bien sûr que si que tu dis qu'ELLE y est obligé
et c'est justement ça le problème, c'est que tu peux imaginer l'obligation que pour ELLE et jamais pour LUI.
Le devoir et la capacité pour toi c'est la même chose, tu viens de le prouver par tes dires, alors la ramène pas!
je suis du même avis que cacao si ils veulent vivre entre couilles c leurs problème mais qu'ils viennent pas nous prendre la tête avec leur histoire de mariages qu'ils restent dans l'anonymat comme ils l'ont toujours fait j'espère que l'état français ne fera jamais passer une loi pareil
Superglacon>>> tu sais c'est quoi ton problème ? c'est que toi et la société dans laquelle tu vis a une fâcheuse manie à catégoriser les gens...pourquoi toujours vouloir catégoriser ? Homo, hétéro, trans, bi,Nsex etc...tout cela ne vaut absolument rien dire et n'est qu'une façon pour ta société de se flageller inutilement.
Tout à fait oui... Mais je vois pas où tu veux en venir en fait. Ca ne veut rien dire pourquoi ? Parce que chacun à sa sexualité ? C'est ce que je pense, mais je ne l'écris pas ici. Pour moi hétéro et homo c'est n'importe quoi, un truc qu'on a inventé pour parquer les gens mais dans la discution actuelle et la société actuelle c'est comme ça. D'ailleurs je vois pas pourquoi le problème viendrai que de moi et pas des autres...Qui utilisent les mêmes mots.
ça c toi qu'il le dit mec moi je n'ai jamais préciser que j'etait homophobe j'ai juste étaler mon point de vue sur ce sujet. attention mec tu te laisse envahir par la passion
c'est à dire qu'ils prétendent ne pas exister. Ca veut dire que si ton mec meurt et que t'es un homme, t'auras rien. Pas d'héritage, ta maison va disparaitre, puisque la moitié revient à la famille qui ne te connait pas, puisque vous étiez cachés. Ca veut dire aussi que tu paieras plus d'impôts que tes concitoyens alors que tu travailles autant, ça veut dire que tu seras parfois moins bien payé aussi. Ou que tu subiras des discriminations sur ton lieu de travail, mais sans pouvoir t'en plaindre, puisque le problème après tout n'existe pas. Tu n'existes pas. C'est pour ça qu'on a droit d'abuser de toi, puisque tu n'es rien. C'est la même logique qu'on utilisé les nazis pour amadouer les juifs dans les camps, et personne ne se rebellait jamais.
"comme ils l'ont toujours fait"
Ils ne l'ont pas toujours fait, ils ne se sont pas toujours cachés, tout simplement ils ne POUVAIENT PAS SAVOIR qu'ils n'étaient pas seuls. Ceux qui se trouvaient étaient empalés (par le cul, en laissant faire la gravité) voire émasculés, en tout cas assassinés, massacrés.
Tout simplement, il n'y a pas d'exhibitionnisme gay, il y a la curiosité perverse du non-gay qui VEUT ABSOLUMENT SAVOIR, CATEGORISER, JUGER. Ce sont les hétéros les pervers, à bien des égars.
Les gays ne PEUVENT PAS vivre cachés, à cause du regard fixe des hétéros sur eux. Encore une fois, ce ne sont pas les gays qui ont un problème ou qui parlent d'eux, ce sont les hétéros qui les font chier. Quand les gays s'affichent, c'est pour prouver qu'ils sont des bêtes de foire, pour prouver qu'ils sont normaux, et que seul le regard des autres en font des monstres sales.
Mais en fait y'a que des Gays sur ce site xD Des gays et des Musulmans pour la plupart. Ceci n'est pas une insulte, je le précise on ne sait jamais. C'est une constatation. On est bien d'accord là-dessus ? Pas une insulte.
Moi j'm'en fou j'suis un Glaçon. Pis j'écoute Tina Turner. (And we're) rolling, rolling, rolling on the river
Listen to the story now
I left a good job in the city
Working for the man every night and day
And I never lost one minute of sleeping
worrying 'bout the way things might have been
Big wheel keep on turning
Oh the proud mary keep on burning
And we’re rolling, rolling
Rolling on the river
ben moi j'ai la même impression, c'est pour ça que je disais qu'il y avait beaucoup de gays, mais attention, les hétéros sont grégaires et se sentent envahis à partir de 10% seulement de gays...
J'en ai vu un, il a suffit qu'il y en ait 3 à la même fête pour qu'il demande si c'était une soirée pour PDs alors qu'il y avait des filles et des gars en surnombre!!
en tout cas une chose est sur! que ce soit homo, musulman, athé, con ou autre, on est tous pareil et réuni sous une même bannière en tout cas.... car oui sur gamekyo, nous sommes tous hu... hahem, des troll!!! (du moins à 90%)
Une belle conneries ses mariages homo franchement a quoi sert le mariage ? a rien ... ahhh si a payé pour être "officiellement ensemble " franchement une belle connerie xD De plus un homme est fait a être avec une femme pas un mélange de la belle connerie et oui sa fait peur il sont de plus en plus nombreux ... Encore qu'il font sa dans leur coin on s'en tapent mais il veulent adopter ou se marier aujourd'hui c'est quoi cette merde xD
C'est une avancée non négligeable pour les gays, par contre pour l'instant je ne suis toujours pas attiré par un mariage. Ne pas oublier, qu'en plus du mariage, l'adoption par les gays a aussi été légalisé en Argentine
le mariage oui ils font ce qu'il veulent l'adoption alors la NON parque quoi qu'on endise un pere et une mere constitue une balance pour lenfant au cour de sa vie et apporte des besoin complementaire de plus un enfant de parent gay serai mis de coté et se sentirai de coté de lui meme en se posant des question sur sa propre orientation etre élevé par deux mere ou deux pere c'est comme une famille monoparentale tu as le meme repère et un seul enfin bref un pere ne remplacera jamais une mere et vice versa
Bon la je vais un peu m'énerver mais j'ai pas trop le choix , je suis issu d'une famille monoparentale comme vous dites , ma mere m'a eduquer seule et est-ce que je suis déstabilisé pour autant NON ! Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'un enfant n'a pas forcément besoin d'un père et d'une mère pour s'épanouir , la seule dont il a besoin c'est l'AMOUR ! Un couple homosexuel donnera autant d'amour a un enfant qu'un couple hétérosexuel ! Ce n'est pourtant pas complique ! Vous ne préfériez pas voir tous les enfants orphelins "donnés" a des couples homosexuel qui leur donneront tout ce qu'ils peuvent donner plutôt que de les voir dans la rue ou dans les orphelinat ?
legolles> certes je naurai pas du faire une généralité sur les famille monoparentales mais je redis que l'amour dun père et dune mere sont complementaire et apporte des repères et des pint de vue diffèrent en plus detre deux etre a part en regle générale un pere est representatif dune certaine assurance et force et une mere de confiance et de couceur après tous HOMME peut remplir les deux role comme dans les famille monoparentale mais ne me fais pas croire que dans la société actuel une enfant de parents gays serait traité de la meme facons (dans tous les domaines) et vu du meme oeil c'est triste mais c'est comme sa et je refuse de voir un mome se faire lyncher ou etre malheureux parce que ces parents son gays et surtout il na rien demandé alors ou oui d'un premier coup d'oeil c'est beaucoup mieux que l'orphelinat mais psychologiquement parlant je pense que sa sera traumatisant et auras beaucoup de répercussion sur l'enfant en question .Quant tu es petit tes parents sont tes modèles et tu t accroche a l'idée de te dire que plus tards faudra etre comme eux et cette idée naives certes mais très representatif de ton environnement te pousse a faire les bon choix ou pas et que lun ne peut pas remplacer lautre et que c'est un equilibre après jai des amis de famille monoparentales et ce sont aussi de bonne personne .
A partir du moment ou ne pas vivre avec sa mère et son père n'entraine pas systématiquement de désordre émotionnel, alors ton raisonnement pu le foin.
Tout ton discours est basé sur un schéma de pensée dépassé, ajoutée à des suppositions qui sont aussi valables et nauséabondes que mes pieds.
En gros, au XIXe, tous les noirs en France, auraient du stopper de faire des gosses, parce que sinon ils allaient vivre dans la souffrance et la tristesse.
Tous les juifs d'Europe également dans les années 30-40.
Les brimés sont les coupables, et non les brimades.
La femme récure les chiottes, et l'homme dépense ses heures sup en bières et en putes.
Et la petite veut désire plus que tout faire comme maman, et le petit comme papa.
Je suis pas sur de m'etre une seule fois accroché à l'idée de niquer des meufs.
Bien sur que la construction de l'être sexué passe par l'identification de ce qu'est l'homme et la femme, mais les parents ne sont pas que ca. Et la sexualisation de chacun passe par tout un d'autres repères.
Faire l'amour est depuis bien longtemps dissocié de toute envie de procréer, donc la procréation et l'activité sexuelle sont distinctes. Pour procréer faut avant tout être biologiquement fertile, et les gays le sont.
Mais ce discours aussi est dépassé depuis longtemps, on s'en fout de savoir si tes couilles sont pleines de sprinter, ou que tous les mois tu pondes un oeuf, etre parent et pouvoir faire un enfant sont deux choses différentes.
lilmarsu> dans le fond je te parle juste plus d'un probleme de société bien sur qu ils on le droit davoir des enfants et ont dailleur les meme droit mais moi je me met a la place dun enfant c'est bien facile de venir avec un discour de paix et des droits de lhomme mais la realité c'est la discrimination et l'esprit fermé des gens n'est pas pret a accepté sa et ne me fais pas croire que un enfant sera accepté vu et vivra de la meme facon si il a des parents des gays je te parle pas de son developpement emotionnel familliale mais du reste de savi sociale au travai la lecole au sport bref quand il sera seul... c'est bien facile de se ramener avec des discours de sur l'amour car oui ds le fond tu a certes raison mais le vrais problemes c'est qu il faut chnager les mentalité pas seulement sur lhomophobie mais aussi sur le racisme et faire comprendre aux HOMMES que on nait tous libre et égaux en droits et que ce nest pas un vulgaire bout de papier mais un véritable mode de vie et facon devoluer dans laquelle tous le monde doit bifurquer sinan il yaura toujours des distension dordre sociale ou autre et je te dis juste que je ne doute pas de lamour pouvant etre apporté par deux parents mais je pense sincèrement que lamour dun pere et dune mere elle le meme mais a des subtilitées que tous les deux sont appréciable pour leur bon coté et sont de bonne expériences après ne me prend pas pour un homophobes je ne le suis pas tu parle juste ah un mec qui a vu se faire agresser dans un metros avec son enfant parce qu'elle étai lesbienne et crois moi le visage d'une gamine qui voit sa mere se faire lyncher et se faire traiter denfants de dégénéré nest pas réconfortant et même si les mentalité change je pense que c'est encore un peu trop tot.
il sera mis de coté parce qu'il est enfant de gay? excuse moi mais les gosses en général sont toujours con et même cruels et mettent un camarade de coté pour n'importe quoi! si c'est pas enfant de gay. ca sera autre chose, y en aura toujours qui seront mis de coté pour des conneries! ca n'empêche pas qu'il en trouvera toujours qui s'en fouteront toujours et pourra quand même se faire des amis.
je préfère voir un gosse dans une famille gay responsable que dans une famille hétéro irresponsable (et y en a énormément), le qu'en dira-t-on on s'en tape sérieux
pour ce qui est du mariage perso je m'en fous, pour moi le mariage, a moins d'être croyant, il ne sert strictement à rien! c'est qu'un contrat, alors j'ai rien contre le fait que des gay se marient
Les mentalités elle changent comment d'après toi ? Avec la petite dose quotidienne de gaytitude pour que les esprits s'y habituent ? Y'a un délai avant que le traitement fasse effet ?
Penser à l'enfant, donc on arrete le combat pour l'égalité entre homo hétéro parce que tu penses à l'enfant qui se fera chambrer entre 10 et 13 ans dans la cour de récré probablement à 10h30 ou 15h30 dans la semaine, hors mercredi.
Vu comme ca, c'est sur, pas d'enfant pour les gays. Comme ca, tous les gosses d'hétéros et ou gosses qui répètent les mêmes débilités que leurs parents modèles d'avenir, ou leur potes, pourront continuer de ne pas comprendre l'homosexualité, pourront la réprimer violemment, intégrer ce rejet, et pourquoi pas, le transmettre, puisqu'ils seront modèles d'avenir de leur enfants.
Super schéma pour faire bouger les choses hein !
Alors je sais pas si t'es au courant, mais pour les enfants, si t'es pas fils ou fille de pédé et de gouines, t'es au moins un fils de pute, un batard, un orphelin, ta mère la grosse, ton père le clochard. Tu seras toujours l'enfant de.
BON je pensais pas entrainer une telle polemique
mais pour faire court
A ceux qui disent l'homosexualité c'est contre nature
ben retournez vivre dans votre arbre et bouffer des bananes parce que le jeu video c'est contre nature par exemple
on l'emmerde la nature l'homme est libre de creer l'environnemment et la société qu'il veut
or la société evolue et elle arretera jamais d'evoluer
A ceux qui pensent que c'est un choix et que les homos sont des emmerdeurs ;
bien sur j'ai choisi d'etre different et d'etre discriminé voire insulté parce que sinon ma vie aurait été trop belle !!!!!!!
Enfin le mariage entre personne du meme sexe n'est pas un combat pour l'egalité mais pour la liberté.
les heteros aussi sont privés de cette liberté d'epouser une personne du meme sexe
ils s'en foutent la plupart du temps mais pourtant c'est un droit qui leur est refusé
or dans le pays des droits de l'homme c'est quelquechose qui me fracasse (oui je suis juriste en plus d'etre gay je cummule!!)
A TOUS LES HOMOPHOBES qui sortent l'expression les homos me derangent pas du moment qu'ils font ca dans leur coin j'ai envie de dire je ne serai jamais dans mon coin
le territoire francais m'appartient autant qu'a toi
sur ce
EN ce qui concerne lost odyssey
j'ai beaucoup aimé mais j'ai moins kiffé que ce que j'esperais
j'ai pas retrouvé la patte SAKAGUCHI rahxephon 2 et toi?
vouloir interdire la parentalité aux gays sous prétextes de brimades pour leurs gosses qui n'existent pas, c'est encore et encore la logique nazie de l'eugénisme, ou l'on prévient plutôt que guérir, où l'on euthanasie plutôt que d'appaiser. On efface l'erreur, et on l'efface avant qu'elle n'arrive. On devrait aussi peut être stériliser les porteurs du gène de la mucoviscidose pendant qu'on y est?
de toute facon AUCUNE loi ne pourra jamais empecher les homos d'avoir des enfants
un petit effort avec une femme consentante et l'enfant est là !
on ne pourra jamais empecher les couples alcooliques d'avoir des enfants
pourquoi vouloir empecher les homos?
c'est se voiler la face que de dire que le mariage gay entraine l'adoption d'enfants qui seront perturbés automatiquement
la majorité des enfants elevés par un couple gay sont des enfants de parents divorcés
arretons l'hypocrisie!!!
et aussi parce que mon futur mari est bresilien et si ca peut encourager le bresil à faire pareil !!
La France a encore du boulot v_v
mwarf
"la personne qu'on aime doit etre capable de nous fournir une famille un foyer"
je te re-cite. DOIT être CAPABLE. Ce devoir entraine une preuve de la capacité. La preuve de la capacité, c'est la réussite. Donc tu ne demandes pas d'être capable potentiellement, tu exiges que ça se réalise.
Je sais que c'est ce que tu dis parce que
1) c'est ce qui est écrit
2) c'est le sens que tu as transmis depuis le début de ce thread et tu essaies de te défendre d'être un con quand on te met le nez dedans.
bien sûr que si que tu dis qu'ELLE y est obligé
et c'est justement ça le problème, c'est que tu peux imaginer l'obligation que pour ELLE et jamais pour LUI.
Le devoir et la capacité pour toi c'est la même chose, tu viens de le prouver par tes dires, alors la ramène pas!
Ca cay la vie, la vraie
Vouloir faire taire ceux qui affirment leur différence, c'est de la persécution.
Vous valez moins que ce que vous pensez des gays.
c'est à dire qu'ils prétendent ne pas exister. Ca veut dire que si ton mec meurt et que t'es un homme, t'auras rien. Pas d'héritage, ta maison va disparaitre, puisque la moitié revient à la famille qui ne te connait pas, puisque vous étiez cachés. Ca veut dire aussi que tu paieras plus d'impôts que tes concitoyens alors que tu travailles autant, ça veut dire que tu seras parfois moins bien payé aussi. Ou que tu subiras des discriminations sur ton lieu de travail, mais sans pouvoir t'en plaindre, puisque le problème après tout n'existe pas. Tu n'existes pas. C'est pour ça qu'on a droit d'abuser de toi, puisque tu n'es rien. C'est la même logique qu'on utilisé les nazis pour amadouer les juifs dans les camps, et personne ne se rebellait jamais.
"comme ils l'ont toujours fait"
Ils ne l'ont pas toujours fait, ils ne se sont pas toujours cachés, tout simplement ils ne POUVAIENT PAS SAVOIR qu'ils n'étaient pas seuls. Ceux qui se trouvaient étaient empalés (par le cul, en laissant faire la gravité) voire émasculés, en tout cas assassinés, massacrés.
Tout simplement, il n'y a pas d'exhibitionnisme gay, il y a la curiosité perverse du non-gay qui VEUT ABSOLUMENT SAVOIR, CATEGORISER, JUGER. Ce sont les hétéros les pervers, à bien des égars.
Les gays ne PEUVENT PAS vivre cachés, à cause du regard fixe des hétéros sur eux. Encore une fois, ce ne sont pas les gays qui ont un problème ou qui parlent d'eux, ce sont les hétéros qui les font chier. Quand les gays s'affichent, c'est pour prouver qu'ils sont des bêtes de foire, pour prouver qu'ils sont normaux, et que seul le regard des autres en font des monstres sales.
Listen to the story now
I left a good job in the city
Working for the man every night and day
And I never lost one minute of sleeping
worrying 'bout the way things might have been
Big wheel keep on turning
Oh the proud mary keep on burning
And we’re rolling, rolling
Rolling on the river
J'en ai vu un, il a suffit qu'il y en ait 3 à la même fête pour qu'il demande si c'était une soirée pour PDs alors qu'il y avait des filles et des gars en surnombre!!
( dsl pour les fautes je suis sur mon portable
Tout ton discours est basé sur un schéma de pensée dépassé, ajoutée à des suppositions qui sont aussi valables et nauséabondes que mes pieds.
En gros, au XIXe, tous les noirs en France, auraient du stopper de faire des gosses, parce que sinon ils allaient vivre dans la souffrance et la tristesse.
Tous les juifs d'Europe également dans les années 30-40.
Les brimés sont les coupables, et non les brimades.
La femme récure les chiottes, et l'homme dépense ses heures sup en bières et en putes.
Et la petite veut désire plus que tout faire comme maman, et le petit comme papa.
Je suis pas sur de m'etre une seule fois accroché à l'idée de niquer des meufs.
Bien sur que la construction de l'être sexué passe par l'identification de ce qu'est l'homme et la femme, mais les parents ne sont pas que ca. Et la sexualisation de chacun passe par tout un d'autres repères.
Faire l'amour est depuis bien longtemps dissocié de toute envie de procréer, donc la procréation et l'activité sexuelle sont distinctes. Pour procréer faut avant tout être biologiquement fertile, et les gays le sont.
Mais ce discours aussi est dépassé depuis longtemps, on s'en fout de savoir si tes couilles sont pleines de sprinter, ou que tous les mois tu pondes un oeuf, etre parent et pouvoir faire un enfant sont deux choses différentes.
je préfère voir un gosse dans une famille gay responsable que dans une famille hétéro irresponsable (et y en a énormément), le qu'en dira-t-on on s'en tape sérieux
pour ce qui est du mariage perso je m'en fous, pour moi le mariage, a moins d'être croyant, il ne sert strictement à rien! c'est qu'un contrat, alors j'ai rien contre le fait que des gay se marient
Penser à l'enfant, donc on arrete le combat pour l'égalité entre homo hétéro parce que tu penses à l'enfant qui se fera chambrer entre 10 et 13 ans dans la cour de récré probablement à 10h30 ou 15h30 dans la semaine, hors mercredi.
Vu comme ca, c'est sur, pas d'enfant pour les gays. Comme ca, tous les gosses d'hétéros et ou gosses qui répètent les mêmes débilités que leurs parents modèles d'avenir, ou leur potes, pourront continuer de ne pas comprendre l'homosexualité, pourront la réprimer violemment, intégrer ce rejet, et pourquoi pas, le transmettre, puisqu'ils seront modèles d'avenir de leur enfants.
Super schéma pour faire bouger les choses hein !
Alors je sais pas si t'es au courant, mais pour les enfants, si t'es pas fils ou fille de pédé et de gouines, t'es au moins un fils de pute, un batard, un orphelin, ta mère la grosse, ton père le clochard. Tu seras toujours l'enfant de.
mais pour faire court
A ceux qui disent l'homosexualité c'est contre nature
ben retournez vivre dans votre arbre et bouffer des bananes parce que le jeu video c'est contre nature par exemple
on l'emmerde la nature l'homme est libre de creer l'environnemment et la société qu'il veut
or la société evolue et elle arretera jamais d'evoluer
A ceux qui pensent que c'est un choix et que les homos sont des emmerdeurs ;
bien sur j'ai choisi d'etre different et d'etre discriminé voire insulté parce que sinon ma vie aurait été trop belle !!!!!!!
Enfin le mariage entre personne du meme sexe n'est pas un combat pour l'egalité mais pour la liberté.
les heteros aussi sont privés de cette liberté d'epouser une personne du meme sexe
ils s'en foutent la plupart du temps mais pourtant c'est un droit qui leur est refusé
or dans le pays des droits de l'homme c'est quelquechose qui me fracasse (oui je suis juriste en plus d'etre gay je cummule!!)
A TOUS LES HOMOPHOBES qui sortent l'expression les homos me derangent pas du moment qu'ils font ca dans leur coin j'ai envie de dire je ne serai jamais dans mon coin
le territoire francais m'appartient autant qu'a toi
sur ce
EN ce qui concerne lost odyssey
j'ai beaucoup aimé mais j'ai moins kiffé que ce que j'esperais
j'ai pas retrouvé la patte SAKAGUCHI rahxephon 2 et toi?
un petit effort avec une femme consentante et l'enfant est là !
on ne pourra jamais empecher les couples alcooliques d'avoir des enfants
pourquoi vouloir empecher les homos?
c'est se voiler la face que de dire que le mariage gay entraine l'adoption d'enfants qui seront perturbés automatiquement
la majorité des enfants elevés par un couple gay sont des enfants de parents divorcés
arretons l'hypocrisie!!!