À la veille de l'E3, et alors qu'il devait probablement y présenter le nouveau Assassin's Creed, j'ai nommé l'épisode orienté multi Assassin's Creed : Brotherhood, Patrice Désilets viendrait subitement de claquer la porte d'Ubisoft Montréal ! Une nouvelle qui nous vient du site Game Informer et qu'Ubisoft leur aurait confirmé en annonçant qu'avec "son devoir essentiellement accompli sur le projet, Patrice Désilets a décidé de faire une pause avec l'industrie et ne travaille plus sur Assassin's Creed Brotherhood".
Une nouvelle assez surprenante en tout cas... Reste à savoir s'il compte effectivement prendre un break, ou s'il s'agit plus d'une mésentente avec Ubi, et auquel cas si on le retrouvera d'ici peu dans un autre studio ? Qui vivra verra... En tout cas personne ne le verra sur le stand d'Ubi cette année pour présenter Assassin's Creed Brotherhood.

tags :
publié le 12/06/2010 à 19:26 par
anonymous340
En tout ce monsieur était bien sympathique de ce que j'ai vu dans ses interviews
Sinon, surprenant qu'il démissionne.
j'espère qu'il n'y aura pas de reaction en chaine comme avec activision et les géniteurs de Call of duty .
J'imagine que c'est un conflit entre Ubi et lui, rare son ceux qui claque la porte pour un break, ça cache toujours quelques chose d'autre, il n'était peut êtes pas entièrement d'accord avec la direction que prenait AC.