goldorak > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/13/2010 at 07:39 PM by goldorak
    comments (89)
    draculax posted the 05/13/2010 at 07:40 PM
    Ben la ps3 slim est là et le prix baisse du coup ca fait un petit peu mal à la 360 qui va bientôt être donnée gratis
    milo42 posted the 05/13/2010 at 07:41 PM
    Ca m'empêchera pas de profité d'Alan Wake
    keimy posted the 05/13/2010 at 07:41 PM
    Il n'est pas déjà sortie le jeu?
    goldorak posted the 05/13/2010 at 07:42 PM
    Le problême c'est que le prix de la Xbox360 est déja très bas en Europe, donc je m'inquiéte pour le future de cette console chez nous.
    milo42 posted the 05/13/2010 at 07:43 PM
    Une Slim et ça repart
    goldorak posted the 05/13/2010 at 07:44 PM
    Il sort demain non ? je sais plus :/
    eldrick posted the 05/13/2010 at 07:44 PM
    Je ne pense pas qu'Alan wake va faire plus d'effet que Splinter cell sur les ventes de la console
    goldorak posted the 05/13/2010 at 07:46 PM
    Eldrick > ben oui c'est bien ça le problême, même Splinter Cell n'a eu apparemment aucun éffet sur les ventes de la Xbox360, du moins en Europe.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 07:46 PM
    Pareil que Eldrick. Alan Wake est un survival, genre bien trop élitiste pour devenir blockbuster... Je parierais plus sur Halo Reach ou Gears of War 3.
    funkenstein posted the 05/13/2010 at 07:47 PM
    Clair Une Slim à la fin de l'année et ça repart

    M'enfin bon ça n'empêchera pas à la PS3 de continuer à faire d'excellentes ventes dans les prochains mois
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 07:51 PM
    moi ce qui me surprend en regardant tes chiffres, c'est la ps2 qui se vend toujours autant c'est hallucinant
    zabuza posted the 05/13/2010 at 07:54 PM
    en fait je ne pense pas que tels ou tels jeu pourrait relancer la machine.
    la console est bien implanté et c'est la plateforme ou il y a le plus de jeux vendu, meme dans les jeux multi.

    seul un modéle slim pourrait relancer les ventes.
    et je dirais qu'avec le temps les ventes de la PS3 baisseront, pour atteindre les chiffres casi identique à celui de bill.
    goldorak posted the 05/13/2010 at 07:54 PM
    N'empêche que une nouvelle baisse de prix de la PS3 pourrait vraiment faire beaucoup de mal a la Xbox360.

    Comme quoi la marque Playstation est toujours aussi forte sur le vieux continent.
    munkyale posted the 05/13/2010 at 07:56 PM
    Alan Wake est un survival, genre bien trop élitiste pour devenir blockbuster... Je parierais plus sur Halo Reach ou Gears of War 3.

    moi je parierai plus sur natal...pour vendre des consoles il faut des concepts grand public, si possible innovants ou hi-tech...natal à donc le potentiel pour réussir.

    Car sans ça, quoi qu'on en dise, en Europe (beaucoup en France) la marque "playstation" reste très ancré dans la tête du très grand public...
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 07:57 PM
    Une baisse de prix de la p3 conjuguée à la sortie de gt5, et s'en est fini de la 360 en europe
    funkenstein posted the 05/13/2010 at 07:57 PM
    Natal a le potentiel de réussir, mais faut il qu'il fonctionne correctement ...
    shincloud posted the 05/13/2010 at 08:00 PM
    il y à des coup tête qui ce perde
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:01 PM
    c'est malheureusement la triste vérité
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:01 PM
    Munkyale > Sauf si à sa sortie (de Natal), le bruit court qu'en fait "ca ne marche pas, même si ca à l'air cool".

    Tibo > Oui, une slim et sa repart. Le soucis, c'est que MS a déjà une Xbox 360 Slim... La version Arcade...

    Non, mais sérieusement, je vois mal comment ils pourraient encore baiser leurs prix... La Xbox est déjà une console Slim, par rapport à la PS3 (ce n'est pas péjoratif, calmez vous...).
    goldorak posted the 05/13/2010 at 08:01 PM
    Sankadabo > effectivement, la licence GT est ultra vendeur en europe, d'ailleurs c'est chez nous ( europe ) qu'elle fait ses meilleurs ventes, plusieurs millions je crois.
    funkenstein posted the 05/13/2010 at 08:03 PM
    C'est vrai que au niveau de la baisse de prix ils sont dans une impasse, mais ils peuvent malgré tout nous sortir une Xbox 360 redesigné avec Wifi intégré etc ... de quoi justifier un prix stable, voir un poil plus élevé ...
    eldrick posted the 05/13/2010 at 08:03 PM
    Faut dire Hammourabi que la majorité des jeux de course se vendent mieux en europe qu'ailleurs
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:06 PM
    surtout que gt est un vrai system seller...
    rickles posted the 05/13/2010 at 08:11 PM
    je pense pas qu'elle soit morte pour autant... Alan Wake un system saler? lol.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:11 PM
    Tibo > Voir MS sortir une nouvelle une version de sa console plus puissante et plus chère, et en la batisant "Slim" qui plus est, j'ai du mal a y croire, tout de même.
    goldorak posted the 05/13/2010 at 08:13 PM
    Par contre en angleterre la Xbox360 ses fortement imposé, l'écart entre les deux consoles et assez enorme tout de même, et l'angleterre et de loin le marché le plus important de l'Europe, donc c'est toujours ça de gagner pour Microsoft.

    Du moins pour la prochaine génération.
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:13 PM
    Prinny, y'a rien de plus limpide pourtant. D'une elle ne sera pas possible c'est pas logique. Elle sera plus petite, moins lourde avec 250go d'office, du wufi normalement ect et de couleur noir surement dans les 300e avec Natal inclus et sa c'est apte a relancé les ventes.
    munkyale posted the 05/13/2010 at 08:14 PM
    Sauf si à sa sortie (de Natal), le bruit court qu'en fait "ca ne marche pas, même si ca à l'air cool".

    non mais je crois qu'il faut arrêter avec la légende qui voudrai que le natal ne sera qu'un vulgaire bout de plastique avec 2 circuits intégrés.... même si quelques previews sur le proto ont émis quelques réserves, globalement il en ressortai du positif et un vrai coté innovant (ce que le grand public va retenir en 1er). Pour attaquer le marché casual, c'est du tout bon (et c'est bien la cible visé en priorité).
    shincloud posted the 05/13/2010 at 08:14 PM
    sodebo (sankadebo) : ces clair, les gens pour craché sur la 360, ces gratos, par contre PS3, ces la fin du monde
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:14 PM
    elle ne sera pas plus puissante (j'ai oublié le sujet xd)
    xbhxrebirth posted the 05/13/2010 at 08:16 PM
    c'est que des composants les gars si ca marche pas, tant pis, il en balanceront une autre, avant 2012 j'espere
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:18 PM
    sodebo, on se souvient surtout du goût haîîîî!!!
    souther posted the 05/13/2010 at 08:20 PM
    Ma garce de 360 élite vient de me lâcher dans les pattes ( ROD) et je suis un peu blazer car je reçois Alan wake demain( je vais toujours essayé de le passé dans ma ps3, je plaisante bien-sur )
    Normalement si tout vas bien je m'en rachète une dans la semaine prochaine mais je suis quand même blazer
    shincloud posted the 05/13/2010 at 08:22 PM
    ta tout compris sodebo, ta oublier "amer"
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:22 PM
    prend le pack sodomium comme moi...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:23 PM
    Twins> Oui, mais une Slim plus chère?

    C'est pas le concept...


    Munkyale > J'ai rien affirmé... y'a écrit "si" dans mon message.

    Et l'accessoire ne sera pas jouable a l'E3, pour rappel. Ca sent le sapin. Tu n'as aucune preuve et moi non plus, mais a ta place je serais pas aussi confiant, c'est tout.
    foxxfan posted the 05/13/2010 at 08:23 PM
    par ce qu'il ne reste pas grande chose a faire de la machine a bilou c'tout
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:28 PM
    Bah plus cher? Le prix change souvent (entre les remises faites "seulement" par l'initiative des magasin) et entre les baisses officiel définitves ou non, le conso ne sait pas sur qu'elle pied danser. Si le prix passe de 250e aujourd'hui à 300e avec la slim (250go/wifi ect) + natal oui sa peut marcher, sa renforcera le côté "lancement de nouvelle console" que Microsoft va mettre probablement en place. Je suis étonné de pas avoir un pack elite + alan wake cela dit. A coté sony fait des packs pour tout (même des jeux qui ne sont pas de system seller je pense "modnation par exemple")
    funkenstein posted the 05/13/2010 at 08:32 PM
    " A coté sony fait des packs pour tout (même des jeux qui ne sont pas de system seller je pense "modnation par exemple") "

    C'est une des choses que j'aime beaucoup chez Sony
    munkyale posted the 05/13/2010 at 08:33 PM
    Et l'accessoire ne sera pas jouable a l'E3, pour rappel. Ca sent le sapin

    Pour moi ça sent surtout le marketing pour crée la hype et tout le toutim...c'est bien connu, le mystère attire les gens...il sufit de voir le nombre de news natal aujourd'hui.
    natal reste mysterieux, ça fait parler les gens et je pense que Microsoft l'a compris.
    Auprès du grand public, que natal soit jouable ou pas à l'e3 c'est une goutte d'eau dans l'ocean. C'est pas ça qui va promouvoir l'accessoire.

    MS va faire du show à l'americaine (mtv, cirque du soleil), et les yeux seront rivé la dessus. soyez pas naifs. http://blog.seattlepi.com/microsoft/archives/205789.asp
    shincloud posted the 05/13/2010 at 08:34 PM
    Je voudrai savoir la PS3 à baissé de prix? car à planet saturn, à lyon la console est à 249euro
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:35 PM
    C'est ce que faisait MS a une époque avec la 360. Je sais pas si c'est une stratégie dès plus pertinente, mais ça donne le choix ^^
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:37 PM
    le 14 c'est quel conférence de MS? Natal ou gamer? Car celle du 14 sera retransmisse par Spike tv si j'en crois ton lien Munkyale
    ryohazuki posted the 05/13/2010 at 08:41 PM
    En même temps,il serait quand même temps que la PS3 rattrappe la 360 vu la renommée de la marque Playstation .....
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:41 PM
    Munkyale > Sauf que la présentation mystère, c'était il y a un an. Là, on est en droit de voir arriver un truc fini... l'accessoire est prévu cette année tout de même.

    M'enfin bon, tu ne concois même pas que Natal puisse échouer, semble-t-il, donc pas la peine de discuter...

    Twins> Bah moi, si on me dit "Une SLIM Plus chère", ca me fait rire... Le concept d'un nouveau modèle, c'est qu'il soit moins cher, et MS ne peut plus baisser le prix de sa console, a mon avis.
    ryohazuki posted the 05/13/2010 at 08:44 PM
    Prinny==>tu ne conçois même pas que natal peut bien fonctionner,j'adore le lynchage gratuit
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:46 PM
    En même temps,il serait quand même temps que la PS3 rattrappe la 360 vu la renommée de la marque Playstation .....

    A 200% d'accord Ryo. De toute facon, maintenant, cette image n'est plus. Playstation est assimilé a "console de bouregois, beaucoup trop chère"... Donc bon, Sony ne doit pas récupérer sa renommée. Il doit la faconner a nouveau.

    Et sinon, si, je concois que Natal puisse fonctionner, et je l'espère de tout coeur. Je vois pas d'ou tu sors ca. J'ai juste, comme beaucoup d'autres, toi compris, très peur.
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:46 PM
    n même temps,il serait quand même temps que la PS3 rattrappe la 360 vu la renommée de la marque Playstation

    c'est sûr qu'à 600 pesos....le départ ne pouvait qu'être difficile....
    kurosama posted the 05/13/2010 at 08:48 PM
    Non mais la Ryo a raison Sankadabo...ne cherche plus..
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:49 PM
    Donc parce que la playstation a une rennomé elle doit impérativement finir devant la 360? Bizzare comment façon de voir. Une slim plus chere, avec plus de truc deds? (natal) qui seul doit couté selon les rumeur entre 80$ et 100$. Néanmoins on pourrait aussi se retrouvé avec un prix identique, ce que je trouverait plus simple pour MS
    blazikan posted the 05/13/2010 at 08:49 PM
    On oublie la renomée de la marque Microsft on dirait
    gyug posted the 05/13/2010 at 08:51 PM
    Toutes les consoles vont commencer a se casser la gueule de + en + , elles vont commencer a être en fin de vie.
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:51 PM
    on sait plus sur quelle pied danser pour la conf natal. on la verra ou pas? http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Un-spectacle-a-l-E3-pour-Projet
    ryohazuki posted the 05/13/2010 at 08:52 PM
    Oui,je t'ai compris Prinny,le truc qui m'énerve en fait,c'est qu'un mouvement antinatal se créé,je trouve ça nul.

    Twins==>Avec une base de 120 millions de joueurs,je pense que Sony pouvait compter sur ses fidèles,mais a 600 euros la machine,très mal vu de la part de Sony
    shincloud posted the 05/13/2010 at 08:52 PM
    Vyse69 : pas vraiment.....quoi que nintendo à mis une belle claque à sony et microsoft.
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:53 PM
    Non mais la Ryo a raison Sankadabo...ne cherche plus

    ok alors on aurait pu dire la même chose de la n64 (renommée de nintendo et de la snes)

    de sega et de sa saturn (renommée de la megadrive)
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:54 PM
    Microsoft a joué les trouble fêtes. Beaucoup de joueurs lié a sony sont sur 360, en tout cas à l'époque du prix élévé.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:55 PM
    "Donc parce que la playstation a une rennomé elle doit impérativement finir devant la 360? Bizzare comment façon de voir."

    C'est pour moi que tu dis ca? xD J'ai jamais dit qu'elle devait... Mais j'ai ma petite idée sur le podium de fin de cette gen, comme tout le monde, par contre .
    Bon, par contre, un pack gonflé au même prix que maintenant, là, ce serait plausible, si c'est à ca que tu penses

    Oui,je t'ai compris Prinny,le truc qui m'énerve en fait,c'est qu'un mouvement antinatal se créé,je trouve ça nul.

    Bah moi, ce que je trouve nul, c'est que tu m'assimiles à ce mouvement =/ .
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 08:57 PM
    Twins > Oui, et tu sais pourquoi? Parce que la 360 a le profil que la PS2 avait à l'époque.
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 08:58 PM
    et c'est quoi ce profil ?
    johnny88 posted the 05/13/2010 at 08:58 PM
    au moins les européens ont du goût
    ryohazuki posted the 05/13/2010 at 08:59 PM
    Johnny,vu ton pseudo,je ne trouve pas que tu as du goût
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 08:59 PM
    Oui c'est a ça que je pensait prinny (pour le prix de la slim), et je visait plus Ryo pour le coup, j'ai juste du mal a voir la légitimité de sony sur cette gen quand cette même légitimité est lié au passé. Que sony est une légitimité grâce a se sjeux sur cet gen oui, mais c'ets pas une "fanbase" qui fait qu'une console doit réussir par rapport aux autres. Johnny arrête toit là, tu craint ^^
    ryohazuki posted the 05/13/2010 at 09:00 PM
    Twins==>la fanbase est un avantage quand même non ?
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 09:03 PM
    Un avantage pour le constructeur oui evidemment. Mais pour le conso non, il n'y trouve aucun intéret comparativement au constructeur. Je sais pas si c'est très clair ^^
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 09:04 PM
    Toussa pour dire que "nous" ne pouvons pas dire que "il serait quand même temps que la PS3 rattrappe la 360 vu la renommée de la marque Playstation" a mon sens ^^
    munkyale posted the 05/13/2010 at 09:05 PM
    M'enfin bon, tu ne concois même pas que Natal puisse échouer, semble-t-il, donc pas la peine de discuter...

    non, effectivement je suis honnête, je le conçois pas car comme je l'ai dis, MS à TOUT les éléments pour faire un carton au niveau du grand public.
    les retours de previews sur le proto sont globalement très positifs, la technologie utilisée est très innovante, le gameplay ultra intuitif et le marketing dédié au lancement va être colossal d'après MS.
    Bref, si ils échouent sur le marché casual avec natal, c'est que Nintendo prépare une riposte secrète ou que le ps-move de sony parviendra à se démarquer de l'image "wiimote-like" qui va lui coller aux pompes. Et a vrai dire, même avec ça, rien n'empêche MS comme les autres constructeurs d'avoir un joli succès.
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 09:06 PM
    Et c'est idem pour les autres ^^ je précise pour pas que certains en viennent aux mots ^^
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 09:08 PM
    Oui, donc pas la peine de discuter si tu n'est pas ouvert d'esprit, Munkyale.
    C'est pas un reproche, hein? Tu dis toi même que tu ne considères même pas l'echec de Natal comme une hypothèse. Que veux-tu que je te dise?

    Bah c'est cool. Personellement, je prefère rester lucide et réaliste, avant de juger d'une situation sans les éléments nécéssaires.
    ryohazuki posted the 05/13/2010 at 09:09 PM
    J'ai compris twix ^^
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 09:11 PM
    Tu va pas t'y mettre Ryo xd a ce Chine clou tj le mot pour rire jmen fou les twix c'est bon, donc tout le mond em'aime! xd (ou pas et tant mieux! xd)
    shthwdthsrt posted the 05/13/2010 at 09:16 PM
    Pour en revenir a l'interdiction que ms a donné de filmé la conf natal, sa deviens presque "logique" si c'est bien MTV qui a choppé l'exclu de la retransmission. Même si on peut le dire sa fait un peu peur tant de précaution de la part de ms, mais avec mtv dans le jeu je trouve ça "justifié" non?
    munkyale posted the 05/13/2010 at 09:17 PM
    "Personellement, je prefère rester lucide et réaliste, avant de juger d'une situation sans les éléments nécéssaires".

    lucide et réaliste? j'aurai plutôt dis pessimiste et réfractaire. Des éléments, on en a et avoir des convictions ne signifie pas être fermé. Je te donne des arguments, t'es pas foutu de les comprendre, c'est tout. je pense pourtant avoir été précis.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 09:25 PM
    j'aurai plutôt dis pessimiste et réfractaire.

    --->"Et sinon, si, je concois que Natal puisse fonctionner, et je l'espère de tout coeur."

    Tu m'as leu avant d'écrire ce post? Je ne crois pas

    Toi tu affirmes avec certitude que Natal= Succès phénoménal assuré.

    Moi je te réponds simplement que ce serait bien, mais qu'il vaudrait mieux attendre d'en être vraiment sur avant de s'emballer, parce que jusqu'à présent, Natal a encore tout à prouver...

    Quant à tes pseudos-arguments, il ne s'agit que d'un tas d'affirmations loufoques sortis de ta vision fanboyesque de ta machine préférée.

    Je suis désolé, mais ca rime a quoi de sortir "la technologie utilisée est très innovante, le gameplay ultra intuitif" sans avoir essayé ni même vu l'accessoire en action?

    Objectivité tu connais?

    Dernière chose, tu viens de voir que je peux être aggressif tout comme toi, donc parles moi avec un peu plus de respect si tu veux pas que ca dérape Les "t'es pas foutu de les comprendre", tu évites avec moi, surtout lorsqu'il est question d'un tissus d'affirmations sorties de n'importe ou.
    munkyale posted the 05/13/2010 at 09:40 PM
    calme ta joie le pingouin, faut pas perdre ton sang froid comme ça
    T'as le droit d'être en désaccord avec moi mais tes réponses facile comme quoi je suis pas ouvert d'esprit et comme quoi mes arguments sont bidons, tu te les colles au cul. Si tu veux du respect, commence par respecter mon avis.

    Et oui, une reconnaissance des mouvements du corps entier, en 3d avec la gestion de l'espace et des distances sans aucun accessoires dans les mains c'est une technologie très innovante...et forcément intuitive puisque ça reproduit les mouvements réels. C'est si dur à comprendre?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 09:46 PM
    Y'a une différence entre "Intuition" et "Affirmation". Toi tu n'accèptes même pas la possibilité que Natal puisse merder... C'est pour ca que c'est inutile de discuter, mais je respecte ton avis, j'ai d'ailleurs écrit: "Ce n'est pas un reproche".


    Et sinon, oui, c'est innovant et intuitif, mais seulement si ca marche comme annoncé , chose qui est pour toi une évidence, mais pas pour ceux qui restent vigilents, comme moi...


    D'ou ma reflexion sur ta non-ouverture d'esprit.
    sankadabo posted the 05/13/2010 at 09:49 PM
    j'aime avoir quelque chose dans les mains (et ce n'est pas ce que vous croyez) et le ps-moviette pourra peut être me surprendre...quant à natal, le peu que j'en ai vu jusqu'à maintenant m'emballe pas des masses...

    la vidéo avec le jeu de ballon et une prouesse de microsoft.. tu vois un temps de latence inter-stellaire, mais ils te font dire (avec le concours de quelques journalistes un peu véreux sur les angles) que ce que tu vois n'a aucun temps de latence et que ce sont tes yeux qui te jouent un tour foireux....

    La wiimote ont l'a vu et c'est une diarrhée,le ps moviette s'est montré le plus précis des trois périphériques...
    munkyale posted the 05/13/2010 at 09:57 PM
    Prinny> c'est une conviction, pas une affirmation...je suis pas dieu ni Nostradamus pour pouvoir affirmer que Natal va cartonner. J'estime juste que d'après les arguments que j'ai donné que MS ne peut pas se planter auprès du grand public, sinon c'est qu'ils se sont chier dessus. Et j'ai toujours précisé grand public. Pour les jeux purement gamers, j'ai plus de doute, même si j'imagine bien le combo pad+natal
    kayama posted the 05/13/2010 at 09:58 PM
    GT5 et The Last Guardian en 2010
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/13/2010 at 10:00 PM
    "C'est une conviction, pas une affirmation...je suis pas dieu ni Nostradamus pour pouvoir affirmer que Natal va cartonner. J'estime juste que d'après les arguments que j'ai donné que MS ne peut pas se planter auprès du grand public, sinon c'est qu'ils se sont chier dessus"

    Eh bah voila...Avoues que c'est déjà plus ouvert que...

    "non, effectivement je suis honnête, je le conçois pas car comme je l'ai dis, MS à TOUT les éléments pour faire un carton au niveau du grand public"

    Suffit juste de nuancer... C'est pas difficile.
    thomass2 posted the 05/13/2010 at 10:05 PM
    TROLOLOLOLOLOLOL
    munkyale posted the 05/13/2010 at 10:09 PM
    "Suffit juste de nuancer... C'est pas difficile."

    Prinny> tu pouvai aussi mettre en gras le je de "je le conçois pas"
    Une affirmation c'est "Natal va cartonner" ou "Mass Effect c'est de la merde" (spécial dédicace) et je n'ai jamais dis ça. La nuance elle est la
    draculax posted the 05/13/2010 at 10:25 PM
    en tout cas en Suisse dans les magasins on voit clairement les rayons de plus en plus grands pour la ps3 et petits pour la 360, les gens se jettent sur les ps3 dès qu'il y a une méga offre chez media markt. Même des jeux comme Call of se vendent mieux sur ps3 que sur 360. Comme quoi.
    angelheart posted the 05/13/2010 at 10:58 PM
    Wha la prise de tête ici !! Jouez !!
    milo42 posted the 05/13/2010 at 11:38 PM
    T'en demande trop, Supernova...
    xor posted the 05/14/2010 at 06:40 AM
    En même temps,il serait quand même temps que la PS3 rattrappe la 360 vu la renommée de la marque Playstation .....
    Je pense que la renommée de la ps3 est toujours, c'est juste que les gens ne sont pas fou si ils n’ont pas l'argent il prenne se qu'il ya de moins chère. Mes attention beaucoup de gens dise un jour se prendre la ps3 et elle aussi finira par atteindre le prix psychologique de 199€ et a se moment la avec les arguments qu'elle a, a faire valoir comme le DD standard le WIFI le BT la lecture des BR et enfin la 3D. Les gens ne sont pas con la ps3 sera le cadeau de luxe enfin abordable par rapport au précédent noël.
    ryohazuki posted the 05/14/2010 at 06:46 AM
    Xor==>Si il n'est pas trop tard lors du passage a 199 euros.....
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/14/2010 at 10:52 AM
    Non, moi je disais Mass Effect, c'est de la merde pour moi.
    Après, je continuais, mais c'était pour faire cheir Supernova/Starfoxx, et toi, accessoirement.

    Et concevoir, ca signifie admettre la possibilité de l'existence d'une chose Donc dire que tu ne concois pas qu'il puisse foirer, c'est affirmer qu'il est impossible que ca échoue pour toi---> D'ou le non-intérêt d'une discution sur le sujet avec toi
    regis77 posted the 05/14/2010 at 10:56 AM
    hammurabi
    je pense que sur cette generation on ne verra pas de vainqueur ni de vaincu a plate couture entre microsoft et sony
    effectivemment ton analyse de la situation au royaume uni montre un renversement de la tendance qui voulait que sony "gagne" sur le territoire europeen

    les pays du nord de l'europe sont toujours les precurseurs des nouvelles tendances sur le marché electronique grand public
    donc assez logiquement sur la prochaine generation microsoft devrait avoir l'avantage en europe
    voila j'ai fait mon pachter