le genre d'une tablette graphique qui a les mêmes fonctions qu'un Ipod? Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité... Et pourtant connaissant Apple, le prix doit être assez élevé ... (prix élevé mais qualité irréprochable)
Bon voila, il y aura option jeux vidéo mais rien de bien folichon (suffit de voir les deux images du jeu pour se convaincre que ce sera plus une petite option).
Maintenant EA fait une démo de NFS Shift. Comme je le disais sur un article précédent, le but d'apple n'est pas de se lancer sur le marché des consoles traditionnelles (du moins pas tout de suite, mais ça va ptet venir vu la mise en avant du JV dans leurs produits) mais de se positionner sur un segment de marché ouvert par l'iphone et l'ipod touch. Bref, en terme de jeu, rien de révolutionnaire, juste du sympa. Reste a voir le reste, le prix notamment. A savoir que la machine ne supporte tjs pas le flash pour internet.
Dans sa version de base, 16 Go de stockage sans 3G, l'iTablet sera vendue 499 dollars. Le modèle 32 Go viendra à 599 dollars, contre 699 dollars pour la version 64 Go. Si l'on veut disposer de la 3G, il faudra ajouter 130 dollars au prix de base, soit 629 dollars pour 16 Go, puis 729 et 829 dollars.
le jour où Nintendo aura les jambes qui tremblent c'est quand ils seront concurrencés avec des titres aussi réputés que les leurs. Apple n'a pas de Mario pour vendre du JV...
C'est clair, la force de Nintendo c'est leurs jeux...et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas encore vu une seule marque vendre des millions des jeux 3 ans après leur sorti.
Sinon comme d'habitude, c'est classieux.
Suffira d'un micro-choc pour pouvoir se pendre dans la rue
http://www.clubic.com/actualite-322278-islate-ipad-tablette-apple-keynote-steve-jobs.html
Apple vas tout massacrer et d'ailleurs Nintendo à les jambes qui trembles, c'est pour dire.