profile
belmont
4
Likes
articles : 82
visites since opening : 61355
belmont > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/12/2009 at 07:43 AM by belmont
    comments (61)
    goldorak posted the 11/12/2009 at 07:51 AM
    " Le pad ? " enorme celle-là
    psychopad posted the 11/12/2009 at 08:00 AM
    Vus comme Assassin creed 1 etait bugée a outrance sur ps3 faut vraiment avoir envie ou pas avoir le choix pour prendre la suite sur cette plateforme.Je savais pas que jv.com faisais dans l'article de troll.
    elliot posted the 11/12/2009 at 08:00 AM
    c'est dommage que dans ces chiffres il n'y ai pas le pourcentage de gens qui ne veulent même pas de la suite...
    je pense surtout à Assasin's creed qui était bien buggé sur une des 2 machines... ce qui refroidis l'envie d'acheter la suite.
    agentchinoisilluminatis posted the 11/12/2009 at 08:14 AM
    Le piratage je pense surtout, la xbox un gamin de 10 ans te la flash en 2 minutes top chrono
    itamariisback posted the 11/12/2009 at 08:20 AM
    c'est un constat les gars pas besion de partir sur d'autre sujet.
    dungas73 posted the 11/12/2009 at 08:20 AM
    Encore un sujet qui sert a brasser de l'air.
    keuchtof posted the 11/12/2009 at 08:29 AM
    Non c'est intéressant de voir les migrations qui s'effectuent quand les données du marché du jeu vidéo change. Le passage de certains prix psychologique peut rendre plus modifier le comportement.

    Pour ma part je pense que la 360 va devenir un peu un poids dans l'avenir... A cause d'elle pour les jeux multi support faut revoir certaines choses à la baisse, ce qui fait que sur PS3 il y a des inferiors versions parfois, car on développe d'abord sur 360 pour être sûr que ca passe et après on fait sur PS3. Bien que la 360 paraîtrait plus facile à aborder pour les dev, la PS3 offre un potentiel bien plus important. Potentiel qui s'il n'est pas optimisé ne peut pas offrir un rendu optimisé comme pour la 360... C'est pas bon le sous régime.. Par contre le plein régime ca réussi mieux, et actuellement la 360 a montré tout ce qu'elle pouvait nous montrer techniquement. On attend juste Natal. Pour la PS3 on attend de voir ce qu'un Uncharted 3 pourrait nous offrir de plus, on sait que cela est faisable, même si déjà le 2 est énorme. Et que dire d'un Last Guardian qui s'annonce énorme connaissant Ueda .
    dungas73 posted the 11/12/2009 at 08:30 AM
    Qu'est-ce que je disais...
    byekyo posted the 11/12/2009 at 08:33 AM
    Last Guardian n'est certainement pas une référence technique et la simple allusion à celui ci arrive à faire démentir tout ce que tu avances avant... Et franchement la PS3 est sortie depuis des lustres maintenant et y'a plus d'un studio qui s'est lancé dans le devellopement de jeu uniquement sur PS3 le seul qui s'en sort avec les honneurs c'est Naughty Dog et Uncharted pour le reste c'est basique, moyen et j'en passe. Y'a pas de plein régime ou sous régime, juste des studios talentueux et d'autres non C'est même pas une question de console.
    itamariisback posted the 11/12/2009 at 08:34 AM
    sa ne te rappel rien se com psychogreg // sin & punishment 2 addict ! : Merci d'éviter ce genre de commentaires offensifs et simplistes.
    La Wii est une vraie console et est leader du marché depuis trois ans maintenant.
    Il n'y a pas de fausses consoles, tout comme il n'y a pas de vrais et faux jeux et joueurs.
    Seulement des goûts, attentes et points de vue différents.
    Mais, toutes les consoles (qui sont toutes vraies) permettent de jouer a de vrais jeux et tous les joueurs s'amusent sur leur console, selon leurs goûts et préférences respectifs.
    itamariisback posted the 11/12/2009 at 08:41 AM
    c'est hs mais j'ai ete sur gamekult et il y a une grosse pub au debut avant de rentré sur le site ou il dise ff13 grosse annonce le vendredi 13 novembre a 16h30
    cail2 posted the 11/12/2009 at 08:44 AM
    Perso je viens d'acheter la PS3, y a pas photo, y a plus de (bons) jeux sur 360... La démo de God of War 3 est décevante
    idd posted the 11/12/2009 at 08:48 AM
    Selon moi : Une campagne marketing plus agressive de la part de Sony depuis quelques semaines. En effet, nous voyons tous en ce moment tout un tas de pub PS3 pour Uncharted, ratchet, NFS shift alors que du côté 360 c'est plus discret. A cela il faut ajouter que la marque "playstation" reste chère (dans le sens "appréciée") dans le coeur de beaucoup de joueurs qui ont acheté une 360 au départ car c'était la seule console HD pendant un moment avec un catalogue bien fourni mais qui aujourd'hui semblent intéressés par la PS3, devenue aussi attrayante que la 360 et enfin à prix raisonnable. J'imagine qu'une partie des joueurs 360 ont revendu leur 360 non pas parce qu'elle n'est plus intéressante mais parce que la PS3 devient aussi attirante que la 360 et laisser espérer la même expérience qu'avec la PS2 en son temps. A contrario, les chiffres de cette étude sont en complète contradiction avec ce que je peux voir dans mes listes d'amis, en effet, je vois 2 à 3 fois plus de monde jouer à MW2 sur 360 que sur PS3. Sur 360 c'est 90% de MW2, 1% de the Magic, 2% de Forza 3, 2% de Borderlands. Sur PS3 c'est 1/3 MW2, et le reste se partage entre Batman, Uncharted, Ratchet, Borderlands.
    kayama posted the 11/12/2009 at 08:49 AM
    Uchiha : tu rigoles j'espère, d'un point de vue purement techniquement, la plupart des studios de Sony sont au top (Guerrilla, Santa Monica, Liverpool, Polyphony Digital...). Tous leurs jeux proposent des features techniques intéressantes et sont un cran au dessus des jeux multiplateforme d'un point de vue purement technique. Il n'y a aucune contestation possible. Naughty est juste un cran au dessus notamment en terme de finition mais les studios internes utilisent les mêmes procédés, ça sert à ça le partage de connaissance. Ils ont même une équipe dédiée à cette fonction, la Ice Team. Quand à the Last Guardian ce sera surement une référence technique, la team Ueda est très talentueuse et a déjà reçu des prix pour leur talents en programmation lors du CEDEC (path finding, déformation en temps réel, système de collision etc.). Ne les sous-estime pas, ce ne sont pas seulement des artistes, ils sont également à la pointe techniquement.
    idd posted the 11/12/2009 at 08:50 AM
    Ah oui, pour ma part MW2 c'est sur 360 que ça se passe : xbla plus confortable pour chater, et interface de la console qui me permet d'écouter mes propres musiques pendant que je joue en multi.
    karbon posted the 11/12/2009 at 08:53 AM
    "Ah oui, pour ma part MW2 c'est sur 360 que ça se passe " ----> pour moi c'est sur PC, stable, mieux réalisé, et accés au online toujours gratos.
    karbon posted the 11/12/2009 at 08:56 AM
    "En effet, nous voyons tous en ce moment tout un tas de pub PS3 pour Uncharted, ratchet, NFS shift alors que du côté 360" -----> pour le moment les pub que je vois le plus c'est Forza 3, MW2, et Guitard hero, NFS 360, je n'ai vu aucun pub TV d'Uncharted 2, par contre je l'ai vu au cinéma, sur PS3 j'ai vu Tekken 6 et le reste des pub sont pour la PSP, quoi qu'il en soit je pense que ça reste kif kif car même si Sony montre plus sa PSP à mon gout, ils font quand même parler d'eux, mais clairement Microsoft sont les rois des pub notemment des pub pour les jeux multi.
    idd posted the 11/12/2009 at 08:57 AM
    Oui Karbon, c'est sur, mais mes potes jouent sur console donc comme j'ai envie de jouer avec eux... Pour moi le PC en ce moment c'est Crysis et Stalker (oui je sais chui en retard mais j'ai ma nouvelle config que depuis 1 mois)
    idd posted the 11/12/2009 at 08:58 AM
    Karbon, je matte pas mal la télé le soir en mangeant et j'en vois beaucoup plus sur PS3, après peut-être que tout dépend de l'heure ou je regarde et toi aussi.
    karbon posted the 11/12/2009 at 08:58 AM
    Moi aussi je joue à Crysis ^^ enfin j'ai arrêté il y a deux mois, je n'arrive plus y a jouer, je n'en ai plus l'envie ^^
    idd posted the 11/12/2009 at 09:00 AM
    moi aussi c'est en suspend, depuis des mois j'attendais de pouvoir y jouer et quand je l'ai eu, bah je me suis mis à Ratchet (génial au passage) lol.
    karbon posted the 11/12/2009 at 09:01 AM
    ID > ben moi aussi, je rentre du boulot il est 19h chez moi et je saute sur la téloche jusqu'a au moins 23H ^^ par contre c'est vrai que Sony fait mieux en pub comparé à la même période l'année dernière, mais surtout de la PSP que je vois, mais bon de toute façon c'est pas à deux qu'on va pouvoir y voir clair, comme tu dis ça depend des heures et de moment ou l'on regarde la télé, suffit que j'aille aux toilettes au moment ou il y a une pub d'uncharted 2, et quand je reviens c'est la pub pour NFS sur 360 au moment ou toi tu vas te chercher un verre d'eau ^^
    idd posted the 11/12/2009 at 09:06 AM
    lol ouais ^^ En fait peut être que je me trompe et qu'il y a autant voir plus de pub 360 mais je crois que c'est les pub PS3 qui m'ont plus marqué et qui faussent mon impression. En fait je parle des pub Ratchet et Uncharted surtout avec un style découpage/collage puis la jolie vague rouge qui passe derrière la PS3 à la fin.
    itamariisback posted the 11/12/2009 at 09:07 AM
    ba moi j'ai vu en plus celle de eyepet avec style decoupage,collage.Et moi aussi j'ai une impression qu'il y a plus de pub ps3.
    suikoden posted the 11/12/2009 at 09:10 AM
    Perso, meme avec une PS3 j'ai une preference pour la 360.Le seul truc que je ferai c'est acheter les exclus PS3 et les jeux en lead PS3(style FFXIII) ou qui d'apres les avis sont plus stable sur celle-ci. Et enfin dernier cas: les jeux zones sur 360 que j'ai pas envie de payer prix fort. Et puis je l'aime ma manette 360! plus que la Dual Shock 3(j'aimais deja pas la 1 et 2) à part pour les jeux de bastons, ca c'est clair ^__^
    karbon posted the 11/12/2009 at 09:18 AM
    Moi aussi je préfère ma 360
    idd posted the 11/12/2009 at 09:26 AM
    O_o t'as une 360 Karbon ?
    marshallaw posted the 11/12/2009 at 09:34 AM
    bah c'est simple parfois il faut reconaitre que les studios de sony sont entrains d'exploser la concurence et je metterais ma main au feu que le prochain god of war 3 va exploser la concurence et je dirais meme qu'il sera plus beau graphiquement que uncharted 2 ( faut jamais sous estimer Santa monica ) sans oublié que la ps3 slim est un succés, elle vient de donner une seconde vie à la ps3 sans parler quand sony lachera la puce de sa console les ventes vont exploser le probleme de la 360 c'est derniers temps y a pas trop de titres prometteurs à parts alane wake ME2 ou splinter cell y a rien on dirait que M$ s'avoue deja vaincu ?!
    sdkios posted the 11/12/2009 at 09:40 AM
    Moi je préfère jouer sur PS3 en général^^ En plus ma xbox est morte. Y a qu'Alan Wake qui me donne vraiment envie a venir.
    marshallaw posted the 11/12/2009 at 09:44 AM
    Sony = Studios Internes Talentueux / M$ = 0 pour l'instant
    saulgates posted the 11/12/2009 at 10:00 AM
    moi je préfére jouer sur 360, le marché de jeux est nettement plus propre que sur le psn (pour ma part ou c'est un vrai bordel pour s'y retrouver)
    L'interface 360 est plus simple d'accés je trouve et sur ps3 ce qui est chiant c'est qu'il faut installer des données sur le dd pour certains jeux alros que sur 360 quedal.
    Je comprend toujours pas pourquoi avec un blu ray on demande d'installer des données sur la console alors que avec un simple dvd on na rien de cela
    lolcat posted the 11/12/2009 at 10:32 AM
    la 360 fait tellement peur aux fanboys PS3 qu'ils sont obligé de se servir de la moindre petite analyse pour se rassurer xD xD xD en attendant les mecs, c'est toujours microsoft qui est devant la PS3...
    angelheart posted the 11/12/2009 at 11:03 AM
    Une news PERIMEE ! Surtout que l'exemple donné pour Modern Warfare 2 se voit totalement démontée par les ventes en Day One ! Le jeu se vend beaucoup plus sur 360 que sur PS3. Les joueurs 360 n'ont pas changé de bord, en tout cas, pas pour ce jeu.
    boyka posted the 11/12/2009 at 11:07 AM
    thomass profite en il lui reste pas longtemps gros dèg
    raiko posted the 11/12/2009 at 11:17 AM
    Moi cela ne m'étonnerais pas trop, j'ai un pote qui l'a fait ... à cause du live payant. Alors qu'il a les 2 consoles, il préfère prendre les jeux multi online sur PS3, même s'ils sont moins bons !! Pour moi MS va perdre une bonne partie de ses clients s'ils ne font pas qque chose à ce niveau. Grégory House>tout simplement pour économiser la lentille, faut pas oublier que cela a toujours été LA grosse faiblesse de Sony, et visiblement c'est encore le cas au vu des blocs qui crament sur PS3 !! Enfin comme l'a dit John Carmack (ce doit bien être la première fois que je lui accorde du crédit à celui là), la plupart des studios Sony sont techniquement au dessus de la concurrence. MS n'a que Rare qui soit capable de créer un vrai moteur et de faire un vrai beau jeu !! Les autres sont moins performants déjà, et en plus ils développent sur des moteurs multi. Enfin dernière chose : keuchtof the second>les jeux multis développés en base sur 360, c'est avant tout le faute de SONY. Ils ont fait une console complexe et moins optimisée que la 360, donc si un gros studio peut se permettre de prendre le temps et l'argent pour développer plus minutieusement une version PS3, ce n'est pas le cas de tous et on se retrouve avec des exemples comme Bayonetta. Sony s'est tiré une balle dans le pied à ce niveau !!
    beehoyoo posted the 11/12/2009 at 11:26 AM
    Le pad n'est surement pas la raison ca c'est sur . Par contre au vue des estimations de ventes de CODMW2 pour sa premiere semaine (l'écart assez conséquent observé entre les ventes respectives sur les 2 supports) je ne me fierait pas à ce sondage... Menfin le temps nous le dira!
    reppa posted the 11/12/2009 at 11:29 AM
    Je suis passé sur ps3, online gratuit, même si c pas la qualité de celui de krosoft. Et puis le fameux arguments des pro xbox avec leur supérior version me font bien rire, vu la différence entre les versions ps3 et xbox 360, y'a pas de quoi en faire en fromage et avoir une réelle différence entre les deux jeux. Bref j'ai toutes les consoles, pour moi y'a pas de guerre, juste un plaisir différent sur chaque support
    big posted the 11/12/2009 at 12:21 PM
    Moi, passer à la PS3 ! Très drôle.
    boyka posted the 11/12/2009 at 12:29 PM
    "même si c pas la qualité de celui de krosoft" Faut arrêter avec ça ils sont équivalent niveau qualité, infrastructure et contenu les 2 - 3 défaut seront ajouté dans peu de temps et tout cela pour des dizaines d'euros de moins sans compter le dongle Wi-Fi mdr après les différences y'en a qui fabule et se les inventes mais bon j'ai joué et torché Assassin creed sur PS3 et je suis sur de m'être autant régalé que ceux l'ayant eu sur 360 arguments en bois donc... Pour moi le PAD est un argument de poid préférant et ce, de très très loins une Dualshock de par sa prise en main, bouton bien marqué et bien reconnu et surtout une forme habitué depuis la PS1 donc une gestion de la manette parfaite grâce aux années d'expérience puis on reconnait mieux un croix,carré,triangle,rond que les touche Alphabétique du Pad 360 dont j'ai horreur en plus de la croix directionnel qui te ponce le doigt sur les jeux de fights...Donc perso PS3 own 360, j'ai les deux... La 360 repose en paix avec sa poussière et c'est même pas à cause du ROD mais juste à son ininterêt total. Merci au revoir place au dègoman de me répondre
    shining posted the 11/12/2009 at 12:31 PM
    la seul difference sur le online c le chat entre les 2 console exemple pour call of 6 ya aucune difference vue que se super chat tu peut pas l'utiliser c la meme chose sur les 2 console et sa s'arrete la donc si on doit faire un debat pour savoir si le chat avec 1 ou 8 personne pour 60euro vaut le coup je crois vraiment pas si c'etais simplenet la moitier commme on paye sur le net sa irais maisl a 60eu ils sont taré sony se tire une balle sur le multi mais micosoft se tire uen balle sur le prix du live sinon assasin creed a etais presenté sur ps2 o festival du jeux video et o mgs 09 et y'avais pas de probleme j'ai pas vue la version 360 marrant sa
    linkstar posted the 11/12/2009 at 12:45 PM
    15% et uniquement pour Assassin's Creed 2 donc forcément les joueurs se tournent tous vers la PS3. Non mais LAUL l'analyse en mousse...
    beehoyoo posted the 11/12/2009 at 01:15 PM
    Lol Akiba, j'ai les 2 aussi, comme beaucoup de monde ici et merci pour ton manque total d'objectivité: le pad de sony est très bon pour certains jeux type pes, jeux de fight, etc... et le pad de Crosoft l'est pour d'autres types de jeux. Les FPS en particulier grace aux gachettes plus agréables et surtout aux sticks analogiques. Or, j'ai beaucoup de mal a croire que des personnes jouant d'habitude sur 360 migrent vers la ps3 pour jouer a COD6, qui EST un FPS.
    beehoyoo posted the 11/12/2009 at 01:17 PM
    Du moins uniquement a cause du pad. Le online , en revanche , peut être un argument et Crosoft devrait au moins le proposer un peu moins cher (d'autant + qu'on trouve des cartes gold 12mois a moins de 30e sur ebay)
    boyka posted the 11/12/2009 at 01:20 PM
    "merci pour ton manque total d'objectivité:" excuse mioi c'est vrai toi t'es un dieu t'es l'objectivité à l'état pur t'es bien le seul au monde dans ce cas :honte: non le PAD 360 est bon uniquement pour les FPS nuances la ou celui de Sony est plutôt hétéroclite et s'adapte à tout les styles de jeux. Peut être que les gens migrent de COD sur 360 à COD sur Ps3 car ils veulent jouer au jeux gratuitement en online ?? M'enfin bref lol il y'a des fois ou même la logique dépasse la vision des gens comme celui qui cherche ses lunettes qui sont sur sa tête
    beehoyoo posted the 11/12/2009 at 01:27 PM
    Mec, mais lis mes comm avant de répéter la même chose que moi (concernant le online). Visiblement toi tes lunettes ne sont pas sur ta tête . J'ai jamais dis que j'étais l'objectivité incarnée mais dire que le pad 360 est mauvais en tout point c'est juste du fanboyisme. Je ne parle mm pas de "l'inintéret" de la console, c'est juste enorme...Bref, tu troll pour rien et en + de cela, non, la manette 360 n'est pas bonne que pour jouer aux fps: les simulations de courses auto est un autre exemple et je peux t'en donner d'autres mais je crois que je vais m'abstenir, de peur de bubir tes foudres
    shining posted the 11/12/2009 at 01:50 PM
    le stick analogique de la 360 est loin d'etre mieux quand on joue a des fps tres rapide genre ut3 la ou tu peut donné des petit coup rapide sur le stick ps3 ta plus de chemin a faire avec un bon maniemnet des 2 manette le fait et que le stick est beaucoup plus sensible qui permet mun meilleur jeux le suel avantage et le doighté qui ets mieux penser mais c'ets totalement faut qu'il est mieux le stick meme 360 des test on etais fait et prouver e contraire l'avantage c'est les gachette de la 360 surtous pour les fps et les jeux de bagnolle
    boyka posted the 11/12/2009 at 02:06 PM
    gol gotha toi c'est pas les lunettes sur la tête c'est ce qu'il y'a dedans qui manque vraisemblablement à partir du moment ou tu critique l'objectivité des gens c'est que tu te sens clairement plus objéctif et apte à donner des leçons, ce qui n'est vraiment pas le cas crois moi 'est pas du fanboyisme c'est du réalisme et bien sûr au cas ou t'aruais encore pas compris ce que je comprend vue ton niveau de compréhension apparemment très bas tout ce que je dit m'est destiné c'est dans mon cas et uniquement pour mon gout perso donc oui pour moi le PAD 360 est horrible en tout point comparé au bon vieux Dualshock et oui "ininterêt" ça te fait peut-être mal dans ton slip de xboxeux de savoir que quelqu'un n'aime pas ta console favorite au point de la laisser croupir mais c'est pourtant le cas même si t'as du mal à l'admettre et je suis loin d'être le seul. Le pad 360 est juste bon pour le FPS caomparé à la manette PS3 la ou pour les jeux de caisse les deux sont très bon Gran turismo et autres on toujours été la pour le prouver... Tu es tout à fait le genre de personnage fanboy à un point de crier au troll à tout bout de champs pour le simple fait que quelqu'un critique sa petite boite chérie :honte: en un mot "pathétique"
    raiko posted the 11/12/2009 at 02:08 PM
    Tain Shining fait un effort quand tu écris, on pige rien à ce que tu dis (ce ne sont pas les fautes d'ortho mais tes phrases en elles même !!). POur ce qui est des pads, le jour ou les sticks de la PS3 seront moins serrés, et ou ces foutus L2 et R2 disparaitront, ok on pourra parler de bon pad. La en l'occurrence c'est juste atroce dès que l'on a des mains plus grandes que celles d'un nain !! Enfin après chacun aussi son appréciation des pads, mais de façon globale le pad 360 est mieux pensé et fini, SAUF pour la croix directionnelle qui est une merde totale !!
    shining posted the 11/12/2009 at 02:15 PM
    il sufie d'avoir des main normale et pas des main de geant ,faut pas abusé non plus. je joue tres bien sur les 2 console j'ai okin probleme sur le maniment sur les 2 console, se que j'explique c'est que en therme d'ergonomie de prise en main ,le stick 360 est mieux mais en therme de jouabilité de rapidité de jeu la ps3 est mieux ,apres faut juste s'habituer .comme je le dis une etude avais etais fainte sur les 2 pad et sur le stick analogique ps3 ,est plus precis mais j'avous que les l2 et r2 c'est de la merde. j'ai pas essayer les gachette qui se rajoute ,mais j'y crois pas trop en tous cas ,mais le raprochement des 2 stick me gene en rien pour moi ,apres chacun ces gout comme on dis .
    raiko posted the 11/12/2009 at 02:17 PM
    C'est pour ca que j'ai précisé : "Enfin après chacun aussi son appréciation des pads".
    shining posted the 11/12/2009 at 02:19 PM
    t'inquiete pas j'ai juste reexpliquer comme t'avais mal compris au decut c'etous no prob j'avais bien lus
    boyka posted the 11/12/2009 at 02:32 PM
    j'ai des mains énorme et le PAD Ps3 me convient parfaitement.... et bon le R2 et L2 sont bien mieux placé et bien plus pratique que les deux gâchettes sur le PAD 360 qu'il y'a sur la tranche les LB et RB je crois
    boyka posted the 11/12/2009 at 02:35 PM
    c'est même pas tellement une question de gouts mais surtout une question d'adaptation et d'habitude en réalité
    shining posted the 11/12/2009 at 02:37 PM
    trop dur lb et rb il serai ossi souple que l1 et r1 sa serai nickel ,mais de tous facon il existe pas de manette parfaite de toute facon ,a par (celle de la saturne pour moi lol).
    beehoyoo posted the 11/12/2009 at 02:45 PM
    Akiba: t'évitera d'insulter les gens tu seras gentil. On a plus deux ans (enfin je crois) et on peut se parler normalement sans que tu partes sur tes grands chevaux. Bref, je ne vais pas répondre au reste du contenu de ton post car on avancera pas de toute façon mais dans ce que tu dis il n'y a rien de "réaliste", comme tu veux bien le faire croire. T'as le droit d'aimer + l'un ou l'autre systeme mais donne de vrais arguments et pas juste des critiques visant à démonter l'autre.
    boyka posted the 11/12/2009 at 03:01 PM
    shining shining c'est clair ça serait dommage d'ailleurs car on aurait plus d'évolution du gameplay lol gol gotha j'insulte pas je ne fait que retranscrire tes paroles avec des synonymes les arguments on était dit après si t'es pas capable de les approuver ça me regarde pas toi tu vois juste une critique non fondée alors que ça n'est pas le cas c'est argumenté et c'est mon point de vue, toi t'as pas plus argumenté que moi, voir bien moins. Pourtant t'as l'air de te croire grand gourou de la bonne parole et de l'argumentation, même si tu le dis pas clairement on le ressent dans tes textes alors justement les grands chevaux c'est pas moi qui les prends mais plutôt toi... De toute façon il ne sert à rien de parler avec quelqu'un qui n'admettras jamais rien car aveuglé par un fanboyisme aiguë et une mauvaise fois sans borne et en plus toujours quelque chose à redire pas pour participer au débat et donner son opinion avec des arguments mais surtout pour tenter de venir casser du personnage qui critique sa chère et tendre Xbox pour laver un genre d'affront inexistant. Alors je vais conclure cette conversation stérile par un "t'as raison " merci aurevoir
    linkstar posted the 11/12/2009 at 03:09 PM
    Putain y'a d'ces gamins ici! "Non mon pad il est mieux que le tien! Ouin ouin ouin". Y'a pas de bons ou de mauvais pads, c'est juste une question de prise en main. Y'a vraiment des gens qui essaient de rabaisser les autres consoles sur n'importe quel critère. "Putain y'a un S dans Playstation alors c'est une grosse console de merde"
    boyka posted the 11/12/2009 at 03:19 PM
    Y'a un X dans la 360 une console de c*l spotted !!! Linkstar je t'invite à lire les derniers comms ou justement on dit ( à part Golgotha ) que c'est une question d'habitude et d'adaptation et que chaque pad est imparfait:
    beehoyoo posted the 11/12/2009 at 03:36 PM
    Oui oui Akiba c'est moins le grand méchant!!! Tu as réussi a démontrer très brillamment mon fanboyisme Crosoftien. Je déteste les machines de Sony, d'ailleurs mon image perso ainsi que mon pseudo en attestent bien évidemment.
    Aller a+ mec, ca a été très drole d'essayer d'avoir un dialogue avec toi.
    boyka posted the 11/12/2009 at 04:20 PM
    AH ok parce que un avatar Squall et un pseudo d'une invocation de FF8 prouve quelques chose ?? comme t'es drawl, allez jt'ai dit t'as raisons va donc jeune homme courir vers d'autres aventure microsoftienne
    angelheart posted the 11/12/2009 at 09:00 PM
    :vomi: