L'édition collector de Devil Summoner 1 sur Saturn a le mérite de proposer une cover différente de l'originale mais paradoxalement je trouve celle-ci moins belle. Ce collector est toutefois un objet indispensable pour le fan grâce à la présence d'un mini disc à l'intérieur comportant quelques musiques du jeu et une interview des développeurs.
J'ai fait une partie du jeu à l'aide d'une soluce + une faq avant d'abandonner devant la difficultés importante du titre combinée à l'absence de localisation. Je ne comprend pas le jap' donc bon. De ce que j'ai vu du jeu il est vicieux, très difficile et à un design excellent.
Soul Hackers j'ai eu la chance de le faire avec une personne parlant jap' et c'est un des tous meilleurs megaten. Peut être même mon préféré. Un patch de traduction est en cours par le même mec qui a traduit Persona 2 : IS. Je le referai et je le testerai à ce moment là.
Oui j'attend avec impatience le patch anglais de Gemini par contre il a annoncé que la traduction de ce jeu n'était pas une priorité pour lui donc ça sera surement pas avant fin 2010(mais je ne dirais pas non a un remake a la persona psp :P). Sinon en effet, tu n'es pas la première personne a me dire que ce jeu est difficile ^^. J'ai un pote qui a fini SMT 3 sans mourir une fois alors que celui-ci il avait une envi de meurtre tellement que le jeu ne pardonnait pas l'erreur xD
Est ce que l'un de vous deux aurais par hasard fait le devil summoner 2 Raidou Kuzunoha versus King Abaddon. Car je suis bloqué dans ce jeu depuis un petit moment maintenant. C'est dans le fukurotsubo avant de se battre contre les homme masqué et le gros insecte. Juste après le passage dans les tento woods.
J'ai le jeu mais faute de temps je n'ai qu'une heure de jeu au compteur. Je te conseille gamefaqs pour te débloquer http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/951791/57135 . Vu que tu joues à ce jeu je pense que tu te débrouilles en anglais, tu ne devrais pas avoir de mal à t'en sortir de cette manière. Pour le patch de soul hackers : je sais que c'est n'est pas une priorité pour lui mais tant qu'il arrive je serai satisfait vu que j'attend un patch pour ce jeu depuis des lustres. Et je plussoie l'idée d'une version US de soul hackers sur psp, au lieu de refaire un remake de P3 ils devraient plancher dessus x) ! Pour DS1 en fait sa difficulté c'est avant tout les donjons. C'est juste dingue comme ils ont abusés sur la difficulté, les pièges en tout genre, les démons abusant de mamudo et des sorts almighty et la nécessité d'utiliser des tonnes d'objets pour se maintenir en vie ! Bref, un vrai challenge ce jeu qui ne sera cependant jamais localisé par Atlus puisque le code source a été détruit ou un truc du genre X_X.
Merci du compliment x). Sans aucune prétention je crois que cela m'était destiné Al Nob. Je sais que Gamekyo est un site à la communauté qui s'est réduite considérablement mais je trouve celle-ci excellente et meilleure que sur d'autres sites où j'ai été. Cela me fait donc plaisir de contribuer, en attendant des jours meilleurs pour le site.
Soul Hackers j'ai eu la chance de le faire avec une personne parlant jap' et c'est un des tous meilleurs megaten. Peut être même mon préféré. Un patch de traduction est en cours par le même mec qui a traduit Persona 2 : IS. Je le referai et je le testerai à ce moment là.