qbigaara49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/15/2009 at 11:28 AM by qbigaara49
    comments (140)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/15/2009 at 11:34 AM
    What else?
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 11:36 AM
    je suis pas très bon non plus en anglais tu veu dire quoi.
    linkstar posted the 10/15/2009 at 11:39 AM
    Top délire comme article!! Tiens c'est cadeau, parce que y'a des limites quand même : http://www.bescherelle.com/ . Pis c'est pas de notre faute si Naruta c'est nul. Reloud les gens qui font des coups de gueule de merde juste histoire de dire : "REBEL JE FAIS MON PROPRE COUP DE GUEULE!"
    e3ologue posted the 10/15/2009 at 11:39 AM
    je suis tout à fait d'accord, mais après faut que ça reste valable quelque soit le jeu.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 11:41 AM
    je parle en faite que des qu'un truc qui est ultra vendeur et cartonne il faut cracher dessu et sur se qu'ils aime ça et ça me gave on a l'impression d'être pris pour des gros débiles chacun c'est gout.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 11:41 AM
    T'es bon en quoi en fait ? Polonais ?
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 11:44 AM
    c'est facile de cassé sur l'orthographe, mais pour le reste c'est dur on dirait.
    linkstar posted the 10/15/2009 at 11:46 AM
    Qu'est-ce que tu es sais que les gens n'aiment pas parce que ce sont des Blockbusters ? Si les gens pensent qu'un jeu ne vaut pas plus de 16/20 parce qu'il n'est pas original c'est leur choix. V'là les gens qui font une morale à 2 balles alors qu'eux ne sont pas mieux. Les gens sont pas tous en kiffent sur Naruto c'est tout. C'est facile de casser sur l'orthographe mais en même temps tu écrirais mieux et là on ne te casserai peut-être pas. C'est ça de tendre les perches aussi.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 11:48 AM
    moi je dit pas que les gen qui n'aime pas naruto on tord je peu tout a fait comprendre qu'on n'aime pas, mais qu'on prenne c'est gen qui aime eu pour des débile la je comprend pas.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 11:53 AM
    Y'a une différence entre critiquer un truc parce qu'il fait du hype (Naruto souvent assimilé à un manga immature bien que 95% des gens qui critiquent n'y connaissent rien) et critiquer un jeu hypé sur des bases normales comme son classicisme etc bref ce qu'on ferait pour tout autre jeu beaucoup moins hypé. Quand on parlait de Kz2 à l'époque on avait pas le droit de lui reprocher sa raideur au niveau des mouvements par contre sur d'autre jeu ça ne pose aucun prob bizarre bizarre... De toute façon y'a pas à chercher, sur ce site il y'en a certains qui défendraient un jeu plus que leur propre mère
    jackiechan posted the 10/15/2009 at 11:54 AM
    j'ai pas bien compris je sujet. Il ne faut pas faire attention au note du moment que t'aime bien un jeux tu t'en fou des notes ou des avis des gens. les test c'est plus un article qui donne un avant gout au jeux si on voit que la note on se fait n.qué ( assassin 19 mais le test dit qu'il est très répétitif, uncharted 1 pas de grosse note j'ai adoré , bioshok succé critique rien à dire mais plusieurs n'aime pas de tout) .sympa le COUP DE GEULE !!!!!!!! si non
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 11:55 AM
    chacun c'est gout après tout, mais quand t'entend les kikouloul ou autre qui regarde naruto excuse, mais ton argument tombe a l'eau.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 11:57 AM
    what else=quoi d'autre.Sinon tout a fait d'accord avec toi les gens ici croit detenir la vérité absolu a chaque fois,genre la tu fais un coup de gueule mais comme sa les interessent pas ils te pourrissent ton article,et au lieu de se remettre en question ou de reflechir 2 mns ils preferent chercher un argument pour allé dans le sens inverse du tiens juste parce que pour eux ils ont raison ils ne sont pas capable d'ouvrir les yeux et de se dire peut etre que j'ai tord,de toute façon c'est les meme guignols qui disaient que de la merde sur l'article que tu avait mis sur l'arrivé de la ps3 slim et resultat? ils se sont tous retrouvé comme des gros imbeciles car comme eux n'en avaient pas entendu parlé tu inventais se n'etais pas vrai,incapable de se dire il nous ramene une info c'est cool non ils ne savent rien alors il casse et encore quand tu vois des posts inutile comme sa:uchiha sasuke [en mode magna carta 2] publié le 15/10/2009 à 13:41T'es bon en quoi en fait ? Polonais tu te dis super la mentalité sur ce site en plus lui est coutumier du faite de trollé sur les news qu'il n'aime pas il se fait meme supprimé ses posts de temps a autres juste pour dire que chacun ici jou son kéké a dire j'ai raison sans ecouter les autres donc a chaque fois sa tourne au troll en gros il pete plus haut que leurs culs l'exemple parfais ton post sur la date d'arrivé de la ps3 slim!!!!!
    et puis on comprends parfaitement ton post ce n'est pas illisible on n'est pas au concourt d'orthographe de chez pivot ici l'essentiel c'est de se faire comprendre tant que se n'est pas imcomprehensible mais sa aussi ils ont du mal a comprendre!!!!moi aussi je suis une tache en ortho est alors je m'en tape maintenant il faut etre un roi de l'orthographe pour posté sur gamekyo?mais ou vva t'on faite un site privé dans se cas!!!enfin bon jeu a tous quand meme!
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:02 PM
    Ca s'appelle la liberté d'expression. Et même s'il y en a qui en font un usage assez douteux, elle existe et on se doit de la respecter. Et tu serais peut être pris un peu plus au sérieux si tu savais écrire. Franchement, c'est honteux.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:04 PM
    Nigaud A vient d'arriver C'est marrant de citer mon post alors que celui de Linkstar est dans le même ton Je ne dirai rien de plus si ce n'est que comme toujours, si toi tu viens me dire que je suis un troll alors j'estime que je peux continuer comme cela car je ne post ici que dans le but de rétablir un pied d'égalité et éviter de lire à longueur de temps la connerie désuète de ceux qui se paluche sur leur monolithe noir... Le coup du Best Game Ever a été suffisament vu sur ce site ok ? Comment à y'en avoir juste raz le bol, Killzone 2 best game ever, LBP Best Game Ever et j'en passe... alors au lieu de dire que ce sont les critiques qui ne font pas attention aux autres, regardez vous 5 secondes et demandez vous ce que vous auriez pensé si certains membres avaient fait 50 articles sur Gears 2 ou Halo 3 pour crier au génie on verrait si tu te serais montré aussi tolérant que tu le dis
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:07 PM
    ba justement laisse lui sa liberté d'expression fighter tu te contredis toi meme et je vois pas se que l'ecriture a avoir dans le fait de se prendre au serieux ,il serais en fasse de nous a nous dire son post de vive voix il y aurait les meme reaction donc bon,et uchiha pour info j'avais nomé le post de linkstar aussi mais comme un blaireau sa a tous effacé donc j'ai recommencé et je me suis dis linkstar lui au moins c'est pas un emmerdeur de premiere comme certain n'est ce pas?
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:09 PM
    Je ne vois pas de quoi tu parles, je vois pas en quoi donner son avis c'est emmerder le monde >_>
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:09 PM
    Ce qui me fait rire c'est les gens qui critiquent la durée de vie, de U2 mdr.
    J'aimerais leur demander si il ont acheté Gears 2 et si ils l'ont adorée? Car j'ai fini le jeu en 8 heures... Et pourtant je ne me souviens pas avoir critiquer le côté classique et la durée de vie... Bien que le jeu soit overhypé...
    "Le coup du Best Game Ever a été suffisament vu sur ce site ok ? Comment à y'en avoir juste raz le bol, Killzone 2 best game ever, LBP Best Game Ever et j'en passe... "
    Et alors triso tu te sent obligé de lire chaque article publié??...(En faite tu te fais chier dans la vie donc tu perds ton temps à faire chier à lire les articles des autres qui ne t'intéresse pas, en gros ça t'amuse de faire chier ton monde tout comme thomass...)
    Le pire c'est fighter E, il montre parfaitement que c'est une personne denué d'interet.
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:11 PM
    Itamari, dis-moi en quoi je me contredis? Je lui laisse son avis non? Je ne l'ai pas critiqué. Et écrire en faisant des fautes pareilles, ça fait perdre en crédibilité, pour moi (je fais pas une généralité). Doduo Hake, développe, j'ai envie de rire.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:11 PM
    uchiha pour killzone 2 je suis d'accord, mais pour moi uncharted 2, même si il est linéaire ou assez basique dans son système de jeu mérite cette engoument car, il remet le jeu d'action au gout du jour en le montant a son paroxisme. Je comprend tout a fait qu'on ne puisse pas aimé j'aime pas les rts ou jeux de sport chacun c'est gout.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:15 PM
    En tout cas ce qui est sur mon cher Doduo c'est que je peux m'exprimer sans me sentir le besoin de t'insulter Mais bon je comprends, quand on voit ma plume sans faille on peut se sentir un brin désemparé Et moi tu sais je m'interesse à tout et quand je vois un article avec marqué coup de gueule excuse moi mais je ne peux pas savoir qu'on va encore parler et faire son ouin ouin la vie est trop méchant avec U2 Maintenant la critique du BGE est simple à faire car aucun jeu n'est parfait tout simplement (et même s'il sort sur PS3 hein ! ) ce qui te/vous froisse les amis c'est que parmis un engouement général sur abusé, certaines personnes ont encore suffisament de jugeotte pour dire les choses de manières objectives au lieu de dire BEST GAME EVERRRRRRRRR !!!!!!!!! Et ouais être une personne qui pense c'est pas évident sur ce site mais vos réactions sont suffisament valorisantes pour donner envie de continuer Au fait, Sora vient de faire un test du jeu et il n'a mis que 7/10 !!!! Vite lynchez le xD !!!
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:15 PM
    et je comprend que plébiciter les jeux d'actions va pousser a en faire encore plus de jeux comme ça si c'est déjà pas assez comme ça, mais quand ten a un qui sort du lot respect quoi.
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:16 PM
    Tu te pointes sur l'article pour dire de la merde d'ou le manque total d'intéret que l'onpeu te porter. A part dénigrer une personne tu ne fais rien d'autre. Et s'il te plait ne fais pas croire aux autres que tu moralise hiruma lol.
    Tu te crois crédible ou du moins tu crois qu'une personne est moins crédible pcqu'il écrit mal mdr !!!!
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:16 PM
    je m'en tape j'ai killzone 2 uncharrted 2 gears of war 1 et 2 en faites touts les jeux que tu as cité je les aient et alors sur forza on s'en tape pas mal des news et sur 360 et personne rale et entre nous que se soit les posseseurs de ps3 360 ou wii ils se paluche tous de la meme façon toi y compris en te croyant encore superieur et partir en croisade sur ton beau cheval blanc et combattre le mauvais sony non le probleme c'est que toi tu donne ton avis mais tu troll en meme temps quand on ne va pas dans ton sens demande a kebsama par exemple du type de com de merde que tu post part exemple,c'est fou se que tu peux raconté comme GROSSES conneries et oui UNCHARTED 2 BEST GAME EVER TOUTES CONSOLES CONFONDU,TU L4A MAUVAISE LA QUE UN JEUX PS3 SOIT ACCLAMé PAR LA PRESSE VU QUE TU TE BAT CONTRE LES GENS QUI ONT LE MONOLITHE NOIR VU TON POST UN PEU PLUS HAUT.et la pour toi uchiha j'ai pas mieux que sa:doduo hake publié le 15/10/2009 à 14:09 "Le coup du Best Game Ever a été suffisament vu sur ce site ok ? Comment à y'en avoir juste raz le bol, Killzone 2 best game ever, LBP Best Game Ever et j'en passe... " Et alors triso tu te sent obligé de lire chaque article publié??...(En faite tu te fais chier dans la vie donc tu perds ton temps à faire chier à lire les articles des autres qui ne t'intéresse pas, en gros ça t'amuse de faire chier ton monde tout comme thomass...) Le pire c'est fighter E, il montre parfaitement que c'est une personne denué d'interet.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:19 PM
    tinquiete uchiha je lui est dit que c'est qu'on qu'il ne les pas aprècier, mais qu'au moin il a argumenter. après c'est c'est gout je comprend tout a fait.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:19 PM
    voila la preuve parfaite du con fini a l'urine qui se croit supérieur aux autres :uchiha sasuke [en mode magna carta 2] Et ouais être une personne qui pense c'est pas évident sur ce site mais vos réactions sont suffisament valorisantes pour donner envie de continuer,Mais bon je comprends, quand on voit ma plume sans faille on peut se sentir un brin désemparé mais arrete de raconter de la merde quoi dsl mais la je me suis sentis obligé devant tant de conneries!!!
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:20 PM
    Doduo, je postes pas pour qu'on me porte de l'intérêt, seulement pour donner un avis, tu rebondis dessus, c'est cool, mais pour moi, tu me parais terriblement con, c'est marrant les opinions hein? Enfin c'est la liberté d'expression quoi. Et je te mets au défi de présenter un cv ou une lettre de motiv écris avec une faute par mot. On verra si t'es crédible champion.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:22 PM
    et pour killzone 2 je comprend qu'on est accroche comme un port comme moi, surtout avec l'ia de fou, comme quoi ça aussi ça y fait y a pas que l'originalité même si je suis pour du jeux original.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:24 PM
    fighter il va pas ecrire comme sa pour un cv ou une lettre de motivation il va faire attention et demandé au pirre a quelqu'un de le corriger CHAMPION!!! et doduo n'est pas d'accord avec toi donc tu lui sort un sublime:mais pour moi, tu me parais terriblement con, c'est marrant les opinions hein?super la liberté d'expression.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:24 PM
    Je ne me bats pas contre les gens qui ont la PS3 (sinon je me battrai contre moi même gros malin) mais contre ceux qui en font des caisses je sais pas si tu choppes la nuance. Je suis le premier à apprécier mes jeux quelle que soit la console mais quand tu tombes sur des kékés dans ton genre Itamari t'as envie d'aller contre leur sens parce que c'est juste valorisant et plaisant quelque part Ah au fait, si t'es pas suffisament malin pour discerner de l'ironie au 35eme degré c'est plus bernard pivot qu'il te faut mais l'encyclopedia universalis Fighter E >> On va te répondre qu'ici c'est pas le boulot alor on ékri com on ve oké ?!!!! Mais sinon je te rejoins à 100%, il a toujours été difficile de donner un avis contraire à la masse sur ce site, masse composée de 99% de goliots qui ne savent même pas conjugué un verbe au présent. L'histoire est toujours la même, avec les exclus Sony vaut mieux pas emmettre de critique, par contre je me rappelle qu'à la sortie de ODST certains donneurs de leçons avaient été les premiers à cracher dessus, Itamari le premier sur un article qui relataient les chiffres de vente de celui ci, écrit par Ryo. Et après tu nous fais la leçon ?
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:24 PM
    Uchiha C'est bien ce que je dis mdr. tu es comme thomass genre le titre de l'article ne ta pas plus, alors tu viens foutre la merde En gros tu es sans intéret toi aussi . En effet ta plume touche sans faute les points vitaux mdr. Je te rappel ton premier post histoire que tu ne passe pas pour un idiot ^^"T'es bon en quoi en fait ? Polonais ?" Et donc tu touche dans le vif dis donc sasuké :/

    Ce que je deteste dans tes intervention, c'est la bétise dont tu fais preuve juste pour faire chier les autres...Tout comme thomass mais bon je me répète. Et agir sournoisement c'est peut être plus grave que d'insulté directement.

    En ce qui concerne, sora sache sasuké que je respecte son avis car je sais que lui n'est pas un pro-m il est crédible pour moi. D'ailleurs ce que je critique c'es les com plus bas.


    Fighter mdr !!!! c'est vrai que la hiruma rédige un cv ou une lettre de motivation mdr ^^ (L'orthographe à son importance certe, mais vous vous l'utilisé pour rabaissé la personne et c'est vraimnet pas utile.)
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:25 PM
    pour moi uncharted 2 est ze jeux de cette gen et y en a qui vont pas aimé et bien je comprend tout a fait.
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:26 PM
    ça me fait marrer ceux qui critique des jeux tel que Killzone 2 ou encore Uncharted 2 et qui par contre venère des jeux tel que Gears of War.. C'est vrai que dans Gears of War le scénario est très développer. Ces même vont fouillé dans le jeu, dans le moindre recoin pour trouer ne serait-ce qu'un tout petit défaut, des truc sans intérêt et j'ai presque envie de dire qu'on s'en branle! -__- Uchiha "quand on voit ma plume sans faille on peut se sentir un brin désemparé Et moi tu sais je m'int"é"resse" Quel ironie du sort..
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:27 PM
    desolé mais killzone 2 ou uncharted 2 sont des tueries par rapport a halo odst qui merite certaine critique tout de meme arrete de te voilé la face mon gars!
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:27 PM
    Droit de s'exprimer sasuké tu connais d'ailleurs fighter l'utilise relis le vu que tu l'aime arrête de faire chier les autres quand ca ne te plais pas quelque part tu te cintredis aussi
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:28 PM
    Le titre de l'article : Coup de geule !!! >>> Tu m'expliques en quoi il m'a pas plu sachant que je ne pouvais même pas savoir ce qu'il contenait et donc a suscité ma curiosité ce qui fait que je suis passé par là ? Ca aurait été : Ouin Ouin arrêtez de critiquer U2 (comme vous le demandez d'ailleurs) je ne serai même pas venu Oh j'ai oublié un accent malheur ! xD
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:29 PM
    arrete garçon tu pompe l'air de pas mal de personnes ici on dirait!!!
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:30 PM
    Bah des le titre t'a du te dire , encore un qui s'éxiste tu es venu tu as lu et hop tu as commencé à cracher fait mine de pas comprendre lol
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:31 PM
    ba alors arrete de faire ton fanboy bernard pivot on s'en tape que tu save ecrire correctement sans aucune faute.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:31 PM
    Non mais d'un point de vue complètement personnel je préfère Uncharted à Gears et j'ai fini Killzone 2 car tout ce tapage sur le site avait finalement eu raison de moi, excuse moi donc de ne pas avoir expérimenté le moment le plus jouissif de ma vie et d'avoir sorti un mouais en finissant KZ2 et d'avoir eu l'impression de me balader dans des couloirs dans Gears et de trouver les phases de shoot ennuyeuses dans Uncharted Itamari : Je ne suis pas le seul je te rassure, tu sais c'est pas parce qu'on ne te le dit pas ouvertement que tu en es moins un boulet pour autant, suffit de voir certaines conversations msn avec certains de ce site pour s'en rendre compte
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:31 PM
    Non mais tu as l'air d'être si fier de "ta plume" si PARFAITE. J'ai juste voulu te remettre les idées en place. L'erreur est humaine comme on dit donc arrête de jouer les gars "je suis parfait", s'il y a bien une chose que je deteste, c'est les gars qui se croient supérieur mais qui n'en valent pas plus que ça.
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:32 PM
    On ne demande pas aux autres de ne pas critiquer U2, faut le faire objectivemebnt comme l'a fait sora mdr.
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:33 PM
    Itamari et Doduo, c'est un skyblog qu'il vous faut, ça vous conviendra mieux vous verrez : ) Je lui demande pas d'écrire un cv champion, je lui demande de s'appliquer, 'tain c'est pas compliqué, vous êtes allés à l'école ou pas? On peut être indulgent sur certaines fautes mais y en a qui passent pas c'est tout. Désolé, mais pour moi, ça fait crédibilité zero, stout, peu importe le message qu'il veut faire passer. Itamari, je te rassures, tu pompes l'air aussi.
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:33 PM
    Uchiha "Je ne suis pas le seul je te rassure" Non tu n'es pas le seul mais je dirais que tu es l'un des seuls.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:34 PM
    Que tu saches mon petit Itamari, que tu saches Et oui pour moi l'orthographe c'est important si on veut pas finir en génération kikou texto je trouve ça nettement plus important quand on a des enfants à élever n'est ce pas /// Cloud toi aussi tu n'es pas sensible à l'ironie du 35ème degré, c'est juste que je savais qu'en disant cela, Itamari se jetterai sur l'occasion pour s'en servir d'argument à la con Fighter E >> Sans même demander s'ils sont allés à l'école, dis toi que certains sont pères de famille c'est encore plus drôle
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:34 PM
    ba oui uncharted 2 on peut le critiqué mais si peut par rapport a certain autre jeu sa te plais pas que tout le monde kiff u2 alors tu viens nous pompé l'air c'est bon nous avons compris tres cher!
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:35 PM
    mdr tu te prends pour qui pour dire :'tain c'est pas compliqué, vous êtes allés à l'école ou pas? On peut être indulgent sur certaines fautes mais y en a qui passent pas c'est tout. Désolé, mais pour moi, ça fait crédibilité zero, stout, peu importe le message qu'il veut faire passer.ptdr quoi tu te prends vraiment pour pivot toi
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:36 PM
    Ah si j'aime l'engouement général c'est très sympa, mais pas au prix d'empêcher aux gens qui pensent pas comme vous de s'exprimer
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:36 PM
    Développe?
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:36 PM
    On est sur un site de jeuxvidéos fighter et tu ne lui dit pas de s'appliquer. Tu lui dis clairement que tu le considère comme une personne honteuse, Es tu à même de comprendre la différence bordel...
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:38 PM
    et alors? le fait qu'on soit sur un site de jeux excuse de tout? C'est quoi cet argument en carton? Ouais, je trouve ça honteux quand je vois les fautes qu'il fait. Après je critique la forme, pas le fond.... Es-tu à même de faire la différence depuis le début?
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:40 PM
    Ce qui me fait rire c'est qu'on a 95% des joueurs qui kiffe ce jeux mais t'as toujours des gars pour trouver des défauts.. Après tout, rien n'est parfait! Dire que Uncharted 2 a un effet "couloirs", c'est se foutre un peu de la gueule du monde! Et Tombe Raider c'est quoi? Non mais sérieux faut arrêté un peu la mauvaise foi.. On est pas dans un RPG avec un monde ouvert. Chaque jeu ou type de jeu a son système donc si on n'aime pas le genre, faut pas l'acheter c'est tout. :/
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:41 PM
    uchiha l'orthographe sa s'apprends principalement a l'ecole donc ma fille si elle ecoute bien ecrira bien comme toi...alors content hein content le uchiha et je n'ecris pas en sms non plus juste pas doué pour l'orthographe .Tu lui dis clairement que tu le considère comme une personne honteuse, Es tu à même de comprendre la différence bordel...sa c'est honteux fighter ta façon de denigré les gens tu ecrit bien mais sa se trouve tu est un gros abrutis pas fini donc en gros sa re sert pas a grand chose lol!justement uchiha c'est sa ton probleme on dirait tu prends un malin plaisir a cassé les pieds quand tu vois que tout le monde approuve un jeu ou autre chose sauf quand toi tu aimes sa aussi!
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:43 PM
    alors je suis pas d'accord avec vous uchiha et fighter alors je suis un troll et tout se qui va avec bien sur?
    etchi posted the 10/15/2009 at 12:43 PM
    Perso ton argument sur Naruto tiens pas la roule pour ma part, parce que j'ai tjs détesté ce manga mais aussi parce ke l'anime es bidon ( scénario nul a chier, combat qui se finisse en queue de poisson, animation plus que vite fais). Le faite qu'il soit ultra vendeur n'est pas la question, c'est juste qu'il es mauvais et bénéficie qu'une publicité énorme. Regarde One Piece, pas besoin de pub pour etre largement au dessus de Naruto.
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:44 PM
    Ah ouais t'as raison itamari si ça se trouve je suis un connard fini, intolérant, le type que t'as envie de taper quoi. Ou alors je donne juste mon avis. Ah bah la, oui tout de suite, c'est pas pareil. Et tu te qualifies tout seul de troll champion, j'ai jamais utilisé ce terme.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:45 PM
    Je rejoins Fighter, trouver ça normal de ne pas s'exprimer correctement en Français passé un certain âge c'est vraiment bizarre quoi. Et puis sous prétexte que vous n'avez pas de sensibilité à ce niveau ne veut pas dire que c'est pareil pour tous Cloud >> Le schéma Plateforme / Gunfight / Plateforme / Gunfight c'est chiant c'est un avis perso et je comprendrai jamais pourquoi ça pose un prob a tellement de gens /// Itamari : Pas du tout, je n'aime pas les avis complètement subjectifs genre ouais tout est nickel meilleur jeu du monde et machin, j'aime apporter de la nuance pour montrer qu'on peut encore faire mieux plutot que de m'extasier pour un rien. Je pense en avoir le droit d'autant plus que je critique un jeu et non pas les personnes qui y jouent donc je ne fais aucun amalgame. Par contre quand en réponse on m'attaque moi personnellement j'estime que j'ai un droit de réponse qui sera nettement moins nuancé et réfléchi. N'est ce pas normal Itamari ?
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:46 PM
    Ouhlà tu me parles de fond, alors que tu n'as toujours rien compris.... franchement remet les pieds sur terre et ne va pas faire croire aux autres que tu sais de quoi tu parles.


    Je t'éxplique vue que tu as pas mal de problème, à comprendre. En gros je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'ortho à son importance. Ce que je ne quotionne pas c'est l'exagération dont tu fais preuve pour lui faire comprendre la chose. Ici la pluspart des gens ont le même problème il ce la pète énormément, alors qu'il devrait apprendre à rester à leur place.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:46 PM
    En clair, pourquoi quand je critique un jeu en réponse j'ai le droit a des insultes et des critiques personnelles ? Vous ne savez donc pas faire la différence entre le fond et la forme Fighter a raison
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:47 PM
    Mosaic dit moi tu étudies la culture asiat ? c'est en rapport avec naruto.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:47 PM
    pardon fighter E et uchiha, mais si vous comprener pas exemple putain gear of war 1 et 2 (très bonne série) c'est un jeu pour kikouloul comme halo 3 voila se que je veux dire c'est pas compliquer quand même voila se qui m'énerve.
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:48 PM
    C'est chiant? Bah joues y pas!! -__- C'est si compliquer que ça? O_o
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:48 PM
    Ouch uchiha qui parle de fond !!!!!! collector celle là ^^ les mecs vous n'arrivez même pas a dire au autre ce que vous pensez sans les dénigrer n'aller pas si loin vous allez vous perdre !!!!
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:48 PM
    Quoi, c'est le mot "honteux" qui te choque? Et bah ouais, moi je trouve ça honteux. Et je cautionne. Hiruma, ça te dirait de développer? Moi je trouve Halo naze et j'adhère complètement à GoW, alors expliques-moi ton point de vue.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:49 PM
    uchiha tu cherche la petite bete tout le monde encense u2 la presse les joueurs meme les constructeurs rivaux et toi tu viens pinaillé quoi c'est triste!bien sur que u2 n'est pas parfait mais si tu ne t'extasie pas devant un jeu comme celui la dis moi sur quel jeu tu va t'extasié stp?fighter tu na rien compris...
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:49 PM
    Donc je ne peux pas donner mon avis s'il ne rejoins pas celui de la masse ... Ah d'accord Cloud je comprends mieux
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:50 PM
    Alors explique itamari au lieu de faire des sous-entendus que toi seul comprend.
    doduo posted the 10/15/2009 at 12:50 PM
    fighter va dans la rue dis à une personne qu'il est honteux tu verras ça réaction c'est pas comme ça que tu peux discuter avec d'autres personne
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:51 PM
    se qui veu dire que des que c'est un blockbuster qui est bien il faut cracher dessu c'est pas compliquer oui tu aime peu être uchiha gear of war 2 c'est pas pour autant que tes un kevin ou kikouloul c'est pas compliquer a comprendre c'est un exemple que je fait comme pour mon com au dessu
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:51 PM
    si mais un post suffit apres c'est de l'acharnement voila se que l'on veut te dire.
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:51 PM
    Remets les choses dans leur contexte Doduo. Si j'ai dit ça, c'est qu'il y a une raison.
    beehoyoo posted the 10/15/2009 at 12:51 PM
    Itamari: un enfant passe le plus clair de son temps à la maison avec ses parents quand même hein! Donc s'il entend de la bouche de ses parents des répliques du style " que tu save" ou "il faut y faire" "qu'ils voyent" et compagnie tu comprendras bien que la maîtresse aura beau tenter de lui apprendre ce qu'elle veut, ca ne servira pas à grand chose... Sinon côté critique de jeu, je comprends tout à fait qu'on aime pas gears, uncharted ou Halo mais faut avoir des arguments un minimum relevés et, surtout, ne pas faire le gros troll de 2 ans d'âge mental qui viet critiquer chaque news 360 ou ps3 juste parce qu'il ne veut pas admettre qu'il aimerais bien avoir la console en question mais que ca lui ferait trop mal aux fesses de trahir ses convictions de petit gamin.
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:52 PM
    Mosaic, faut pas abuser, je mettrais ma main a couper que tu n'as pas découvert a ses débuts, tu te dis juste que c'est une série commercial car maintenant que ça se fait connaitre en France, tu as tout les petit qui sont a fond dedans du coup tu le classe avec le genre anime pour petit. Moi j'adore Naruto et je n'ai pas honte de le dire. Et pour ce qui est de l'animation, tu regarde avec tes pieds?
    byekyo posted the 10/15/2009 at 12:52 PM
    Doduo >> Non mais argumente s'il te plait, te contente pas de sortir des petits bouts de phrases qui t'épargnent le soin de dévelloper tes propos et dis les choses jusqu'au bout Oui je parle de fond et alors ? Il y'a quelque chose qui pose problème ? Je n'ai pas le profil ? Et c'est toi qui dénigre les gens hein tu commences d'entrer de jeu en me traitant de trizo (je m'en contrefous même si c'est pas sympa pour les personnes trisomiques) mais moi en tout cas je ne suis pas arrivé ici en insultant les joueurs de U2 mais juste en faisant un petit brin d'humour avec l'auteur de l'article
    etchi posted the 10/15/2009 at 12:55 PM
    doduo hake > J'ai eu des cours de culture japonaise quand j'était à la fac en effet, mais je vois pas le rapport avec Naruto....Rien de se que j'ai appris en cours d'histoire ou de culture na été repris. ☆٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ cloud // sephiroth ٩(•̪●)۶★ >>> Nan nan Cloud j'ai commencer le manga au Tome 1 quand il es paru en france, j'ai enchainé sur l'anime et résultat j'ai détesté, au meme moment one Piece venait de sortir et la se fut le kifff direct, meme a l'époque de Jeux France je crachais déja sur Naruto en plébiscitant One Piece méconnu ou preske !
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:55 PM
    je voulais dire fighter que comme je ne pense pas comme vous vous me catalogué comme un troll et tout direct.et gol gotha on parle de l'orthographe pas de la parole,c'est pas du tout pareille on peut parlé correctement en etant mauvais en orthographe je vois pas le rapport la? sinon un enfant c'est de 8h30 a 16h 30 a l'ecole et toi tu l'emmene a l'ecole le soir tu est avec lui de 16h30 a 20h30 car apres dodo fait le calcul tu verra ou il passe le plus de temps du lundi au vendredi sauf le mercredi et le week end tu n'a pas d'enfant toi?
    tvirus posted the 10/15/2009 at 12:56 PM
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 12:56 PM
    attention j'aime bien gear of wars moin halo je suis pas fan de l'ambiance après je comprend qu'on aime mais c'est pâs pour autant que je vais ah il aime halo c'est un kikouloul voila ou je veu en venir.
    fightere posted the 10/15/2009 at 12:57 PM
    Itamari, je continues à penser que tu te qualifies tout seul de troll. S'il y en a un ici qui n'a rien compris et qui s'invente des ptites histoires.....
    trungz posted the 10/15/2009 at 12:59 PM
    Non mais ce qui m'a le plus frappé c'est que tu dise "animation plus que vite fais" Euh désolé mais on a pas du voir le même anime. :s Puis si tu aurais suivi l'anime un peu plus, tu aurais vu que par la suite ça s'améliore beaucoup même si au début c'est déjà pas mal. Sinon pareil que Hiruma, j'adore Gears of War même si son scénario ne vole pas très haut. Rien que pour son ambiance et sa mise en scène, je suis fan! Mais Halo, j'ai pas accroché du tout je l'ai trouver mais d'une banalité.. :/ Surtout le 3 ou j'ai joué le plus.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 12:59 PM
    donc mosaique tu n'aime pas naruto donc tu dis c'est ppourri,et tu kiff one piece donc c'est terrible c'est pas tres objectif comme remarque sa?oui si tu veux fither il y en a qui ne save pas tres bien ecrire mais certain on d'autre probleme aussi HONTEUX
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:00 PM
    c'est pas donner son avis qui me gene au contraire c'est plutot de traiter les autre de kikouloul si t'apelle sa donner son avis uchiha sa devien une insulte. attention j'ai pas dit que tu avait insulter quelqu'un de kikouloul c'est un exemple et c'est pareil pour les pro xbox et ps3 se que je dit donc arrete avec pro si pro sa.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:00 PM
    dsl fighter e
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:00 PM
    Je t'écoutes?
    beehoyoo posted the 10/15/2009 at 01:01 PM
    Euh Itamari....tu viens de me prendre mon argument pour te répondre...le mercredi, le samedi et le dimanche...fais les calcul, ton enfant passe le plus clair de son temps à la maison. Ah et oui effectivement je n'ai pas encore d'enfant mais il me semble en avoir été un un jour. Bref, sinon oui une personne peut parler correctement et être mauvaise en ortographe mais par moment justement, quand certaines personnes écrivent sur ce site, ce n'est même plus un problème d'ortographe qui saute aux yeux mais carrément un problème de langue française. C'est bondé d'expressions plus farfelues les unes que les autres... Bref, c'était juste une remarque, rien de +.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/15/2009 at 01:03 PM
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:04 PM
    mdr shinobi,oui effectivement certain sur ce post mérite ton lien ok gol gotha je respect ton avis comme quoi quand on sait discuter il n'y a pas d'embrouille mais le lundi mardi jeudi vendredi sa fait plus que mercredi samedi dimanche alors calcul sur l'année tu verra,oui je cherche la petite bebete
    doduo posted the 10/15/2009 at 01:05 PM
    Il n'y a aucun problème c'est juste hilarant quand on connais tes coms accrocheurs !!! et toi tu commences d'enter de jeu avec ceci je te le rappel "T'es bon en quoi en fait ? Polonais ?" A mon sens une personne qui parle de fond c'est qu'elle à déjà compris beaucoup de chose et ne ce permet pas de laisser aller comme tu le fait
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:05 PM
    oui c'est tres kikouloul sa c'est pour les enfants non?
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:07 PM
    Itamari, j'attends toujours que tu me développes ton post...
    beehoyoo posted the 10/15/2009 at 01:09 PM
    Lol raaaaaah mais t'as oublié le soir et le matin du lundi, mardi, jeudi et vendredi! Et si tu multiplie ca par le nombre de tartines que tu manges le matin, diviser par le nombre de cheveux sur le crane de Cauet auxquel tu soustrais la coupe de cheveux de Mireille Mathieu......................KAMOULOOOOOOX!!!!!!!!!
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:10 PM
    Ah il est fort, il est très fort !
    trungz posted the 10/15/2009 at 01:10 PM
    doduo posted the 10/15/2009 at 01:10 PM
    En faite naruto est un manga pour tout les ages, à savoir qu'il présente la sagesse et son utilité comme la jeunesse et son innocence. Bref pour moi naruto est un manga avec un fond bien plus important que celui de bleach par exemple.
    etchi posted the 10/15/2009 at 01:10 PM
    ☆٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ cloud // sephiroth ٩(•̪●)۶★> Cloud c'est de la mauvaise fois que tu fais genre saison 1 >>> pas mal de perso ont des visage qui change en cours de saison (Sasuke notamment) selon l'angle de vu les visages sont souvent moche quand il sont pas de face ! , un combat entier pompé sur Cowboy Bebop (appel sa hommage si tu ve mais le seul pb c ke le studio de Cowboy Bebop n'a jamais autorisé un tel plagiat ) un niveau de détail ds les décors discutable ( comparé a d'autre anime comme GITS ou Evangelion il es dur de cautionné si peu de détaille dsl), des combat ennuyeux qui se finisse a l'arrache, tro de phase "j'te défonce la gueule" ..." Et ba non g ma technique spéciale ke ta pas vu ke g lancer pendant que tu m'attaquais"...... G jamais vu un anime ou tout les combat se passe comme ça; Les morts...il y en a quasiment pas alors que le taff d'un ninja c'est principalement les assasinats, la passage avec oroshimaru qui se fais retiré sont ame durent facile une heure, bravo les gars une heure d'anime pour nous montrer 60 fois le meme passage " je ve t retirer ton ame" et blablablaba, des évènement qui serve a rien " oroshimaru sans t bras tu ne pourra plus rien faire".....ba en faite non il pe continuer......Il y a de bonne idée mais c'est vraiment trop mal foutu et puis l'humour de naruto es bof bof, ej préfère Luffy qui au mois joue bien son role d'abruti fini a la pisse ^__^
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:11 PM
    pour halo je suis pas fan de l'ambiance / contexte par contre le monde ouvert comme ce d'halo c'est énorme et pour gear la mise en scène les graphismes je peu encore développé mais on va pas en finir.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:16 PM
    j'aurais pas dis mieux gol gotha je m'avous vaincu,fighter pas la peine c'est bon j'ai eu ma dose avec vous deux (uchiha)mosaic ☆ wav beaucoup d'argument que tu site son dans 95 pourcents des manga donc bon!et puis naruto c'est 1 par semaine c'est deja pas mal le taff qu'il font je pense non?
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:17 PM
    Itamari, t'es pitoyable : )
    doduo posted the 10/15/2009 at 01:17 PM
    Après c'est vrai mosaic que les dessin de l'anime son parfois changeant et ça donne un côté vraiment baclé... Je pense à naruto en trois queue avec kakashi contre deidara la tête de naruto est vraiment mal faite enfin bon...
    En ce qui concerne one peace, je trouve l'histoire marrante mais je déteste les dessins choisis par l'auteur.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 01:18 PM
    Mosaic tu peux me dire où sont les morts importantes dans One Piece ?
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:19 PM
    je post le 100 eme coms cool
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:20 PM
    En vérité, t'as posté le 101e.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 01:20 PM
    Owned
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:21 PM
    pitoyable apres traiter l'auteur de l'article en lui disant qu'il etais honteux maintenant je suis pitoyable mais va te pendre mec super ta liberté d'expression mdr ...
    etchi posted the 10/15/2009 at 01:22 PM
    ☆٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ cloud // sephiroth ٩(•̪●)۶★>>>> hahaha Dears Moi mon grand coup de coeur c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=3AhJoZvPJkI
    etchi posted the 10/15/2009 at 01:24 PM
    uchiha sasuke [en mode magna carta 2] > Tout les mechant meurt a part Baggy et Oeil de Faucon il me semble. C pas dur Luffy et son équipage ne font pas de prisonnier, et ne laisse pas les mechant sans tirer
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/15/2009 at 01:25 PM
    Cloud> Déjà vu /// Mosaic> Pas mal, pas mal... et celui là? http://www.youtube.com/watch?v=c5G5bD2Do-k
    byekyo posted the 10/15/2009 at 01:25 PM
    Leur mort est connotée mais surement pas véridique, Crocodile ne meurt pas par exemple et un bon lot de ceux que le mugiwara
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:26 PM
    hehe, je savais que ça te ferais réagir : ) Ton "va te pendre" est pas mieux. Et effectivement, liberté d'expression oblige, je m'exprime. Et je t'invitais à en faire de même pour te justifier, ce que tu as évité pour des riasons obscures que toi seul connaît.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:26 PM
    non bien le 100 post owned!
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:26 PM
    mosaic c'est tes gouts pour moi y a des combat mémorable dans naruto, mais tu a le drois de ne pas aimé, mais pas de cracher sur se qui aime c'est portant pas compliquer. Ah! et pour moi j'ai une préférence pour naruto plus que one piece chacun c'est gout, mais je vais pas te dire que tes un gros kikouloul comme tout ce qui aime one piece c'est de sa que je veu parler.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:28 PM
    c'est bon je rigole oui j'ai posté le 101 eme et alors? un probleme de gamin avec sa encore?
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:28 PM
    même si tout tes centré (trop) sur sasuke et naruto j'aime se manga, mais pour moi ze best manga c'est eyeshield 21.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 01:28 PM
    et flute c'est parti tout seul que le mugiwara a combattu sont en fait en taule on les voit d'ailleurs en partie dans les scans précédents aucun ne meurt en vérité, et pour aller plus loin, dans One Piece on s'en fout de savoir qui meurt ou non. Dans Naruto on meurt par contre exception faite des derniers scans super abusés mais vu que tu n'as pas l'air de suivre je ne spoilerai pas mais sache qu'on meurt et pas que du coté des "méchants" je sais pas mais Zabuza, Haku, Sarutobi, les 4 du sons + le mec avec ses os dont je me rappelle plus le nom meurent tous et Shippuden ajoute son lot de mort aussi
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:29 PM
    dsl mais one piece la patte graphique est loin d'etre exeptionnel c'est meme se qui me rebute a commencé a regarder cet animé!
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:29 PM
    C'est toi qui fait le gamin a mettre ça sur le tapis :O
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:30 PM
    spoiler pas sur one piece je suis en retard.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 01:30 PM
    bah non c'est toi qui était content d'avoir le 100ème T'aurais rien dit j'aurai même pas fait gaffe
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:32 PM
    pour naruto c'est bon je suis a jour, mais j'ai déménagé, donc pas lu le 50 et 51 je doit attendre pour les scans.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:35 PM
    ba non reflextion de gamin non tu as posté le 101 eme en faite alors que tu aurais pu fermer ton clapet et laissé coulé non tu la ramene et ne te parlais pas uchiha pour une fois lol c'etait destiné a fighter bon je vous laisse J'AI une VIE en dehors de gamekyo vous m'avez fait passé le temps mais essayé d'etre moins borné les prochaines fois stp,merci meme si je pense que c'est peine perdu... pars en courant
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:35 PM
    vivement le nouveau scan de naruto d'ailleur.
    milo42 posted the 10/15/2009 at 01:36 PM
    Vous avez l'art de partir en couille sur ce site, c'est assez impressionnant. C'est pas une cours de récré les enfants, essayer d'être un peu civilisé... Pour Hiruma : Tant que toi tu apprécie la série Naruto ou un jeu (peu importe lequel), c'est le principal le reste tu t'en cogne royalement.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:36 PM
    salut itamari9 merci.
    itamariisback posted the 10/15/2009 at 01:38 PM
    de rien l'ami au plaisir!
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:42 PM
    milo 42 je suis d'accord mais c'est juste que voila c'est pour aussi ce qui s'en son pris plein la geule sur halo 3 odst alors qu'il aime se jeu (moi j'accroche pas) c'est quand même con je pense au autre comme pour moi.
    etchi posted the 10/15/2009 at 01:43 PM
    makenchi [ex mode]> J'adore
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 01:44 PM
    uncharted 2 déchire tout pour moi même si il est ultra linéaire et basique dans son gameplay pour moi il est parfait sa fait longtemps que j'ai pas adére a un jeu comme ça 10/10 ou 20/20 pour moi.
    fightere posted the 10/15/2009 at 01:51 PM
    mais lol itamari. J'ai posté le 102e, et alors? Tu t'arretes à ça? J'espère que tu vas réussir à dormir ce soir, t'as loupé l'objectif de ta journée, y a de quoi être catastrophé....
    doduo posted the 10/15/2009 at 01:54 PM
    Mdr vous vous enguelez pour des placement de com mdr bon je vous laisse
    milo42 posted the 10/15/2009 at 01:58 PM
    Hiruma : Malheureusement, sur ce site (le jv.com bis au niveau de la mentalité de certains) tu aura toujours des gens pour critiquer les choix que tu fait, on n'appelle ça des trolls/fanboys/boulets (au choix). Pour moi aussi, Uncharted 2 mérite la note maximale, cependant je ne cracherais pas sur Sora parce qu'il lui a mit "seulement" 7/10, lui au moins à fait le jeu et sait de quoi il parle, contrairement à beaucoup de donneurs de leçon dont le tort de cet Uncharted 2 est d'être sur PS3 tout comme Halo 3 ODST a le tort d'être sur 360 pour les supporters de l'autre "camp". Soit sur que si Uncharted 2 sortait sur 360 et qu'Halo 3 faisait de même sur PS3, les commentaires de certains ne seraient pas tout à fait les mêmes...
    tvirus posted the 10/15/2009 at 02:04 PM
    Itamari > Je dis pas le contraire. Milo 42 >
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 02:20 PM
    uchiha tu tourne autour du pot quand même tu dit je cite : "mais vous vous laisser pas les autre dire se qu'ils en pense". On ta jamais dit ça on ta dit que les gen n'on pas a critiquer les gouts des autres en les traitant de kikouloul tu comprend que se qui t'interesse ma parole. je suis d'accord avec tes gout quand tu les expliques, mais comme je dit si c'est pour dire un jeu pour kikouloul voila quoi.
    tvirus posted the 10/15/2009 at 02:35 PM
    déjà ce langage d'attardé: ''kikouloul'' ''Pro si & sa et tout ce bordel'', faudrait ptete penser a passer a autre chose un jour non?
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 02:45 PM
    c'est pour ça que je dit ça Shinobi X sa veu rien dire.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 02:49 PM
    En même temps à part toi personne ne parle de kikoulol
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 02:52 PM
    si y en a pas mal enfin c'est a peu près sa qu'ils disent ou kevin.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 02:55 PM
    et uchiha ta pas repondu a mon com juste en haut.
    byekyo posted the 10/15/2009 at 03:05 PM
    Bah si j'ai répondu. Personne n'a "traité" les gouts de personnes que je sache...
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 03:15 PM
    je parle pas forcement de toi hein mais certain le font je demande ce que tu en pence sachant que pour eu tu est un kikouloul ou kevin etant donné que tu aime comme moi naruto.
    qbigaara49 posted the 10/15/2009 at 03:21 PM
    ce qui m'énerve c'est juste genre : ouai halo voila y a si y a sa et c'est un jeu pour kevin ou kikouloul. voila ou je veu en venir et pourquoi ça parce que c'est un jeu qui marche, donc on crache sa fait cool.