Une ambiance absolument unique, j'avais pas pris une claque depuis aussi forte depuis Devil may cry ( le premier). La transformation de la nana en Bayonetta donne déjà une idée du jeu. Pour la deuxième vidéo, voici pour les plus jeunes : http://www.youtube.com/watch?v=znjEVqSmUSE.
C'est la version XBOX360, d'après la fin de la deuxième vidéo, là ou commence vraiment le jeu, de la frustration voilà ce que j'ai, au moment ou ça devenait intéressant.
Il y a aussi ce coté delirant/déjanté très seduisant ,tout est fignolé dans les moindres details,rien que les 5 premieres minutes donnent le ton.Aspect artistique distinguable,techniquement abouti,ambiance/aura plus que enivrante,bref un hit en puissance.On ressent la patte Hideki Kamiya constamment,d'ailleurs il y a un clin d'oeil très bref pour Joe aussi,le dmc 2 de Kamiya tout simplement.Encore une fois il va imposer son statut de grand creatif japonais. Si ce jeu n'est pas salué unanimement par la presse,je revends toutes mes consoles et je me cloitre dans un couvent.
Vous me donnez envie de voir ces vidéos mais malheureusement Sega a agit très rapidement et les a supprimé. Dommage ce sera pour une prochaine fois ^^...
Ben ca va si la vidéo à été retiré car je voulais éviter le spoil a tout pirir mais j'avoue que j'ai faillie adhéré à la tentation. Lol En tout cas d'après toutes vos réactions c'est bon signe!