voici un morceaux d'interview diffusé par ff rings..... qui s'avère très intéressante....
Pensez-vous que les joueurs auront envie de rejouer au premier Kingdom Hearts après celui-ci ?
Tetsuya Nomura : Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments énigmatiques, alors ils voudront peut-être jouer au prochain titre... et il y aura une fin secrète, aussi.
Le prochain jeu ?! Vous voulez dire Kingdom Hearts III ?!
Tetsuya Nomura : Le prochain jeu sera le prochain jeu. (Rires)
alors prèt pour une suite????????

tags :
posted the 08/26/2009 at 10:58 AM by
narukamisan
Même si il est loin d'être exempt de défaut le spin off de final fantasy 7 fait partie de ces jeux "marquants", crisis core dispose d'une aura qui lui est propre fait assez rare pour un spin off.
La dimension dramatique de ce jeu est pour beaucoup dans le succés de ce ff, l'histoire est soignée, les personnages charismatiques et la musique est probablement la meilleure depuis bien longtemps dans un final fantasy.
La fatalité qui entoure le personnage de zack rend le jeu vraiment sympathique et attachant, d'autant que le jeu est bien aidé par des cinématiques inoubliables.
Les missions sont pour certaines rébarbatives c'est un fait mais nombres d'entre elle se révélent trés interessantes.
En effet elles proposent différents aspects, la premiére et la plus évidente est de récupérer des matérias et des invocations idéales dans la montée en puissance du personnage, la seconde est de pouvoir réaffronter les boss avec leurs thémes (notamment sephiroth!) enfin elles ont un coté harcdore avec des missions trés dures et un boss final optionnel trés puissant.
Le défaut principal reste probablement la faible difficulté du soft qui rend la progression trop rapide, enfin il ne faut pas oublier la rejouabilité excellente du titre entre le mode hard et les missions non complétées.
Pour en revenir a kingdom hearts ds il est certes moins amibitieux que bbs, mais il est loin d'être mauvais.