profile
khakan
0
Like
articles : 5
visites since opening : 5104
khakan > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/17/2009 at 01:33 PM by khakan
    comments (9)
    shiks posted the 08/17/2009 at 01:34 PM
    Je connais et il n'y aura aucun suite manga papier en tous cas. Vus que les auteurs de Death Note sont sur un autre manga en ce moment.
    e3ologue posted the 08/17/2009 at 01:35 PM
    en ce qui concerne le manga et l'anime c'est fini pas de suite.Pour les films la trilogie jap et fini aussi, mais warner USA a pour projet de refaire les films
    shiks posted the 08/17/2009 at 01:37 PM
    "mais warner USA a pour projet de refaire les films" les enfoiré, y vont faire de la merde obligé.
    khakan posted the 08/17/2009 at 01:38 PM
    commensa le refaire dommage qu'il y a pas de suite car a la fin du manga il y a un chapitre de raito dans le monde des shinigami
    yassmii posted the 08/17/2009 at 01:52 PM
    Franchement pas de suite et c'est tant mieux je pense, maintenant si tu cherches d'autre manga à lire, jte conseille Mirai Nikki et Alive the Final Evolution, qui sont juste ENORMES !!, sinon bah Warner a annoncé qu'ils vont faire un remake comme pour Ring ou REC, donc on peut s'attendre à de la merde :S .
    raioh posted the 08/17/2009 at 01:56 PM
    Déjà qu'après la moitié ça commence à devenir bof, alors un gros NON MERCI
    megaman posted the 08/17/2009 at 03:21 PM
    khakan ce chapitre c'est un chapitre fait par les fan. ca n'a rien d'officiel le manga est bel est bien terminé. et le continuer serait une erreur.
    quantys posted the 08/17/2009 at 03:28 PM
    Je connais Death Note, pratiquement par coeur. C'est ma série coup de coeur de 2008.Si tu parle de Death Note en manga, c'est bel est bien fini. Et pour les films live en Japonais tu as 5 Films dont 2 sortis déja dans les territoires francophones. du manga. Un film de Death Note, vu par la Warner Bros et réalisé par Brian Witten, verra le jour certainement en 2010.
    guiguif posted the 08/17/2009 at 04:11 PM
    L'histoire de Death Note ne permet pas de se tappé des suites a foison, deja qu'apres L sa tournait en rond.....sinon oui tu a les 3 films (les 2 premiers sont sortis en DVD en France et relate le combat L vs Raito (Light) avec une fin differente vu qu'il n'y a pas M et N, le troisieme est une histoire original avec L, sympa mais sans plus), tu a le one-shot "prologue" avec l'histoire d'un gamin qui obtiens le DN, c'est assez different du manga vu que la on peut ressucité les gens si je me souviens bien avec une Gomme en effançant les noms, apres tu a l'anime et pour finir une sois-disant adaptation US qui sortira en 2010 :/