Et puis vive le casting en carton avec des acteur qui n'ont rien en commun avec les personnage de Tekken comme ds Dragon Ball et autre merde recente inspiré d'un jeu video !)
Franchement on peut pas faire beaucoup mieux comme casting, par contre un film avec un tel scénario c'est de la merde quoi qu'il arrive. En même temps quelle idée d'adapter Tekken -_- l'une des licences les plus incohérentes du monde... Ca va être un dead or alive bis (je l'ai pas vu mais j'imagine bien la qualité du titre...)
Oh sa va globalement sa tiens la route, pis ya quelques acteurs connus (surtout les 3 derniers), quand au scenario il est pas mal ^^ (au final on sent que Heihachi est derriere la mort de la mere de Jin et qu'il controle Orgre ou un truc du genre....et qu'il a entrainé Jin a etre mechant =D)
Tekken le jeu à peut être pas le meilleur scénar de la galaxie, mais n'empêche que chaque personnage a une vrai personnalité, et une histoire qui leur est propre et qui plus est, très travaillée. Je rajouterai, le scénario du film est le même que celui du jeu ! En d'autres termes, le réalisateur respecte au mieux ce que l'on appelle une adaptation ! c'est l'histoire de Tekken, pourquoi la changer ? Et aussi, je trouve le casting plutôt réussi, encore ils sont restés cohérent, chaque nationalité est respecté, les traits du visage, le gabarit (pas le cas pour tout le monde c vrai), mais dans l'ensemble ça tient la route. Perso, j'en demande pas plus, un univers proche de celui du jeu (n'est ce pas Db evolution ? oO), un scénario similaire, et de bonnes scènes d'actions !!! Attendons de voir