profile
kakaton
2
Likes
articles : 143
visites since opening : 163245
kakaton > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/09/2009 at 01:44 PM by kakaton
    comments (39)
    kirk posted the 06/09/2009 at 01:46 PM
    Wha hahaaha!
    shiks posted the 06/09/2009 at 01:46 PM
    Le public de Halo c'est le public "Fps" donc pourquoi pas.
    trungz posted the 06/09/2009 at 01:46 PM
    youki posted the 06/09/2009 at 01:47 PM
    Ouais, je vais acheté une wii pour jouer à tiger wood et surtout a the conduit, même si en face ya modern warfare2
    denton posted the 06/09/2009 at 01:49 PM
    le public de halo c le fps casual donc oui
    eldren posted the 06/09/2009 at 01:50 PM
    Heureusement qu'ils ont reggie avec eux pour les faire rire chez Nintendo.
    neji7fzm posted the 06/09/2009 at 01:51 PM
    solid denton : le public de killzone 2 ces du gamers
    lejnoun posted the 06/09/2009 at 01:54 PM
    c est dans le groupe humoristique qui fallait poster ca
    zabuza posted the 06/09/2009 at 02:02 PM
    milou chez sony y'a kaze et chez big N c'est reggie on en peux rien mais bon il veux plus parler de ceux qui joue au FPS dans un univers plus science fiction qu'autre chose
    kekell posted the 06/09/2009 at 02:03 PM
    snowbell posted the 06/09/2009 at 02:12 PM
    c'est quoi une wii ?
    big posted the 06/09/2009 at 02:13 PM
    Ils ont de l'humour chez Nintendo
    kizito5 posted the 06/09/2009 at 02:17 PM
    Merci pour cette tranche de rire !
    shining posted the 06/09/2009 at 02:17 PM
    c'est une console qui a 1 tres bon rpg que je me fait pour l'instant puis apres elle reprendra 4kilo de poussiere comme d'hab peut etre je ferais 1 ou 2 jeux apres mai sa sera mon cota leur manette pour jouer dans le lis c'ets de la merde
    sion posted the 06/09/2009 at 02:21 PM
    j'avoue que la ils ont fumé la moquette
    vanilla59 posted the 06/09/2009 at 02:24 PM
    j'adore l'image de ton avatar, Collateral est un putain de bon film!
    Comme beaucoup de films de Tom cruise d'ailleurs
    chdav posted the 06/09/2009 at 02:24 PM
    J'ai une Wii que je n'utilise plus depuis trés lomptemp
    lipto posted the 06/09/2009 at 02:27 PM
    Cultissime ! Ca c'est d'la stratégie ! ptdr
    flom posted the 06/09/2009 at 02:32 PM
    autant, je suis d'acc sur le fait, que nintendo n'a plus qu'un public a conquérir, c ets celui PS3, 360 ( fan de jeu de shoot en general) , autant je suis d'acc que the conduit vise ce public. mais de la a ce que se seul jeu les convain... juis pas sur... par contre, meme s^'il n'acheteront pas wiifit plus apres leur eventuel achat de wii, si vriament il s'en prenne une, Mario kart risque en effet d'etre acheté.
    wpworld posted the 06/09/2009 at 02:34 PM
    PTDRRRRRRRRRR quels cons Ils ont de l'humour mine de rien. Bon cela dit, qu'est ce qu'on en a à bran*** de leur jeu de golf si on n'a pas envie de faire le pitre dans son salon? De leur rail shooter qui n'a rien à voir avec un FPS (dead space), et de leur FPS soit disant énorme qu'est The Conduit et qui, je le sens, va se ramasser dans les tests. Les gens savent que les FPS c'est sur PC et 360. Pas sur Wii. Si j'ai acheté une wii c'est pas pour jouer à des fps tout moisis, non, c'est pour jouer à des titres marrants (party games) et des jeux uniques en leurs genres (little king). Bon d'accord, je l'avoue, c'était pour house of the dead^^
    itachi974 posted the 06/09/2009 at 02:34 PM
    Non mais le public halo , il joue a halo , alors a moin que halo sort sur wii , le public halo restera sur 360 , stop la fumette (et d'ailleur on en veut pas d'eux)
    linkstar posted the 06/09/2009 at 02:41 PM
    Il a fumé un sapin complet le Reggie là!
    miropal posted the 06/09/2009 at 02:51 PM
    Oui, mais il aurait pu citer RedSteel 2 et the Grinder et là on est moins dans le comic et il n'a donc pas tort.
    idd posted the 06/09/2009 at 02:57 PM
    Alors ça c'est un business plan de fou !! Mais pourquoi personne n'y a pensé avant. Ce mec est un génie.
    carlosrivera posted the 06/09/2009 at 02:58 PM
    C'est collector comme phrase, the conduit sera peut être un jeu potable, mais imaginer que les joueurs ayant tater du halo 3, killzone 2 ou geow3 puissent être intéressé par the conduit c'est vraiment toujours aussi pitoyable la comm chez tendo, pire même que sony, il faut le faire...
    Et rajouter que ces joueurs vont ensuite se tourner vers wii fit, on frise le pathétique...
    exerve posted the 06/09/2009 at 02:58 PM
    Ce qui est bien avec Reg... c'est qu'il pense aux publics 360 et PS3... ça peut être intéressant pour la prochaine génération "graphiquement parlant". Mine de rien avec Punch Out, j'ai 5 amis possédant des 360 qui viennent de se prendre une wii avec little mac game et mario kart, dont 3 sont des fans incontesté de Dead Space et qui attendent l'épisode sur Wii pour le coop et l'ambiance.
    vohmp posted the 06/09/2009 at 03:04 PM
    c'est sur qu'un tiger wood ca me donne vachement envie d'acheter une wii
    chdav posted the 06/09/2009 at 03:07 PM
    Entre un public de Gamers et un public de casual il y a une énorme différence, je fait partie de ce public "halo" qu'il en déplaise à certain n'est ce pas Itachi, chaque console à son public il y a déjà une guerre qui fait rage entre MS et Sony pour attirer le plus de client possible et vue comment ils sont déjçà du mal je n'imagine même pas Nintendo faire de même.
    Je n'est rien contre la Wii c'est comme tous ont aiment ou pas, en l'occurence moi je fait partie des gens qui n'aiment pas je devrais dire qui n'aiment plus Nintendo, pour les jeunes de maintenant Nintendo restera le roi inscontestable mais pour les "anciens" comme moi Nintendo à changer un marché qui ne plait pas à tous le monde,
    Tous peu changer si Nintendo décide de mettre une console sur le marché qui laisse le choix au joueur entre une manette et une wiimote la oui peut être que je changerai de point de vue.
    Petite parenthése mais ayant travailler depuis plusieurs années comme Directeur d'un micromania (oui je c'est ce n'est pas la meilleur entreprise mais il faut bien vivre) je me souviens encore de mes client gamecube le jour ou la Wii et sortie ils se sont reconverti vers une console HD, par contre un nouveau public est apparu dont les personnes agés une premiere dans le monde du JV je vois encore moi et mon équipe renseigner cette clientélles tous nouveau pour nous ^^
    C'est pour cela que que Nintendo ne peut attirer un autre public pas avec une Wii en tous cas il y aura certe les inconditionnel Nintendo mais pas la clientélle HD du moment mais peut être qu'avec une autres console Nintendo pourra retourner la balance.
    minbox posted the 06/09/2009 at 03:08 PM
    non moi c'est le contraire j'ai la Wii et la 360 mais j'ai de plus en plus envie de revendre ma Wii car j'ai l'impression de m'être fait avoir par Nintendo sur cette génération de console.
    kokoriko posted the 06/09/2009 at 03:14 PM
    "Une fois que ces gens achèteront une Wii, ils iront acheter Mario Kart ou Wii Fit Plus"." ------> Hahaha Sacré Regis Au lieu de parler, arrête de faire barrière aux jeux Monolith aux USA
    chdav posted the 06/09/2009 at 03:15 PM
    Minbox =>>Ce n'est pas une question de s'être fait avoir ou pas, juste que Nintendo à changer le marché à son avantage, ont aiment ou pas, mais le probléme c'est que Nintendo à plus pensée à conquérir un nouveau public qu'a garder son public.
    hayatevibritania posted the 06/09/2009 at 03:26 PM
    Euh les mecs Reggie ne parle pas des fans de Halo, mais tout simplement des fans de FPS. D'ailleurs le mec de Gamespot qui utilise le terme Halo player, car c'est devenu un synonyme pour fan de FPS sur console. Il n'a jamais fait une comparaison direct avec Halo, il prétend simplement que Conduit possède les qualités que recherche les joueurs de FPS. Bref...
    gonzales posted the 06/09/2009 at 03:28 PM
    On rigole toujours beaucoup avec nintendo,pour se rendre compte au final qu'ils dominent et qu'ils avaient raison.
    chdav posted the 06/09/2009 at 03:30 PM
    Peut être mais le grand public du Fps recherche un jeu avec une bonne vielle manette tu n'as pas les même sensations avec une wiimote ou une msmote ou une sonymote...
    Bon j'arrete la lol
    kinectical posted the 06/09/2009 at 03:49 PM
    PWAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA jai la 360 jadore halo ces un de mes meilleur fps online et solo etJAI UNE WII jai the conduit ne me fait AUCUN envie mais pas du tout ni mario kart lol le con
    miropal posted the 06/09/2009 at 03:49 PM
    Ah bon ! les manettes ?
    Je pense plutôt que les FPS s'apprécient grandement mieux à la souris ou à la wiimote (Métroid Prime 3, Resident Evil 4 wii)

    Et Reggie parlaient effectivement des amateurs de Fps qui voudraient expérimenter le genre à la wiimote.
    Il ne parlait pas en fait exactement d'Halo. Faut revoir la traduction anglaise et le style de mot employé par le journaliste qui l'a interrogé.
    Je crois que certains ont rigolé un peu trop précipitemment.
    linkstar posted the 06/09/2009 at 03:57 PM
    Non mais attendez, ceux qui jouent aux FPS sur la 360 et la PS3 pensent surtout aux graphismes en général (Killzone s'trop beauuuu! Halo 3 et ODST cey mooooooche) donc ils vont pas aller vers un jeu encore plus moche quoi. Même si ça se joue à la Wiimote. De nos jours on trouvent aussi des FPS super beaux sur PC et là la souris et le clavier sont beaucoup mieux adaptés à ce type de jeux.
    cornflaks posted the 06/09/2009 at 04:10 PM
    elle m'a bien fait rire sa remarque =)
    jwolf posted the 06/09/2009 at 04:44 PM
    l' univers halo est bien loin d' un jeux comme the conduit ou un metroid...