ITAMARI2014
GAMEKYO N A PAS CHANGÉ
    tags : ps3 2010 exclu
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/08/2009 at 12:31 PM by itamariisback
    comments (80)
    marshallaw posted the 06/08/2009 at 12:34 PM
    Pétard mouillé y a qu'à voir uncharted 2 pour comprendre
    spilner posted the 06/08/2009 at 12:36 PM
    Raide texplique le rapport? tjrs aussi debile. Quand on voit farenheit qui etait juste excelent, pas de soucis a se faire pr heavy rain qui a deja tout pour lui
    kekell posted the 06/08/2009 at 12:38 PM
    raiden] d'après Gamekult le jeu s'avère être un très bon jeu et ce ne sont pas les seules .
    milo42 posted the 06/08/2009 at 12:40 PM
    Comparer Heavy Rain à Uncharted 2, tu touche le fond vaut mieux que tu t'arrête là...
    marshallaw posted the 06/08/2009 at 12:41 PM
    je ne dit pas que le jeu est mauvais loin de la mais il n'est pas aussi extraordinaire bref il m'a pas impressionné comme Uncharted 2
    shiks posted the 06/08/2009 at 12:42 PM
    Pour moi sa ne sera pas un pétard mouillé, mais pas un hit pour autant. Bref comme un mirror edge un peux, originale, bon, mais pas plus. Enfin on verras bien au moment de sa sortie.
    hayatevibritania posted the 06/08/2009 at 12:43 PM
    Ce sera un bon jeu, par contre j'espère que y'aura certain changement, car bon si y'a beaucoup de passage comme celui de Madison sans les chiottes, sa va être emmerdent assez rapidement
    pytos posted the 06/08/2009 at 12:45 PM
    J'étais vachement enthousiaste au départ à propos de ce jeu et maintenant je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser de ce jeu, la démo dans la maison du taxidermiste m'avait bluffé mais les vidéos parues récemment m'ont un peu refroidit, déjà la modélisation des visages (expressions) est moins bonne, et le tout a pris un sacré coup au niveau graphique, et les décors sont beaucoup moins beaux. Maintenant le jeu ne s'annonce pas mauvais et ils ont encore du temps pour améliorer tout ça
    kayama posted the 06/08/2009 at 12:46 PM
    "je ne dit pas que le jeu est mauvais loin de la mais il n'est pas aussi extraordinaire bref il m'a pas impressionné comme Uncharted" Dis moi que tu fais exprès d'être d'aussi idiot.
    spilner posted the 06/08/2009 at 12:48 PM
    Pytos je sais pas ce qu'il te faut, il remballe quasi tout les jeux graphiquement, et dois-je te rappler qu'ils ont encore plus de 6mois pour le developper?? ya qu'a voir KZ2 les ameliorations notable qu'ils ont fait les derniers mois, donc bon arretez de critiquer pour rien
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 12:49 PM
    Pourquoi ce serait une révolution ou un flop ? Ca peut pas être simplement un bon jeu, différent ? A quand un topic "Left for Dead 2, révolution ou pétard mouillé ?"
    clashnikove posted the 06/08/2009 at 12:51 PM
    moi j'aime avoir le contrôle d'un jeu donc contrôlé en quelque sorte le déroulement d'une cinématique c'est pas mon truc. De toute façon depuis que le jeu a été montré pour la 1ere fois je m'y attendais, je ne vois pas pourquoi les gens son surpris... Voila pourquoi sa ne sert a rien de s'emballer à l'annonce de jeu...

    Et sinon par pitié c'est possible de ne pas apprécié un jeu sans se faire traité d'idiot ou de fanboy ici? à croire que le site leur appartient npk..
    milo42 posted the 06/08/2009 at 12:52 PM
    Les vidéos que j'ai vu m'ont bien donné envie et pour ce qui est de l'aspect technique, le jeu à encore le temps d'évolué (même si je le trouve déjà très beau).
    clashnikove posted the 06/08/2009 at 12:52 PM
    comme le disent certain ici, le jeu sera surement bon, mais voila il ne plaira surement pas à tous le monde enfaite!
    pytos posted the 06/08/2009 at 12:53 PM
    Spliner 59: J'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai dit que pour l'instant il était plutôt décevant comparé à ce qu'on nous avais promis et ce qu'on nous avait montré (démo dans la maison du taxidermiste) et ce n'est que mon avis donc pas la peine de t'exciter, de toutes façons je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre, t'es tellement aveuglé par ton fanboyisme que t'accepte pas qu'une exclue PS3 ne soit pas une bombe aux yeux de certains
    marshallaw posted the 06/08/2009 at 12:55 PM
    Kayama non je ne fais pas exprés au contraire quand tu vois le tout premier trailer du jeu et aprés tu vois ça tu te dis que le heu a pris un sacré downgrad donc c'est pur cela c'est un peu un pétard mouillé sinon pour Uncharted 2 rien à dire Naughty dog n'ont pas menti donc en toutelogique c'est de la dynamite
    layem posted the 06/08/2009 at 12:56 PM
    Je me permet d'intervenir : Vous avez l'air de tous attendre HR comme un enieme jeu d'aventure ou d'action parce que vous avez vu des QTE et que ça sort sur console. A mon avis c'est autre chose qu'un jeu, une sorte de film, un trip,un point and clik orienté cinema. C'est une oeuvre a part, un ovni. C'est débile de faire des comparaisons. Cage a toujours voulu offrir quelque chose de frais, de nouveau aux joueurs. Il n'y a pas de question de petard mouillé ou pas. Il est question d'ouverture d'esprit, d'aprecier cette chose inclassable ou non.
    spilner posted the 06/08/2009 at 12:58 PM
    Pytos, mais bien sur, jai pris la peine de te repondre convenablement alor fait de meme ok?? on en reparlera quand le jeux sortira comme dab les mecs comme toi retourneront leurs veste.

    Clash c'est le genre de jeu qui veux ca au cas ou taurai pas compris, et ce n'est pas des cinematique c'est du temps reel

    Raiden, a labatoire
    pytos posted the 06/08/2009 at 01:01 PM
    Spliner 59: Je retournerai ma veste si le jeu est une bonne surprise, et pour ta gouverne j'ai la PS3 donc pas la peine de me parler comme si j'étais un pro-M$
    clashnikove posted the 06/08/2009 at 01:02 PM
    Liaiem tu à tous compris!! Sa plaira à certains mais surement pas à tous le monde! QTE ne veut pas forcément dire God Of War Like...
    hayatevibritania posted the 06/08/2009 at 01:02 PM
    Pytos: ne réponds pas à Spilner, il est trop bête pour réfléchir, soit plus intelligent.
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:03 PM
    Il ne tente pas de révolutionner quoi que ce soit, il propose juste une éxpérience différente, par corrélation, certains, au lieu d'y jouer sans chercher la petite bête, ne vont faire que ça en cherchant une révolution totalement imaginaire, les joueurs de cette génération étant plus emerveillé par un Halo qu'autre chose, mais condamne déjà un titre pas sortie (ayè c'est sortie ).
    pytos posted the 06/08/2009 at 01:06 PM
    Hayate: Ouais, je ferais mieux de laisser tomber t'as raison
    clashnikove posted the 06/08/2009 at 01:07 PM
    karbon laisse halo ou il est c'est pas parceque dans ton monde imaginaire tu vois des kan kutaragi et des ps3 rose foltté dans le ciel qu'il faut absolument que tu t'en prennent à tous ce qui vien de crosoft...
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:08 PM
    Clashni, pourquoi je savais que tu serais le premier à mordre ? Halo étant le jeu le plus vendu des consoles HD, c'est donc celui que je prend pour explication, les faits sont la que ça ne te plaise ou non.
    darkfoxx posted the 06/08/2009 at 01:08 PM
    Ce jeu ne sera pas la révolution attendu. La démo réelle de l'E3 a montré les limites du jeu. Il est beau, plus beau que la moyenne de ce genre de jeu d'aventure, mais il n'est pas mieux. Et puis graphiquement, il a subit quand même un bon downgrade graphique, c'est visible. Ce sera un bon Farheneit HD, voilà.
    barbenoire posted the 06/08/2009 at 01:10 PM
    Graphiquement c'est un petard moullié On peut le comparer a bien d'autres et il a rien d'exeptionnel!! Sinon niveau gameplay ba il y a deja eu des jeux comme ca donc...heavy rain bah c'est qu'un jeu comme un autre pas de grosses attentes.
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:10 PM
    "il a subit quand même un bon downgrade graphique" -------> Connerie.
    milo42 posted the 06/08/2009 at 01:11 PM
    Y a un paquet de gens qui ont le jeu et l'ont terminé apparemment...
    darkfoxx posted the 06/08/2009 at 01:12 PM
    Karbon --> tu te voiles la face alors. Je ne descends pas le jeu, je dis ce qui est clairement visible ! Rien à voir avec la démo technique de la maison du taxidermiste !!
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:13 PM
    Milo, le jeu est fini, Tomb raider le surpasse
    clashnikove posted the 06/08/2009 at 01:13 PM
    karbon----->connerie
    zabuza posted the 06/08/2009 at 01:13 PM
    pour ma part c'est un jeu interressant mais j'ai l'impression qu'apres un certain moment le jeu vas devenir lourd, pénible et ennuyant ! mais bon j'espere me tromper car pour moi l'idée est bonne mais voila cage a ouvert trop sa gueul comme la plupart des francais qui prenne la grosse tete (dsl mais je le pense)
    idd posted the 06/08/2009 at 01:14 PM
    Le problème d'Heavy Rain c'est que tout le monde n'est pas nécessairement intéressé par l'ambiance "polar" proposée. Tout comme au cinéma, ce genre d'histoire ne fédère pas tout le monde. Donc même si le jeu semble (selon mois) vraiment génial, je ne suis pas sur que commercialement parlant, sa sortie en 2010 ait l'effet (financier) escompté par Sony. C'est souvent comme ça pour les jeux "d'auteur" (Ico, Shadow of Collosseus,Okami par exemple) qui sont encensés par la critiques mais font des ventes correctes. Donc ludiquement je m'attends à un jeu fantastique, commercialement par contre...
    spilner posted the 06/08/2009 at 01:14 PM
    Et c'est hayate qui dis ca, la bonne blague loool
    lolcat posted the 06/08/2009 at 01:14 PM
    ni revolution ni petard mouillé, mais sincerement comme je le disais j'ai pas forcement envie d'incarner une petasse qui bouge son cul dans une boite de nuit :/
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:14 PM
    Fox Sun, je le redis pour la derniere fois car je suis un peu saoulé de le répéter, un membre de quantic dream à certifié que le moteur graphique avait muri par rapport à la démo du taxidermiste, donc si vous n'arrivez pas à voir les amélioration qui ont été apporté, je ne peu rien faire pour vous.
    shincloud posted the 06/08/2009 at 01:15 PM
    Heavy rain sera un hit dans sont genre
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:16 PM
    Le pire c'est que j'attend rien de ce jeu, mais les Paco rabanne en herbe me font rire, et d'autres feraient mieux d'aller voir Optical ...
    pytos posted the 06/08/2009 at 01:16 PM
    Ce jeu me fais penser à Alan Wake, la comparaison est d'ailleurs la bienvenue car les deux jeux (Alan Wake et Heavy Rain) sont souvent comparés même si ils n'ont rien en commun. Les deux ont subi un downgrade graphique depuis leurs premières présentations, la preuve que Sony n'est pas le seul à présenter des démos techniques pour appâter les joueurs.
    shincloud posted the 06/08/2009 at 01:16 PM
    thomass : si t'avais vue l'interview de david cage, toute les scenes montré, à l'e3 cette année et l'année derniere, ce sont des demo présentation qui ne seront pas dans le jeu
    lolcat posted the 06/08/2009 at 01:19 PM
    Pytos : "la preuve que Sony n'est pas le seul à présenter des démos techniques pour appâter les joueurs." tu apprends rien a personne là xD ils font ca depuis la PS1 xD
    milo42 posted the 06/08/2009 at 01:20 PM
    Ca me rappel KZ 2 quand on avait vu les 1ères images. Certains se sont fait un plaisir de le démonter mais dès que la version finale s'est pointée, ces mêmes personnes se sont tût. Attendez la version finale du jeu avant de le mettre en pièce. Shincloud : Tu a parfaitement raison, ce jeu sera certainement un hit dans son genre, mais va donc dire ça à des personnes qui le comparent à Uncharted 2 (pourquoi pas le comparer à Forza 3 non plus ?)
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:20 PM
    Milo >Un dernier méssage, tu es de mauvaise foi ! le jeu est déjà sortie, et beaucoup l'ont fini alors arrête de troller stoplais
    marshallaw posted the 06/08/2009 at 01:21 PM
    ils font ca depuis la PS1
    idd posted the 06/08/2009 at 01:21 PM
    Ces 2 jeux ont comme point commun de proposer une intrigue intéressante, une forte capacité à immerger le joueur dans l'univers qu'ils proposent. Dans les 2 cas, je pense donc que les graphismes servent l'histoire et non pas l'inverse. Niveau gameplay, effectivement la comparaison n'a pas lieu d'être puisqu'il semble s'agir de 2 styles différents.
    spilner posted the 06/08/2009 at 01:22 PM
    Milo c'est exactement ce que jai dit, mais les putois du style Pytos Clash hayate etc.. sont des grosse madame irma, et comme je lai dit ils seront les 1ers a retourné leurs veste une fois le jeu sortis (car pour eux apparement il est sortis meme sil reste la moitié dune année de developpement mdr)
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:22 PM
    Il y en a bien qui ont comparé Uncharted 2 à Heavy rain
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 01:24 PM
    Karbon, t'est sur quel autres sites de jeux videos ?
    idd posted the 06/08/2009 at 01:25 PM
    Oui je crois malheureusement que la tendance c'est de comparer tous les jeux entre eux en ce moment. on compare plus des jeux du même genre, mais on compare les shader, filtres, etc entre tous les jeux, c'est dommage, ça sert à rien.
    darkfoxx posted the 06/08/2009 at 01:25 PM
    Qqln pourrait me rendre un service ? Me montrer des vidéos de Alan Wake avant l'E3 2009, avec du gameplay, ingame, pour que je me rende compte du downgrade graphique dont certains parlent ????
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:25 PM
    Kolia, l'autre que tu fréquentes, et je parle bien de la même personne
    marshallaw posted the 06/08/2009 at 01:28 PM
    Foxx sun laisse tombé rendez -vous au printemps 2010 il risque d'avoir du suicide collectif quand le jeu sortira Bref Alan Wake c'est de la bombe atomique pas comme ce hr qui n'as rien d'original à part le fait qu'il calque bien fahrenheit
    pytos posted the 06/08/2009 at 01:29 PM
    Spliner 59: Si y'a un putois ici c'est toi, on peut même pas critiquer un jeu PS3 sans que tu nous tombe dessus pour nous emmerder.
    hayatevibritania posted the 06/08/2009 at 01:30 PM
    Spilner: attends tes trop fort toi j'ai pas critiqué le jeu graphiquement, j'ai juste dis que si y'a beaucoup de passage comme celui de madison dans les chiottes sa va être assez casse couille (au lieu de faire une cinématique, on doit ce taper une phase pas passionnante, devoir bouger la sixaxis pour déchiré sa juste, super passionnant ). Donc ferme là franchement.
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 01:32 PM
    Arf, ok je savais pas si c'était la même personne, maintenant je le sais. Sinon, il fait pas bon de parler de jeux vidéos DIFFÉRENTS sur ce site la. Personnellement, je m'était fait un compte à l'époque car je ne supportait pas de voir certains membres de Gamekyo raconter des choses complétement fausses à propos de ce jeu. Mais j'ai un peu perdu courage depuis, je préfère parler de Heavy Rain entre adultes et personnes plus ouverts sur le média.
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:32 PM
    "Alan Wake c'est de la bombe atomique " ---> ca tombe bien j'irais le prendre sur PC, on verra bien ce qu'il vaut après 3 ans de dévelloppement.
    idd posted the 06/08/2009 at 01:33 PM
    pourquoi est-ce que vous cherchez à les comparer tous les 2 ? HW est un Silent Hill -like, HR est un farenheit-like (lui même une version moderne de point&Click). Donc ce sont 2 jeux complètement différents, graphismes différents, gameplay différents.
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 01:35 PM
    Autant comparer les chevaliers de baphomet avec GTA...
    milo42 posted the 06/08/2009 at 01:35 PM
    [Id] : C'est la mode de comparer tout et n'importe quoi en ce moment...
    spilner posted the 06/08/2009 at 01:37 PM
    Pytos c'est juste que ce que tu dis est faux, un downgrade graphique faut arreter, surtout dire ca alors que le jeux sort dans plusieurs moi, ,nimporte quoi, Hayate c'est a toi de la fermé tu critique le gameplay alors que tu n'a rien vu dessus, fait toi frenheit avant de parler
    kekell posted the 06/08/2009 at 01:38 PM
    fifa010 est + beau que GTA4 LA HONTE
    karbon posted the 06/08/2009 at 01:40 PM
    Kolia, moi ça me fait rire Gamekyo, c'est pourquoi j'y suis la majeur partie du temps, je viens aussi pour quelques personnes avec qui j'aime bien échangé des choses notemment en mp, mais c'est clair que ce site ma formé au trollage à outrance, ce n'est pas ici que je peu dialoguer "objectivement " en même temps je ne le suis pas vraiment
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 01:41 PM
    Il n'y a clairement pas de download graphique. C'est une question de choix artistiques ensuite mais la technologie derriere est plus complexe. Ne serait ce qu'un exemple très simple: entre la vidéo du taxidermiste, 2 personnages, un environnement trés sombre, des lumières peu nombreuses et la discothèque, 50 personnages animés et presque tous différents, des lumières multiples, un graphisme plus fin. Il n'y a PAS de downgrad, seulement celle qui est dans vos têtes...Ca me fait penser à ceux qui trouvent God of War III pas si éloigné de God of War II graphiquement: je crois que le souvenir embellit clairement les choses.
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 01:42 PM
    Downgrade, pas download, bien sur...
    darkfoxx posted the 06/08/2009 at 01:44 PM
    Je viens de revoir des vidéos de avant et après, autant pour Heavy Rain que pour Alan Wake, et voilà le verdict : Heavy Rain a subit un downgrade graphique "pour le moment", on verra en 2010. Et Alan Wake reste fidèle au trailer de l'E3 2006. Voilà. Mais aussi, ce qui est à prendre en compte, c'est que Alan Wake ne s'est jamais réellement posé que un jeu "tuerie graphique", contrairement à HR qui veut en être un. Ceci explique peut-être cela concernant cette histoire de downgrade graphique pour HR et pas pour AW (un peu moins ambitieux à la base en terme de graphismes).
    pytos posted the 06/08/2009 at 01:44 PM
    Spliner 59 Je dis qu'il y a un downgrade graphique parce que je trouve qu'il y en a un, et dans mon premier commentaire je précise bien que le jeu n'a pas l'air mauvais et qu'ils ont du temps pour améliorer tout ça.
    idd posted the 06/08/2009 at 01:44 PM
    Certains d'entre vous ne verraient-ils pas un "downgrade" graphique là où il faudrait plutôt voir une accoutumance aux beaux jeux en 3D HD de notre esprit ? J'ai par exemple des souvenirs concernant d'anciens jeux à la limite du photo réalisme. En y rejouant aujourd'hui je me trouve bien bête d'avoir penser un instant que c'était le cas. Sauf qu'à l'époque mon esprit a été bluffé. Ainsi pour comparer à HR/HW, nous nous habituons petit à petit aux excellents graphismes donc ont capables à la fois la 360 et la PS3 et de ce ait, notre regarde devient plus critique. En prenant un peu de recule sur tout cela, je m'efforce tant que faire ce peu de m'attacher non pas aux graphismes mais au concept même mis en avant dans un jeu, les mécaniques de son gameplay, sont scénario et la profondeur de son scénario. Je veux pas me poser en donneur de leçon amis je vous inviter à regarder plus long que le bout e votre nez.
    idd posted the 06/08/2009 at 01:46 PM
    profondeur de son univers**, plus loin que le bout**
    dynamo3 posted the 06/08/2009 at 01:51 PM
    Je suis d'accord avec toi ID
    itamariisback posted the 06/08/2009 at 01:58 PM
    au moins le jeu apparament fais parlé tant mieux il auront réussi sa au moins a faire parler du jeu car sa c'est un gros point noir chez sony la communication au grand public les pubs quoi,il on plus d'argent pour faire des pubs pour les jeux lol!!!! non sans dec on verra!
    maxx posted the 06/08/2009 at 02:30 PM
    Je comprends pas toutes ces inquiétudes à propos du Gameplay... C'est comme Farhenheit alors y a pas de soucis à se faire... Pour la démo de l'année dernière, David Cage avait bien précisé qu'il s'agissait d'un scène non prévue dans le jeu final donc c'est pas vraiment une surprise (et c'est pas une démo technique vu que c'est le moteur du jeu...). Je pense comme ID, on s'habitue trop vite au graphismes et on critique beaucoup plus facilement maintenant. Mais bon, je trouve toujours ce jeu aussi beau même si certains passage ne sont pas sublime.
    chdav posted the 06/08/2009 at 02:31 PM
    "les joueurs de cette génération étant plus emerveillé par un Halo qu'autre chose"
    Et alors ou est le probléme ? il en faut pour tous les goût Je suis un grand fan de la série Halo, mais aussi d'autres style de jeux des Rpg des jeux de caisse même etc...
    Mais je comprend pas pourquoi tu t'attaque toujours à halo tu le dit comme si le jeu était une grosse merde ?!?
    Chacun ses goûts et ses couleurs, à chaque fois que l'ont parle de t'es jeux favories tu te sent attaquer et tu dénigre à chaque les autres plates formes...
    je ne dit pas que je n'aime pas les jeux Ps3 bien au contraire Heavy rain sera mien je pense, mais il arrive un moment sa énerve surtout venant de toi qui te dit "non troll".
    Des moment sa ne donne même pas envie de poster des commentaires parce que quoi qu'ont disent c'est faux ou c'est n'importe quoi...
    Certe certaines personnes Troll sec mais c'est personne la sont des crétins voir des doubles abrutis pas la peine de discuter avec eux mais ne descend pas à leurs niveaux.
    chdav posted the 06/08/2009 at 02:34 PM
    j'vais suivre la mode j'ai oublier mon XD XD XD
    C'est ma soeur de 11ans qui me la appris avec son style emo....
    etchi posted the 06/08/2009 at 02:38 PM
    p-e une revolution ds le petard mouille qui c !
    bladagun posted the 06/08/2009 at 02:40 PM
    un tres bon jeu mais de la à dire révolution...
    hayatevibritania posted the 06/08/2009 at 02:43 PM
    Spilner: Fahrenhait je connais et je l'ai, et surtout fini donc ferme là. Enfin bref tes trop con pour comprendre.
    darkshao posted the 06/08/2009 at 05:07 PM
    perso plus ca avance moins j'en ai a branler de ce jeu, que Quantic se depeche de commencer le dvlp de Nomad soul 2.
    raiko posted the 06/08/2009 at 05:47 PM
    Le truc le plus comique dans les réactions, c'est de voir ce clochard de Spilner dire "donc bon arretez de critiquer pour rien" alors qu'il passe son temps à chercher toutes les news MS pour dire que les jeux sont merdique. T'es vraiment une tâche mon gars. Tu serais aussi un faux compte que cela ne m'étonnerais pas. Une telle connerie ce n'est pas humain !!