Quelle honte... mais comment peut-on s'amuser à mutiler des animaux ? De futures psychopates ces gosses là ! Des tueurs en série en devenir hein ! Faut les surveiller de près ! Non mais vous vous rendez compte ? Ils avaient à peine 2 mois les chatons... 2 mois... c'est tout mignon, tout gentil, et toi, tu prends un ciseau ou un couteau, et tu coupe les pattes... tu coupes la chair et l'os.... et le chaton, IL A MAL !! Il est pas endormi ! Putain de connard de merde de gosse ! Casser leur bras, ça leur fera comprendre la douleur.
J'ai horreur que l'on fasse du mal aux animaux, et quand je lis ça, putain sa mes hors de moi. Hayate sauveur d'animaux (mon chat, trouver dans la poubelle, il avait à peine 1 mois).
En même temps tout le monde ou presque s'est déjà amusé a découpé un ver de terre en morceaux, mais la des chats quoi, pas cool... Enfoiré de gosses, jte leur casserais les doigts... dans le lien on peut aussi lire quelque chose d'assez stupéfiant "Le mois dernier, trois adolescents d’Aukland, en Nouvelle-Zélande, ont fait exploser la mâchoire d’un mouton avec des feux d’artifice" .
quand je lis ou quand vois la misère du monde, j éspère sincèrement qu un dieu existe, et qu une fois que notre vie se termine, il fait le tri et les bons choix entre les bonnes et les mauvaises âmes
Youki: jamais liquidé un vers de terre (j'en avais peur étant petit), et bon samedi j'ai tué une araignée, je vous jure, je culpabilisais, Hayate devient une chochotte sentimentale
Youki: nan je déconne pas, perso je crois pas en dieu, mais quand je vois des choses comme ça, ba j éspère que toute cette souffrance qui imbibe le monde n est pas vaine, et que tôt ou tard elle est punie. je sais que de la façon dont je dis ça c est étrange. mais après chacun pense ce qu il veut en ce qui concerne la mort, l après (ou pasà, etc
en effet c'est horrible, mais ca se passe aussi sous votre nez, la corrida c'est le pur torture, dans les laboratoires de vivisection alors qu'il y a des methodes alternatives (et croyez moi c'est pire que 2 pieds coupés) ainsi que dans l'alimentaire, vous saviez que les porcinets des leur naissance avaient les dents limées (pour éviter le canibalisme car ils deviennent fou dans les elevages industriels) les testicules arrachés ainsi que la queue coupés, tout ca a vif. l'homme n'a plus aucune considération pour les animaux, pour la plupart des gens qui sont spécistes, ce ne sont que de la marchandise, apart peut etre le toutou familiale, bah oui, lui il a une conscience, une ame alors que les animaux dans les abattoirs n'en ont pas, c'est mieux pour se donner bonne conscience.
si vous avez le courage, tappez meet your meat sur daily, vous verrez entre autres ce qui se passe pour l'agro alimentaire, alors si on ajoute a ca les sadiques qui torturent les animaux par plaisir (corrida, cirques, chasse a cour etc.. + les dégénérés de l'exemple )
Moi on fait du mal a mon chat, le mec je le tue rien a foutre. Non mais ces gogols faut les retrouver et leur couper pieds et mains !
Les pauvres betes ! " ils se rendent pas compte qu'ils en ont pas" ouai mais du coup ils feront jamais bien leur toilette, quand ils viennent tout contents te voir tu sens l'os directement et ils se blessent en allant faire popo... genial !
les animaux en abbatoirs tu les manges et la cruaute de leur traitement est amoindri au maximum au fil du temps, la queue d'un porc est cautérisée et leurs dents limées c'est pas pire proportionnellement que la roulette du dentiste pour nous.
clair c'est intolérable, mais je suis sur que beaucoup d'entre vous n'auraient pas réagi s'il avaient par exemple simplement arraché les pattes d'un insecte. pourtant c'est tout autant cruel, si possible si je peux éviter de tuer un insecte je lfais, genre je le prend avec un mouchoir et je le fous dehors... et comme hayate ja'i culpabiliser car j'ai mal pris une araignée et son abdomen a éclaté... tain j'ai vraiment eu mal pour elle sérieux, j'ai vite écrasé le tout pour qu'elle souffre pas. c'est qu'un insecte peut etre, ca meurt tout les jours oui, mais je refuse de faire souffrir un animal!
et c'est gosses je sais pas quel age ils ont pas lu l'article, mais ils ont sans doute eu une éducation de merde. oui un gosse qui tue ne deviendra pas forcément un tueur en série, beaucoup étaient horrible étant gosse et en grandissant ont totalement changé.
j'espere sincèrement qu'ils avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient
Ce qui me choque le plus, ce n'est pas l'article en lui même mais les commentaires plus haut ou certaines personnes vont jusqu'à souhaité la mort de ces petits... =/
oui je voudrait leur casser les bras mais d'un autre côté ce sont des enfant mal éduqués trèssssssssssssss mal éduqués on peut pas totalement leur en vouloir. Enfin, mon côté primitif me dit , vas leur casser les bras...
le souci est le suivant, les parent ont plus le droit de donné des torgnol à leur gosse sous peine de passer devant un juge....... alors comment faire pour leur donné des limites aux enfants...il est clair qu'il faux changé les choses car là!!!!! ca fais peur
Je plussoie sur megaman (on ne pleurerait pas autant sur le sort d'une sauterelle) et youki (ça n'est pas caractéristique d'une dégénérescence des nouvelles générations)... Enfin bon, on va pas en faire un char non plus ; et effectivement à mon avis il y a des gamins qui coupent les pieds des chats depuis que les gamins (et les chats) existent. J'espère que ceux qui aimeraient voir ces gamins amputés ne le disent pas tout à fait sérieusement...
Bien sur que non, c'est juste une réaction épidermique. Je ne leurs souhaite pas la mort à ces gamins, faut juste que leurs parents leurs fassent prendre conscience de la gravité de leurs actes et que ces mêmes parents prennent également leurs responsabilités (y a un léger problème d'éducation à ce niveau là).
Le plus inquiétant dans tout ça c'est que ce n'est pas le premier cas... D'autres enfants en ont mutilé d'autres d'après l'article en leur coupant la queue etc... Et un mouton s'est fait arracher la mâchoire par des ados avec feux d'artifices... C'est quoi ces conneries sérieux ?... Sinon pour info, des animaux mutilés, estropiés, intoxiqués et j'en passe il y en a 1 qui meurt toutes les secondes aujourd'hui, à cause d'un cas encore plus cruelle et inhumain que cet exemple extrême de chatons torturés: les animaux dans les laboratoires, mais ca bien sûr on en entend trop peu parler...
Sans oublier les centaines d'animaux éventrés et dépecés vivants tous les jours en Chine pour le commerce de la fourrure ... bref faut mieux éviter de penser à cette terrible réalité, car à chaque fois une haine profonde (mêlée à la tristesse) m'envahit. L'être humain est vraiment un connard parfois quand même.
Oui, et sans parler des humains qui meurent à cause d'autres humains... Comme le disait si bien Hugues dans la Classe Américaine : "Où ça nous mène la folie des hommes... On court tout droit à notre perte".
Beaucoup d'entre vous souhaitez la mort de ces enfants, ou l'amputation de plusieurs de leurs membres.. Dans ce cas vous ne valez pas mieux qu'eux. Et leurs parents vous couperont les membres. Puis vos parents couperont les membres de leurs parents, etc. Rappelez-vous qu'on a décidé de vivre en société, et qu'il y a des règles à respecter. Je suis d'accord que c'est triste pour ces animaux, mais tuer les coupables ne leur rendra pas leurs pattes et ne les rendra pas plus heureux. En revanche, faire prendre conscience à ces enfants qu'ils ont fait quelque chose de mal pourra les aider à être plus gentils, et peut-être à faire des trucs bien dans leur vie. Quand j'étais petit j'ai des amis qui ont coupé les pattes d'un lézard, qu'ils ont nommé "Jojo la tapette" parce qu'il s'était fait caca dessus au moment de l'opération. Ca m'avait choqué d'entendre ça, mais il n'y avait pas vraiment d'animosité dans ce geste.. Ces types ne sont pas devenus des criminels.. C'est humain de faire ce genre de choses.. Les humains sont cruels. Tous les jours, des gens sont torturés, des animaux sont massacrés, des humains sont terrorisés, violés, etc. Je pense que c'est dans notre nature. On a la chance de vivre dans un pays à peu près tranquille, mais il ne faut pas généraliser, tout le monde n'a pas la même considération pour la souffrance d'autrui. D'ailleurs, dans un autre registre, je vous encourage à lire cet article : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/04/25/amener-le-detenu-a-un-etat-basique-de-dependance_1185416_3222_1.html
Moi je comprend même pas qu'on parle de tout celà, ces gens la devraient etre oublié, les parents devraient etre mis en prison et les enfants placé !!!!
si vous avez le courage, tappez meet your meat sur daily, vous verrez entre autres ce qui se passe pour l'agro alimentaire, alors si on ajoute a ca les sadiques qui torturent les animaux par plaisir (corrida, cirques, chasse a cour etc.. + les dégénérés de l'exemple )
Les pauvres betes ! " ils se rendent pas compte qu'ils en ont pas" ouai mais du coup ils feront jamais bien leur toilette, quand ils viennent tout contents te voir tu sens l'os directement et ils se blessent en allant faire popo... genial !
et c'est gosses je sais pas quel age ils ont pas lu l'article, mais ils ont sans doute eu une éducation de merde. oui un gosse qui tue ne deviendra pas forcément un tueur en série, beaucoup étaient horrible étant gosse et en grandissant ont totalement changé.
j'espere sincèrement qu'ils avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient