narukamisan > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 17/03/2009 à 07:35 par narukamisan
    commentaires (10)
    atlas publié le 17/03/2009 à 07:54
    t'a pas tord à ce rythme de foutage de gueule, les patchs correctif seront bientôt payant
    kekell publié le 17/03/2009 à 09:04
    dans 10 ans on vendra le jeu en kit sous forme d'episode (5 euros le debut , 20 euros la fin , 15 euros le multi etc etc)
    kirk publié le 17/03/2009 à 09:37
    En même temps la faute à qui? *kof les joueurs kof*
    tizoc publié le 17/03/2009 à 09:41
    Persos le DLC est un parasite dans le monde du JV de nos jour... Faudrais qu'on puisse faire un pétition ou autres pour interdire toute forme de DLC (Bonus, patch) de façon a forcé les developeur a faire leur jeu debugé a 100% et avec tout les bonus ou autre d'orrigines sur la galettes.
    Sa se fesais sur les ancienne console, il n'y a aucune raisons que cela changes. le Online sur console sa devrais etre reserver a 2 choses le jeu, et les demo/videos.
    tyler33 publié le 17/03/2009 à 09:47
    moi je suvis comme je peux, jachete aucune dlc, aucuns jeux neuf, tout ca est devenu bien trop cher
    uestlove publié le 17/03/2009 à 09:54
    ben ecoute en reaction a l article je suis un peu d accord quand meme quand tu vois un truc du style capcom avec street fighter 4 nous faire payer les seconds costumes je trouve que c est legerement du foutage de gueule, en tant normal dans les jeux de bastons les costumes se gagnent au fur et a mesure des parties, regardez dead or alive 4 par exemple qui est autrement plus travaillé que street 4 hein faut le dire, pourtant il est sortie il y a plus de 3 ans maintenant,ben chaque perso a en moyenne 4 costumes, et y a pas besoin de les payer pour les obtenir.

    je sais que c est la crise mais de la a se faire pigeonner tout le temps ...
    xerxes publié le 17/03/2009 à 10:15
    J'ai acheté que la dlc des premières maps supplémentaires sur Gears 1 et sur CoD modern warfare et je dois dire qu'au fond c'était pas térrible car s'est sorti gratos après mais quand on veut pas attendre... Après, y'a des DLC qui ne sont pas pour le multi comme la mission bonus à mass effect etc mais là je cautionne pas, même Lost and damned de GTA4 c'est du viol de portefeuille.
    persia publié le 17/03/2009 à 11:20
    resident evil 5, c'est une pure arnaque...tout comme le reste, d'accord, mais une pure arnaque...le jeu qui sort et en même temps on nous propose un autre mode de jeux? bientot on sort le jeu et tous les nouveaux modes seront à 5 ou 10 euros pièces...n'importe quoi...
    idd publié le 17/03/2009 à 11:25
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Sortir des DLC payants plusieurs mois après la sortie du jeu d'origine, ça ne me gêne pas (Tomb Raider, Prince of Persia, et je te rejoint pour Fable 2 et Fallout 3)). Sortir un DLC payant 1 semaine après la sortie d'un jeu (RE5, SF4), oui ça me gêne. A la limite, je préfère un code dans la boite du jeu collector (5€ plus cher que le jeu de base), psychologiquement j'ai moins l'impression de me faire enfumé même si au final c'est pareil. Naruto inclu déja le contenu additionel mais comme c'est gratuit, à la limite c'est une bonne idée, ça donne une bonne durée de vie au jeu (et au produit aussi en fin de compte). Pour Criterion, je leur pardonne l'excès de pack payants ces derniers temps parce que ça fait 1 ans que les mecs bossent encore sur le jeu sans gagner un sous de plus que les jeux vendus en magasin ou PSN (en plus il y a eu plein de MAJ gratuites dpuis), mais j'espère qu'il n'abuseront pas comme Sony et Media Molecule qui empêchent les joueurs de créer leurs propres costumes, officiellement pour des questions de droits alors qu'on sait très bien que c'est pour nous les faire payer via le PSN. Maintenant, pour ce qu iest du prix, c'est difficile de donner une valeur à ces DLC mais je te concède bien volontiers que les prix sont parfois exagérés.
    justx publié le 17/03/2009 à 12:16
    Je pense qu'il faudrai juste une protection du consommateur il n'y a aucun organisme qui s'occupe de ca et qui nous protege de ce genre de pratique les editeur peuvent tout vendre et a n'importe quel prix. test achat ou est tu ??