clashnikove > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/05/2009 at 09:29 PM by clashnikove
    comments (132)
    goldorak posted the 02/05/2009 at 09:34 PM
    A vous entendre, on a l'impréssion que le jeu n'a que des défauts, c'est quoi déja les points fort du jeu ? les graphismes c'est bien ça ? et c'est tout ?
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 09:38 PM
    Bah y a l'ambiance et la bande son
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 09:38 PM
    Cod4 la référence des noobs.
    shincloud posted the 02/05/2009 at 09:39 PM
    Rocco : pourquoi on dit sa, car en 2005 on nous à montré une cinématique qui mette une calotte a tout le monde, et sony ce vanté mes d'une force, qu'on ce dit putain faut vite qu'il sort ce jeu, après à l'e3 2007 on nous à montré la 1er séquence in game, tres beau qui nous à mis une claque mes justement pendant toute ces année on à été aveuglé que par ces graphisme, et la quand on joue à merde fait chier ces pas comme COD4, et oui COD4 à marqué le genre et forcement pour trouvé aussi bon et fun ben ces chaud. killzone 2 reste un bon jeu, mes ces pas la calotte tant attendu (pour moi)
    shincloud posted the 02/05/2009 at 09:41 PM
    Vermiii : COD 4 la référence de la gâchette rapide tout comme counter strike = reflexe, rapidité, éfficacité, et non cherché, tiré et raté.
    xenos posted the 02/05/2009 at 09:42 PM
    cod4 reference des noobs ??? lol? blagounnette du soir
    gangstarr posted the 02/05/2009 at 09:42 PM
    caméra lourde = ps3 dernier retranchement mdr
    thorim posted the 02/05/2009 at 09:42 PM
    la démo est tirée de la version pré-alpha non?
    shincloud posted the 02/05/2009 at 09:44 PM
    Thorim : non de la finale, car il y avait les sous titre fr la langue fr etc...
    clashnikove posted the 02/05/2009 at 09:44 PM
    vermiiii, tu veut que je te prouve que cod 4 n'est pas fait que pour les noobs?? donne moi ton gamertags si tu à la 360 et cod 4 et tu va rien comprendre à la vie! killzone 2 points fort pour moi= ambiance, bande son, graphisme, et ((((j'espère multijoueurs)))) mais il faut qu'il corrige bien le gameplay!!
    gangstarr posted the 02/05/2009 at 09:44 PM
    la ps3 est poussé a bloque je pense ou presque
    kinectical posted the 02/05/2009 at 09:44 PM
    non thorin sinon ces quand meme JUSTE lavis dune centaine de personne
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 09:44 PM
    Tu compares counter strike à cod4 putain mais l'hérésie !
    Arrêtez vous savez même pas de quoi vous parlez.
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 09:47 PM
    personne a comparé COD 4 et counter strike il a juste dit c'est un reflexe de citer cod4 ou counter quand on parle de fps
    shincloud posted the 02/05/2009 at 09:47 PM
    Vermiii : non je parle de l'efficacité du jeu, pourquoi counter et COD4 voir même halo 3 on autant de succes, parce que p'tet que ces jeux mise pas sur les graphisme mais sur l'efficacité, comment on joue. pas que du spectacle, mais plus fort que sa.
    clashnikove posted the 02/05/2009 at 09:48 PM
    vermiiii ou ta vu que je comparai cod 4 à counter strike??? je parle de rapidité et de réactivité de gameplay!! bref donne ton gamertags mon gars on va voir si cod 4 c'est que pour les noobs!!
    lastboss posted the 02/05/2009 at 09:54 PM
    Jviens de la finir et la demo est super courte...certes on reste loin de Crysis sur PC graphiquement, mais pour un jeu console je trouve ça honnête. Maintenant des textures sont pauvres, le chara design est discutable, et la redondance physique des ennemis est saoulante (nazis aux yeux rouges tout le temps). Autre défaut issu de la démo : un parcours ultra scripté et plutôt linéaire. Reste à voir le reste du jeu...je le prendrais surement en occaz, mais pas à plus de 30 €
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 09:55 PM
    Je te parle de théorie et toi veux savoir qui a la plus grosse ? COD4 est un jeu pour épileptique, sans teamplay et avec des mécanismes de jeu bancales. Les bourrins s'y retrouvent parce que ça rigolo. Mais qu'on est habitué à du bon fps technique comme 1.6 ou plus réaliste comme red orchestra, bah cod4 on le revend...
    lastboss posted the 02/05/2009 at 09:56 PM
    et puis les non noobs jouent aux fps sur PC. pour ma part Crysis reste ma plus belle experience en offline. En online counter strike forcement et COD4 un peu.
    zboobi posted the 02/05/2009 at 09:57 PM
    Franchement Clash , le prend pas mal mais t'es pas crédible , serieux j'étais persuadée que tu chercherai à un peu "critiquer" le jeu à tord (?) , d'une part , la démo est loin d'être la version finale , tu nous sort que t'es pas impressioné , genre "tu t'attendais à mieux" , je suppose que GoW 2 t'as impressioné lui (pas de débat bidon stp) mais sa se sent que tu cherche la petite bête . D'autre part , tu parle du gameplay lourd et de la visée imprécise : Pour la lenteur , c'est voulu par Guerilla , par soucis de réalisme , dans GoW 2 Marcus se déplace aussi lentement non ? Puis pour la précision de la visée , je ne peux rien dire puisque je n'ai pas testée la démo , j'attends la sortie du titre Perso je préfère sa , on voit qui sait vraiment joué au moins et qui douille ! Encore une fois le prend pas mal mais j'ai exprimée mon ressenti face à ton "avis" . Puis la dernière phrase elle a étée rajoutée pour "calmer" le jeu sa sent à plein nez...
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 09:58 PM
    Vermiiii tu fais quoi si en multi, killzone 2 ressemble a COD4, tu le revend toi qui est fan de grand fps?
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:00 PM
    Je ne l'ai pas essayé je ne peux pas te dire.
    laolyth posted the 02/05/2009 at 10:01 PM
    je comprend pas cette histoire de textures floues j'ai test la demo et qd je suis arrivé au moment ou faut se mettre contre le mur pour escalader (qd le pote t'aide en appuyant sur la touche rond) j'ai du coup vu ce mur de prêt et j'étais subjugué par le grain de la texture. Je ne sais pas ce que vous attendez de plus , que la manette vibre en frottant le mur ? âpres oue tout le reste c'est question de préférence moi maintenir l2 pour rester a couvert me dérange pas (tu maintiens la touche pour s'accroupir sur pc alors pkoi pas sur console)
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 10:03 PM
    Znoobi encore un pro-s qui pense toutsavoir et meme lire dans les pensés.
    lastboss posted the 02/05/2009 at 10:06 PM
    la demo est loin d'etre parfaite c'est tout. faut aussi savoir reconnaitre les defauts d'un titre, là j'ai essayé de les citer plus haut (des textures sont pauvres, le chara design est discutable, et la redondance physique des ennemis est saoulante (nazis aux yeux rouges tout le temps). Autre défaut issu de la démo : un parcours ultra scripté et plutôt linéaire). Maintenant si y a des mecs qui veulent à tout prix se voiler la face, ben ils valent autant que les pseudos journalistes grassement payés par les editeurs pour mettre des bonnes notes à leur jeu. Mais on se demande qui vous paie les gars (ceux qui jugent le jeu parfait).
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:07 PM
    t'es un fake toi?
    lahc posted the 02/05/2009 at 10:08 PM
    Znoobi : c'est vrai que tu es vachement plus crédible que Clashnikove, tu n'a même pas tester le jeux mais tu le trouve parfait. Mouai encore un Pro S qui se touche sur des vidéos de gameplauy ^^
    milo42 posted the 02/05/2009 at 10:09 PM
    Zboobi un pro-S, on aura tout entendu... Je suis du même avis que lui. Clash a clairement une préférence pour la 360 (c'est pas une critique), donc pour l'objectivité, on repassera la semaine prochaine...
    lastboss posted the 02/05/2009 at 10:09 PM
    comme tu le dis plus haut : ''tu ne l'as pas essayé, donc tu ne peux pas le dire.
    zboobi posted the 02/05/2009 at 10:11 PM
    Roooh c'est bon la j'ai juste exprimée mon avis stoo , j'ai pas dit que le jeu était "sans défauts" j'ai même pas testée la démo...Ultim oui oui si tu veux je suis une vilaine pro S qui sait tout , je suis omnisciente... t'es content ? Tsss sa y est chui pas d'accord avec ton avis , jsuis automatiquement une pro S risible .
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:12 PM
    Ton pseudo, ta photo etc...
    goldorak posted the 02/05/2009 at 10:12 PM
    Lastboss > RESPECT mec, rien a dire a noter que Lastboss et tout sauf un anti S, au contraire il est plutôt pro S dans l'âme, donc on peut lui faire confiance
    lastboss posted the 02/05/2009 at 10:13 PM
    Etre pro ou non ,'a aucun sens, personnellement j'ai les deux consoles, j'ai plus de jeux sur PS3, mais je sais en toute objectivité que la 360 propose un catalogue de jeu plus complet et notamment en termes de RPG. Maintenant deux trois perles PS3 (Yakuza Kenzan, Yakuza 3 bientôt...) font que j'estime également cette console...Mais face à Lost odyssey, Blue Dragon, Ninja Gaiden II, Star Ocean 4...M'enfin tout ça pour vous dire qu'il faut reconnaitre le bon partout et aussi reconnaitre la console qui dispose de la meilleure ludotheque en nombres et en genres.
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 10:13 PM
    Gamekult aussi avai une suposé péférence pour la 360, mais quand sa arrange la comunauté ps3 on oublie.Je comprend juste que killzone 2 a des defaut on est pas objectif
    sojiro94 posted the 02/05/2009 at 10:13 PM
    Je viens de finir la démo, est franchement avec un bon casque et une tv hd ( le tous dans le noir évidament ^^ ) c'est vraiment grandiose ca éxplose de partous tant au niveaux sonore que graphique, le tous avec une superbe musique de menu =), vivement le 25 février .
    eternal125 posted the 02/05/2009 at 10:13 PM
    La démo m'a déçu Faut dire que c'est surement pas le meilleur niveau aussi. Techniquement çà déchire tout mais visuellement ça m'a pas scotché comme quoi la technique ne fait pas forcément la beauté d'un jeu. Bon on verra le 25 ce que ça dit avec la version finale.
    lastboss posted the 02/05/2009 at 10:14 PM
    Vermiii ne connaît pas le grand lastboss ! c'est bien moi, demande à tes amis jeune enfant.
    zboobi posted the 02/05/2009 at 10:17 PM
    J'ai simplement voulu dire que je m'y attendais à cet avis de Clash , Lastboss , oui j'ai bien dit que je ne l'avais pas fait mais rien que pour l'aspect visuel du titre , Clash n'est pas crédible pas forcément par rapport à la démo , même avec les vidéos montrées précédement et qui montrait un jeu à la qualité impressionnante sur console , il jouait le blasé bref je m'en moque c'est son avis je le respecte quand même . Mais tout les bouzeux qui me "traitent" de "Pro S" vous êtes juste pathétique quoi , on catalogue les gens de "fanboy" pour n'importe quelle raison je déteste les fanboys aigris , lisez un peu plus mes com' voir si je suis "fanboy"...
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:19 PM
    En même temps tu parles du chara design discutable de KZ et tu t'extasies sur ninja blade qui est une ode au mauvais gout.
    Les gouts et les couleurs comme on dit mais bon y a des limites.
    clashnikove posted the 02/05/2009 at 10:19 PM
    zboobi t'est paranno ou pro-s??! hallucinant le mec qui essai de décrypté ce que je dit!! sa te fait à ce point mal que je/on trouve des défauts à killzone 2? pour info je trouve gears of war 2 vraiment très très bon!! mais son multi je le trouve à chier!! j'y est joué que 2/3 fois maxi! La force de gears 2 c'est son gameplay vraiment très simple (système de couverture, fun, jouissif, et le mode HORDE, la coop, les graphismes, LA BANDE SON QUI EST PARFOIS DIGNE DE CELLE DE GOD OF WAR 2, OH MON DIEU!!) dire que je cherche par tous les moyen à rabaissé killzone 2 parce que c'est un jeu ps3 c'est complètement ridicule (en plus le pire c'est que je vais me le prendre... En gros je suis tellement pro-ms ou anti-s que j'ai décidé de me prendre une ps3 60go pour me faire mgs4, mets autres jeux ps2 que j'ai gardé du genre shadows of the colossus, god of war 1/2, tenkaichi 2/3 etc etc! je dois vraiment être un drôle de pro microsoft alors si je vous écoute!!
    sérieux voila pourquoi quelque fois je critique les fan de la ps3, car avec eux il est quasi-impossible de faire une simple critique sur un de leur jeu sans être un pro-ms!! et bizarrement dans mon article je n'est même pas parlé de gears of war 2, tu là même fait à ma place!! (Bref désolé pour ce gros coup d gueule mais sa devient vraiment chiant tous ces préjugé bidon! Gamekyo est-il un site ps3? NON!
    lastboss posted the 02/05/2009 at 10:20 PM
    je me suis jamais extasié devant le chara design de ninja blade ! j'aime bien le gameplay c'est tout. Sinon le top des chara design en ce moment c'est celui de Yakuza 3 qui arrive...Franchement les gars, Yakuza 3 bientot ! c'est le top ! j'oublie tout le reste pour ce jeu !
    minbox posted the 02/05/2009 at 10:23 PM
    textures pauvres, gameplay lourd ça ne m'étonne pas. pour ce qui est du chara design ça c'est chacun ses gouts. J'ai pas la PS3 donc je ne peux pas tester pour me faire une opinion. Enfin à tout ceux qui ont une PS3 je dit profitez bien de Killzone 2 car c'est pas tout les jours qu'il y a des bons jeux sur PS3 ^^
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:24 PM
    Clashnikove 93trz arrête de jouer la victime désabusée tu fais partie du top troll du site.
    m4nhunt posted the 02/05/2009 at 10:25 PM
    euh...ces pas toute les jours qu'il y a un bon jeux sur peu importe la console Xiaomin heheh
    milo42 posted the 02/05/2009 at 10:27 PM
    Xiaomin : Comme tu dit, tu peut pas tester mais par contre tu peut pas t'empêcher de lâcher ton petit commentaire merdique... pathétique, et tu critique les pro-s...
    tvirus posted the 02/05/2009 at 10:31 PM
    Hell again? as usual it never change!
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:31 PM
    Avec cette démo sony a fait des crêpes... une fois de plus... Vielle build + trop courte.
    Je m'en serai bien passé finalement néanmoins je suis dans l'obligation d'essayer ça.
    tonytru4n posted the 02/05/2009 at 10:32 PM
    le troll clash a parlé
    zboobi posted the 02/05/2009 at 10:34 PM
    Je suis ni parano , ni pro S... (j'ai les 2 machines) j'ai juste lu , analysé et constaté c'est tout et moi je ne t'ai pas cataloguée de "fanboy" même si on sait que t'as une préférence.......M'enfin bon la fleme de m'étaler sur ce "débat" stérile ou les mecs ne savent faire qu'une chose : cataloguer les gens de fanboys quand sa leur plait , useless , je le répète , je respecte ton avis mais je ne le partage pas et je maintient ce que j'ai dit dans mon 1er post.... aller peace et bon jeu .
    shining posted the 02/05/2009 at 10:36 PM
    comme sur l'autre artcile de con je le redis en sen fout de ton artcile de merde on demande pas ton avis donc merci de pas le metre sur le site ta pas aimer c'ets bien pour toi donc va jouer a gear 2 et laisse les autre trankil bordel de merde va les reloux avec le super jeux ou je vien d'enchainer 10 partie de lag ou tarrive derieure un gars tu vise la tete tu tire il a rien et lui se retourne tire o pif t'explose aller vous faire foutre vous et votre jeux voila .
    spilner posted the 02/05/2009 at 10:37 PM
    Clash fidele a toi meme, il a des erections chaque fois qu'il fait ces articles a troll. Comme le dit zboobi tu recherche la petite bete EXPRES pour toi pouvoir critiquer, tu peux pas ten empecher car tu avais deja juger KZ2 avant meme de le tester, tu savais deja qu'est ce que tu aller baver dessus, critiquer on te connais depuis le tps tu nous fait toujours le coup sur les blockbuster PS3.
    La preuve sur larticle de Shincloud qui donnait son avis sur la demo, tu a dit je suis aussi de ton avis, tu aurai pu commenté la, ou argumenter (je ne parle pas des elements bidon que tu mentionne ici) mais NON il a fallu que tu refasse un article exprés tout ca pour bien demontré encore une fois ta mauvaise fois et la jouissance que cela te procure de decendre les jeux PS3 qui ne le merite pas.
    Apres ne fais plus style de ne pas etre un boulet/Fanboy, car cest EXACTEMENT ce que tu es, et l'un des meilleurs! le pire c'est que tu ne t'en rend meme pas compte a force de jouer la victime innoncente..
    doduo posted the 02/05/2009 at 10:39 PM
    clash tu fais vraiment pitié, paix à ton âme et les défauts de KZ n'ont rien à voir... bref la communauté xbox360 fou bien la merde comme d'hab... vivement que les PCs dagage tout ça... c'est saoulant à force...
    heartnet posted the 02/05/2009 at 10:39 PM
    Damage control detected !!
    byekyo posted the 02/05/2009 at 10:39 PM
    En même temps les gouts et les couleurs voilà quoi ... De là à renier en bloc l'avis de Clash vous y aller vraiment très fort ... Surtout de la part de certains qui n'ont pas joué ... Un comble quand même ... J'ai joué, fini la démo et puis voilà j'ai éteint ma ps3 comme d'hab, le jeu est beau youpi mais au delà de ça rien qui m'a scotché, on avance, on bute, t'as un partenaire qui sert à rien à part lancer 2,3 grenades et puis voilà ... C'est quand même aberrant de voir à quel point vous ne tenez pas les critiques ... Je vois pas pourquoi on devrai se targuer de flatteries futiles si on a pas ressenti la chose mais plutot de l'indifference face à ce jeu qui techniquement écrase beaucoup de monde mais qui franchement pêche par un gameplay lourdingue de chez lourdingue et un manque cruel d'originalité ...
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 10:39 PM
    Shining tu est digne de Rage chapeau mec, Rage pro-m$ extremiste = Shining shining Pro-s extrémiste et viens pas dire que non
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:40 PM
    Perso j'admire ceux qui ont la décence de critiqué injustement des bon jeux tel que GeOW2 ou KZ2. Vous êtes magnifiques les gars !
    tonytru4n posted the 02/05/2009 at 10:41 PM
    moi j aime bien ceux qui ont dit 3 jours plus tot RE5 est magnifique et la qui disent killzone 2 ouai bof...
    shining posted the 02/05/2009 at 10:42 PM
    jesuis pros ta race voila je suis pro koi je suis pro rien moi j'en ai marre de voir des conar raconter de la merde il pouvais pas en parler sur le truc de la demo o lieux de faire un artcile mon avis de gros suceur de microsoft quesque en a foutre si c'etais que 1 mais non 2 conard qyu vienne sortir casiment la meme merde a 2phrase pres bravo o moin vous repeter avant de poster
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:43 PM
    ☆Suchiwa sasuke☆top troll Number 4. APPLAUSE PLZ
    byekyo posted the 02/05/2009 at 10:43 PM
    Shining tu devrais te calmer sérieux ...
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 10:44 PM
    Ta pas eu ton desert shining tu manque de sommeil , la petite est grognione
    kurosama posted the 02/05/2009 at 10:44 PM
    Alors moi,concernant cette démo,je suis assez d'accord avec LastBoss.Mais le jeu reste une tuerie,meme avec ses quelques defauts,on est litteralement plongé dans l'ambiance...par contre c'est loin de crysis quand meme,je voyais ici ou la que des gens trouvait le jeu de Guerilla plus bo.
    shining posted the 02/05/2009 at 10:47 PM
    me calme pas jedis aller vous faire foutre je suis banne et alors j'en ai rien a battre o moin sa mevitera de repondre o poste de con frenchment la vous mavais vnr faire des artcile pour defoncer le jeux vraiment des boufant vous avais que sa a faire serieux sa merite des baffe dans la geule sa yavais un meme 2 la demo et la o leix de donné sont avis trankil sans crée de discution non 2 con qui crée un truc pour faire genre regarder c'ets de la merde aller suiver moi tous comme des mouton dite vous ossi c'ets dela merde meme si vous avais pas jouer ou regarder la video de la demo sur youtube bravo la movaise fois reunis en 2article
    clashnikove posted the 02/05/2009 at 10:48 PM
    vermiiii, spliner 59, shining,tony etc etc toutes la clic en carton... les premier à defendre leur console plus que leur propre vie ou leur famille mddrr!! Classez moi dans ce que vous voulez les kikoolol, j'en est vraiment rien à foutre que les préjugé viennent de gens comme vous! Et t'inquiète pas pour moi mon vivi je suis loin d'être une victime comme tu le pense, mais comme toujours les blaireaux et autres branl... comme vous profitent du web pour joué les caïds.... Je pense pour votre bien qu'il faille que vous arrêtiez de joué à des gta et de maté du scarface...(c'est pour votre bien). zboobi---> merci de respecté mon avis, je respect aussi le tien mais je pense également que tu est tout de même ce que tu essai de nié.. bref comme tu l'à dis arrêtons ce débats il pourrai être sans fin.. sur ce pour les autres boulet qui sont H/24 sur ce site (les nolife pourrit quoi) moi je m'arrache j'ai une famille, des activités, des passes-temps (enfin, une vie quoi) donc salut...
    byekyo posted the 02/05/2009 at 10:48 PM
    on défonce pas le jeu on donne un avis nuance ... Là franchement t'es ridicule de t'énerver ... pour un jeu la vache .
    doduo posted the 02/05/2009 at 10:49 PM
    Uchiwa certe par exemple kuro,pose un point critique évoqué avant par lastboss qui me semble justifié. En revanche on sent bien que clash lance une critique déstiné à descendre le jeu et rien d'autre...
    shining posted the 02/05/2009 at 10:51 PM
    un avis nuancer sur un blogue des gros rageux qui la crée expres pour kon suive le mouvement pk ya personne qui a donné un avis negatif quand la demo est tomber sur les 2 artcile annoncant la demo est dispo parce que c'ets la movaise fois donc dite se que vous vouler la preuve et la
    spilner posted the 02/05/2009 at 10:51 PM
    Clash adore se faire clasher justement, il recherche que ca ca lui procure un sentiment de bien etre incomparable. Vu la dose qu'il a eu ce soir il a du deja tout cracher dans les poils ce precoce
    grayfoxx posted the 02/05/2009 at 10:51 PM
    Le jeu ecrase tout ce qui est sorti jusqu'à present sur plusieurs aspects graphiques/techniques.
    Franchement arreter votre pessimisme à outrance,on a jamais voulu le comparer à crysis.En dehors de ce dernier,il est bien la grosse claque annoncée.Inutile que je mentionne le fait que je ne suis pas sur la meme symphonie que celle de clash mais je l'ai fait.^^
    rkazuya posted the 02/05/2009 at 10:51 PM
    trés bon test clash sinon ne fait pas attention à la bande en carton des pro-s je trouve ton avis objectif car le jeu a ces defauts comme les autres
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 10:51 PM
    Putain heureusement que j'ai apporté des Kleenex. C'est émouvant.
    shincloud posted the 02/05/2009 at 10:52 PM
    Shining : la preuve ta paranoïa et la
    doduo posted the 02/05/2009 at 10:52 PM
    Clash tes vraiment un idiot, toi qui trouve KZ2 bof alors que tu kiffes geow2 qui vraissemblablement souffre des mêmes crtiques tu te sens pas pitoyable ou pro-M...
    tvirus posted the 02/05/2009 at 10:53 PM
    Before this topic is erased , i just wanna say : HAIL TO YAKUZA 3 THE GAME!!!!!!!!! ... oups wrong thread... ***actual neibourghs gossip*** ''man look its Shinobi X, why the hell is he running away like this, wtf happen? '' hmm its because of Yakuza man! , Yakuza 3 is coming soon thats why he's crazy like a 6 y/o kid !
    shining posted the 02/05/2009 at 10:54 PM
    et la preuve ossi que ya 2 conar qui se son entre sucé pour faie 2 article bidon sa ossi sa c'est de la preuve
    spilner posted the 02/05/2009 at 10:54 PM
    On conais Clash de toute facon maintenant, on ne peux que le plaindre et se foutre de lui lol
    byekyo posted the 02/05/2009 at 10:54 PM
    L'avis de Clash n'engage que lui je vois pas pourquoi en faire tout un foin ... Y'a des detracteurs sur tous les jeux, pourquoi insistez vous pour l'engueuler il pense ce qu'il veut non ? Vermiii >> Ah ok
    karbon posted the 02/05/2009 at 10:54 PM
    Marrant mais ça ne m'étonnait pas qu'il y aurait eu des déçus et des chouineurs
    doduo posted the 02/05/2009 at 10:55 PM
    D'ailleurs mon com s'adresse aussi au pro-m telle que rage qui suce geow2 et qui crache sur KZ2 qui n'ont de différent au final que leur type à savoir pour l'un TPS et l'autre FPS
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 10:55 PM
    laissez shining il doit avoir ses regles, 2-3 jours et des tampax et sa ira mieux pour nous et lui
    zboobi posted the 02/05/2009 at 10:56 PM
    Clashnikov , pas de soucis . Beaucoup n'ont pas comprit mes com' , en aucun cas je défends le jeu , ou le valorise à outrance , ou dit qu'il est parfait je ne suis pas idiote , sa reste un FPS j'ai juste eu l'impression que cet avis était tracé , c'est vrai que j'ai pu me tromper , (mais j'en doute un peu^^) voila c'était pour clarifier certains quiproquo visiblement . Aller cessez cette gueguerre que j'ai amenée j'avoue^^ , ce n'est que du JV après tout , il y a des choses plus importantes ! .
    byekyo posted the 02/05/2009 at 10:57 PM
    Karbon >>> En même temps aucun jeu ne mets tout le monde d'accord même un MGS alors pourquoi s'étonner ... Y'a ceux qui voit une vitrine graphique et à qui ça suffit et y'a les autres qui en demande un peu plus c'est tout .
    kurosama posted the 02/05/2009 at 10:57 PM
    Par contre si on devait le comparer a Gow2..meme si les jeux sont differents..je dirais que j'ai pris plus de plaisir a jouer a cette démo de KillZone,et a terme je pense que techniquement il est quand meme au dessus de Gow2 dans sa physique,ses animations,etc..voila c'etait mon avis de Xboxien.
    goldorak posted the 02/05/2009 at 10:58 PM
    Karbon > enfin te voila, alors qu'est-ce que t'en a pensé de cette démo ? il n'y a que ton avis qui m'intéresse
    shining posted the 02/05/2009 at 10:59 PM
    moi j'ai rien contre personne je dis simplement pk personne a donné son avis sur 2 put1 d'aticle qui disais la demo est la j'orais fermer ma geule meme si sa racontais de la merde mais de la a enchainer 2 article de rageux sa menerve te le pire sa marche tous le monde a ouai en faite la sa pue la ossi a sa sa pue tous sa pour casser le jeux voila en gros vous l'orais fais sur les bon article je vous orais laisser trankil mais la vous avais sorte 2 article moisis maintena evil goku a coté de moi sa etre un mouton je vais vous faire chier
    rkazuya posted the 02/05/2009 at 11:00 PM
    doduo hake t'es hs comme tjrs je m'en tappe KZ2 ne m'impressione pas dsl il a ces defauts et graphiquement c'est pas la claque faut pas abuser il est beau mais y a des textures grossieres et l'effect grisatre sans parler des environnement qui se ressemblent tous ... etc donc c'est pas le must, Je le dis haut et fort GEARS OF WAR 2 Jump In
    doduo posted the 02/05/2009 at 11:00 PM
    Bref moi j'écoute zboobi bonne nuit les rageux
    rkazuya posted the 02/05/2009 at 11:03 PM
    Bonne nuit les loosers et n'oubliez pas que demain vous avez ecole donc 20 mn de plus et aprés au lit allez à +
    spilner posted the 02/05/2009 at 11:03 PM
    Shinning laisse tombé tu sais tres bien que c'est fait expres, Clash fait toujours ca et apres il tente de passer pour linnocent c'est bon on voit clair dans son jeu laisse courir ca lui fait plaiz justement quand on debat contre lui. IL a meme ramener son super ami debil goku qui debite thrs autant de conneries a la seconde mdr, tu voit bien qu'on tombe au niveau le plus bas la
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 11:03 PM
    Je prend à 9h mon chou.
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 11:03 PM
    Killzone est pas une claque parce que la diiference entre ce qui ce fait maintenant et killzone 2 est minime, meme si techniquement mieux que GeoW2 , le jeu reste inferieur
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 11:04 PM
    gnnn?
    shining posted the 02/05/2009 at 11:06 PM
    non mais evil serieux m'en fout il aime pas il fait expres de faore chier kilzone 2 pour vous mais lu iencore c'ets rien il fait pas d'artcile mon avis sur la demo "de merde" meme si il a fait un article troll comparaison des 2 jeux mais la les 2 qui on poster leur article c'est du trolage coomme je lerepete il orais du poster sur les article adekoite c'etous o lieux de faire sa
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 11:08 PM
    demain je donne mon avis sur mon blog
    vermiiii posted the 02/05/2009 at 11:08 PM
    Génial ! Je ferai du pop corn.
    shining posted the 02/05/2009 at 11:11 PM
    aller tous les gars von sortir des artcile de merde deja chaque fois des comparason des news inutile sur killzone 2 et apres sa se plein que ya trop de news arreter de poster de la merde en meme temps personne parlerai autant du jeux comparaison kilzone 2 vs gear 2 vs crysis vs haze looooooool non mais serieux apres c'ets credible sa pffffffffff
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 11:11 PM
    Nah serieux je fais que me foutre de votre j'ai meme pas de ps3 etk pas avant samedi
    rkazuya posted the 02/05/2009 at 11:13 PM
    MP : "
    doduo hake a envoyé le 06/02/2009 à 00:05
    HAHAHAHA
    bah alors ça suce dur? mdr
    " un vrai naze mais continue t'es sur le bon chemin
    ultimatima posted the 02/05/2009 at 11:16 PM
    killzone 2 est du meme niveau que wolfeinstein 3D, ca c'est une comparaison realiste
    milo42 posted the 02/05/2009 at 11:17 PM
    J'ai l'impression que ça dérange beaucoup de monde que KZ 2 soit un bon jeu... C'est vraiment de pire en pire sur ce site, on peut pas avoir une news sans qu'un ou plusieurs trolls rappliquent pour marquer son territoire (que ce soit une news concernant la 360, la PS 3 ou la Wii). Essayer de prendre du plomb dans le crâne et éviter de polluer les news avec vos commentaires qui n'apportent rien au débat, ça serait cool...
    charlessobhraj posted the 02/05/2009 at 11:19 PM
    désolé Mickey, ici ce n'est pas le royaume de Disney avec des contes féeriques.
    byekyo posted the 02/05/2009 at 11:19 PM
    Milo >> Le plus dur sur ce site c'est pas plutot le fait qu'on puisse pas être d'accord avec la masse bien pensante ... On dit gris alors c'est gris ? Accepter l'avis d'autrui c'est quand même la moindre des choses et les articles prouvent quoi ? Ceux qui n'ont pas apprécié donnent un avis et les autres agressent c'est sur que ca donne envie
    shining posted the 02/05/2009 at 11:24 PM
    y'avais un article quand la demo ets tomber ils orais pus poster desus la a par faire chier leur monde il on poster en créan un article donc aucun interer yavais deja 2 article qui ou on pouvais donner de lavis c'ets juste du trolage sa sert a rien
    charlessobhraj posted the 02/05/2009 at 11:26 PM
    C'est comme ça .....
    milo42 posted the 02/05/2009 at 11:27 PM
    Je suis d'accord avec toi Uchiwa. Je comprends que certains n'ont pas apprécié la démo de KZ 2, ce qui me désole, ce sont les commentaires de rageux qui ne font qu'envenimer le débat, et ça franchement ça devient vraiment lourd...
    doduo posted the 02/05/2009 at 11:31 PM
    bah alors rage tu m'as pas répondu ça suce dur ? bah si tu mets le Mp répond au moins ^^ Sinon c'es^t pas marrant
    kurosama posted the 02/05/2009 at 11:33 PM
    Oui non mais Milo on peut aussi inverser la situation,lorsque GOW2 est sorti et que les proS faisaient tout pour le decendre..et continu d'ailleurs..
    milo42 posted the 02/05/2009 at 11:35 PM
    Ouais mais répondre à des trolls par du troll, je pense pas que ce soit la bonne solution. Ceux qui ont taillé GeOW 2 ne valent pas mieux que ceux qui taillent KZ 2 en ce moment...
    shining posted the 02/05/2009 at 11:36 PM
    moi a par pour faire chier les pro -m j'ai jamais dis du mal j'en pense pas un mot vue que j'adore se jeux meme si le code serveur et a chier apres oui yen a qui on decendus le jeux parcontre si on conte le nombre d'article ou de crittique entre les 2 on peut multipliser par 2 sans probleme sur killzone 2 telement sa troller sur chaque article donc bon l'escuse gear 2..........
    karbon posted the 02/05/2009 at 11:44 PM
    Rocco, très honnetement le jeu est beau c'est un fait, parcontre je ne comprend pas comment on peux en tirer une conclusion du genre "je n'aime pas, je m'attendais à mieux " ou même "putain ca déboite, j'adore ! " alors que de toute ma vie de joueur, je n'ai jamais vu une démo aussi courte ! impossible de se faire un avis clair et cohérent, je ne sais pas comment c'est possible, la seul chose qu'on peux voir c'est les graphismes, et la on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est joli, le reste moi même je suis inccapable de donner un avis clair, il me faut jouer plus longtemps, c'est d'ailleur la raison pour laquelle je ne ferais pas plaisir à Sir parceque je ne ferais pas d'article pour donner mon avis avec cette miette de démo, d'autres y arrivent, ils sont très fort
    lastboss posted the 02/05/2009 at 11:46 PM
    Kuro sama est de mon avis, sasuke aussi...rien d'autre à prouver.
    kurosama posted the 02/05/2009 at 11:51 PM
    Karbon justement avec une démo tu peux te faire un avis,tu as les bases du gameplay,donc apres l'avoir fini,as tu aimé ou pas?grosso modo c'est ca.
    karbon posted the 02/05/2009 at 11:53 PM
    "je comprend pas cette histoire de textures floues" ----> je prendrais des photos comme j'aime à le faire, je vais vite régler cette histoire de textures flou *_*
    shima posted the 02/05/2009 at 11:54 PM
    Démo essayée et comme beaucoup dont Karbon : c'est trop court pour se faire un avis définitif. Techniquement le jeu assure, graphiquement je trouve que ça manque de couleurs. Pad en mains, le perso est lourd et je trouve la visée pas très précise (pour les FPS, la manette 360 est mieux adaptée je trouve). Le jeu m'a l'air classique c'est clair mais l'ambiance de guerre est bel et bien là. En résumé, un peu déçu tout de même mais impatient d'en voir plus cependant.
    karbon posted the 02/05/2009 at 11:54 PM
    Kuro, désolé cette démo ne me suffit pas, elle est bien trop courte, elle me permet juste de voir que c'est joli, et je connaissais déja le gameplay, du moin la maniabilité j'avais eut la béta.
    shining posted the 02/05/2009 at 11:55 PM
    c'est pas des texture flou karbon c'est des rpopos de rageux c'etous pk debatre laisse les dans leur merde
    kurosama posted the 02/05/2009 at 11:58 PM
    Textures peut etre moins detaillées a certains endroit..mais flou non je vois pas...dans Call Of 4 oui la y'a des textures flou..Non vraiment on ne peut pas attaquer KillZone sur la technique.
    shima posted the 02/05/2009 at 11:58 PM
    L'ia ennemie a l'air au point, c'est un point important. Dommage que le coop ne soit pas possible, c'est un gros manque je trouve. On peut reprocher (à raison d'ailleurs) les défauts d'Halo 3 mais il n'empêche que faire ce FPS console à 4 en coop ça reste une expérience vraiment unique. Pour moi ce sera le plus gros reproche que je ferai à Killzone 2 : pourquoi pas de mode coop???
    shima posted the 02/06/2009 at 12:00 AM
    Vous prenez pas la tête pour des textures merde, c'est pas le plus important dans un jeu. Ce qui compte c'est les sensations manette en mains, le fun quoi. Pfff
    doduo posted the 02/06/2009 at 12:03 AM
    Apres un petit test de cette démo, il n'y a rien à dire le coté immersif est très présent,les graphismes de toute beauté, avec un ensemble visuel hors du commun et très réaliste(contexte.). En ce qui concerne la lourdeur des déplacements, personnellement je la trouve parfaite pour le coté immersif m'enfin chacun ces gout. Coté précision, je suppose qu'en réalité, c'est surtout pour les fanboys 360 que c'est un probleme, et que cela concerne le pad que ces pauvre chérie ont du mal à prendre en main(Pourtant je suis du même avis que tetsuo en ce qui concerne les manettes de 360)... Etant joueur Ps3 de COD4, je n'ai pas de soucis notable avec la précision.

    Je pense qu'objectivement Le véritable point faible de Kz2 réside dans so n manque de mode coop...devant un jeu aussi monstrueux je ne peu que regretter le manque de ce mode.

    J'ai pris un pied monstre pendant ces quelques minutes de démos alors j'imagine même pas les 10 heures de jeu ooO
    neantderthal posted the 02/06/2009 at 12:09 AM
    LA VACHE ! Internet devrait être interdit aux analphabètes. Comment vous pouvez sérieusement LIRE et REPONDRE à quelqu'un comme Shining Shining qui ne sait même pas aligner deux mots correctement... DON'T FEED THE ANALPHABET.
    kurosama posted the 02/06/2009 at 12:11 AM
    A vrai dire on le lit pas en faite.
    shining posted the 02/06/2009 at 12:19 AM
    intenet devrai interdire les conar comme les 2 com o desus du mien mais les con sa c'ets dans le monde on peutpas les suprimer a + les con
    shurax93 posted the 02/06/2009 at 12:21 AM
    Moi qui est voulu donné mon avis, je suis sure que l'on m'aurais lancé des pierres sans même me lire lol. D'ailleurs je poste demain, préparé les projectiles.
    kurosama posted the 02/06/2009 at 12:24 AM
    "intenet devrai interdire les conar comme les 2 com o desus du mien mais les con sa c'ets dans le monde on peutpas les suprimer a + les con"...c'est profond n'empeche.
    kenzy posted the 02/06/2009 at 12:38 AM
    CHANGER la sensibilité au lieu de vous battre..
    shining posted the 02/06/2009 at 12:41 AM
    oui tres reagrde o fond de ton anus peut etre tu trouvera la reponse
    neantderthal posted the 02/06/2009 at 01:03 AM
    Même en déchiffrant 10 minutes, en reconstituant l'orthographe de chacun de tes mots, ta syntaxe ne veut strictement rien dire. Des gosses de 5 ans s'expriment mieux que toi. Tu le vis bien ?
    alexkidd posted the 02/06/2009 at 01:06 AM
    Je suis pas d'accord avec toi Lastboss, le jeu est très beau et très bon globalement avec une ambiance surpuissante et un design qui déchire!! J'ai mis MGS 4 juste derrière, Killzone 2 le détruit tout simplement. Moi j'ai adoré! Et puis si tu veux de la liberté t'as qu'a allé lorgner du côté des simulations de randonnées.
    alexkidd posted the 02/06/2009 at 01:25 AM
    World of Warcraft, tu verras pas linéaire pour un sou
    justx posted the 02/06/2009 at 02:04 AM
    Perso premier abord j'ai fait wooow. A cause de la maniabilité. on est très déstabilisé les commandes sont assez particulières. Et l'acharnement des helgast aide pas trop.... Serieux se cacher avec L2.... c'est moyen j'ai trop l'habitude d'utiliser cette touche pour viser et ca m'embrouille. mais une fois qu'on s'y habitue Y a rien a dire ca CLAQUE ! Mais c'est vraiment court ! A un moment j'ai cru que c'etait court pcq j'etais trop dedans comme lorsqu'on regarde un film et qu'on appréhende la fin.. Mais en fait c'est pas moi c'est la demo qui est courte. C'est dommage. J'ai aussi l'impression que le jeux ne favorise pas les neophytes du genre FPS ( comme moi). Peu etre que les helgast sont trop corriace je ne sais pas mais c'est mon avis...
    goldorak posted the 02/06/2009 at 08:23 AM
    Karbon > Ok merci de m'avoir répondu en effet, vaut mieux attendre la version finale du jeu, avant de réellement donner un avis sur la question