_POURSUITES /
franz > blog
    tags : michel orteils boogie-woogie
    3
    Likes
    Who likes this ?
    cuthbert, vinze, 58e64g
    posted the 01/06/2009 at 11:07 AM by franz
    comments (7)
    cuthbert posted the 01/06/2009 at 11:47 AM
    De prime abord j'ai été rebuté par la longeur du texte, mais sachant que tu mani les mots avec talent, je me suis lancé dans la lecture de cette nouvelle aventure. Lisez là, ça en vaut la peine (drôle, délirant, pleins de références...).
    megaman posted the 01/06/2009 at 09:18 PM
    toujours aussi bon, on se lasse pas de tes billets, malgré la longueur ^^
    vinze posted the 01/06/2009 at 10:22 PM
    Même chose que mes 2 voisins du dessus : c'est toujours aussi plaisant que de lire tes histoires.
    58e64g posted the 01/07/2009 at 01:45 AM
    Alors là si on m'avait dit que j'allais découvrir toutes ces péripéties mêlant petit orteil de pied et pailles, je ne l'aurais pas cru ! Je me retrouve vraiment dans le personnage de Michel, sauf que moi mes volets ne sont jamais fermés et qu'il est très rare que je chie le matin en me levant. J'accroche toujours au style, même si l'identité de quelques personnalités m'échappe (trop jeune sans doute). Le passage avec les drapeaux "Vive Michel" portés par les automobilistes dans la rue est très bien retranscrite, on s'imagine la scène avec aisance, du moins je n'ai eu aucun mal pour ça. Cependant, une question me taraude Padrino, qu'est-ce qu'un (ou une, je ne sais pas) "podbw" ? si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me l'indiquer, ce serait gentil. Vivement la prochaine histoire en tout cas.
    58e64g posted the 01/07/2009 at 01:46 AM
    retranscrit*
    franz posted the 01/07/2009 at 09:43 AM
    Toutatis > Eh bien, comme je le signale à un moment dans le texte (mais peut-être pas de façon assez voyante), un podbw est un petit orteil danseur de boogie woogie En tout cas merci pour vos commentaires
    stainer posted the 01/07/2009 at 05:30 PM
    Bravo Padrino, c'est très sympa à lire =) Un peu plus tordu que d'habitude, mais tout aussi bon.