Je rédige ici mon premier article, surement un des rare n'étant pas très fan des blogs.
Bien qu'on me colle l'étiquette de fan de Nintendo (à moitié vrai, à moitié faux), c'est pour parler de Final Fantasy et plus précisément du XI (où je suis un membre actif de ce MMO depuis plus de 5 ans) que j'écris.
Je voulais partager avec vous ce qui est pour moi, une des plus belle chanson écrite par Mr Uematsu pour un Final Fantasy.
Le jeu étant exclusivement jouable en ligne & disponible en Europe que sur PC & 360, je souhait rendre justice à cette chanson méconnue de beaucoup. Interprété par Ms Izumi Masuda, Distant World clos le scénario de la 2eme extension de Final Fantasy XI appelée Chain of Promathia.
Enjoy
Edit: cliquez sur l'image en bas, c'est une vidéo Youtube mais reconnue en tant que image je c pas pourquoi
Oui Distant World est surement la meilleure chanson de Nobuo. Et je ne parle meme pas des choeurs avant la chanson, ce qui correspond à "Memoro de la Stono", un pur chef d'oeuvre !
Falen te remercie Roivy